La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun

Aller en bas 
+11
DarcyRod
betazir
Von°Ron
bearclaw
tigibus
maximaork
Magnifico Giganticus
la goule
Grunbel
Niko
socara
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:21

Sans grande surprise et après accord des modos [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun 734875 je continue ma bande Kislevite postée dans bandes et figurines https://mordheim.1fr1.net/t1901p30-quand-on-arrive-en-ville.

Le thème imposé étant le second, je vais donc me consacrer à l'Esaul de la bande (titre honorifique donné par un chef à son champion).La fig de départ est celle ci : la peinture n'est pas de moi et la fig encore moins affraid mea culpa pour le copyright et droit d'image pale

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Esaul10

Bien évidemment comme le reste de ma bande elle sera convertie, affaire à suivre ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:36

Juste une question par contre, c'est cette figurine là que tu vas d'abord décaper, convertir et peindre ?
Ou est ce que c'est une photo l'ambda du modèle que tu comptes convertir ?
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:52

Citation :
Ou est ce que c'est une photo l'ambda du modèle que tu comptes convertir ?
oui exactement, c'est la seul que j'ai trouvé sur le net pour ouvrir le post ce soir faute d'avoir fait une photo moi même pale
@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:21

Pour rassurer Niko ou d'autres détracteurs, voici 2 nouvelles photos de la fig décapée Suspect , les parties en rouge seront repositionnées (le bras) ou supprimées (sacoche et arc) .

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Esaul_10[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Esaul_12

Pour coller au reste de la bande je sculpterai un sac à dos ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:22

Tu touches en sculpture ?
Dans la mesure du possible, te serais t-il possible de réaliser un tuto là dessus ?
ça m’intéresse, et peut être pas que moi d’ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:59

Citation :
Tu touches en sculpture ?
pale , non mais je persiste pour progresser ....

pour le tuto je peux essayer si le résultat est satisfaisant, par contre pour t'aider youtube fait des trucs merveilleux
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:25

socara a écrit:
Pour rassurer Niko ou d'autres détracteurs...

Rhoo lol, ainsi c'est comme ça que tu me vois ? Comme un détracteur inquiet qui aurait besoin d'être rassuré ?

Non ma question, c'était seulement pour savoir si tu aurais une étape de décapage ou pas au départ, et puis aussi pour faire un peu participer au topic hein Very Happy

En tout cas bonne chance pour ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:28

Citation :
Rhoo lol, ainsi c'est comme ça que tu me vois ? Comme un détracteur inquiet qui aurait besoin d'être rassuré ?
cheers it's a joke ...

Citation :
En tout cas bonne chance pour ton projet Smile
[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun 718994 ainsi qu'aux autres participants (fairplay oblige)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:36

Je pensais à une chose, mais puisqu'elles sont faites, tu peux aussi remettre les photos de tes premières figurines ici pour rappel, elles sont si jolies qu'on s'en lassera pas hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:27

Citation :
tu peux aussi remettre les photos de tes premières figurines
je pense que ce n'est pas une bonne chose , le CDB serait en avance par rapport aux autres, il va falloir m'adapter affraid ... c'est le jeux ma pauvre Lucette jocolor

Citation :
elles sont si jolies qu'on s'en lassera pas hein
vraiment sympa de ta part, mais je ne vais pas lacher le morceau pour la suite de la bande [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun 320829

pendant qu'on en parle, la voilà; quelques dommage collatéraux mais ça va le faire pale

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Face_d10
[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Dos_de10

la découpe est faite, il va falloir poncer et greenstuffer mais le projet avance

@+


Dernière édition par socara le Ven 12 Avr 2013 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:42

courage jeune padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:37

Rien d'insurmontable hein ? Pusi ça fera un nouveau défi à relever avec la greenstuff

Je suis impatient de le voir fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:18

Citation :
par contre pour t'aider youtube fait des trucs merveilleux
C'est pas faux. Je n'y pensai pas.

Tu es bien parti, continu !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:20

Citation :
ça fera un nouveau défi à relever avec la greenstuff

en effet, donc voilà ma fig re-assemblée , gros travail à la green pour aujourd'hui avec photos en fin de journée ou demain ...
[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Assemb10
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:11

Bon je vais jouer mon ralleur mais.... je ne suis pas convaincu par la pose... pas tres naturelle le bras dans le dos.... faut voir avec la green mais comme ca ya un truc qui me chagrine... /: (ou alors c'est un fuyard a la limite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:20

Je suis un peu du même avis que nono05.
Tu pourrais nous le montrer sous un autre angle ? C'est peut être ça le hic
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:30

Citation :
pas tres naturelle le bras dans le dos
en fait il n'est pas dans le dos mais légèrement en retrait , il faut s'imaginer la fig courant avec un arc dans la main scratch

Citation :
(ou alors c'est un fuyard a la limite xD)
moi je le voyais plus se déplacer vers une position de tir Suspect

Citation :
Tu pourrais nous le montrer sous un autre angle ?
c'est prévu pour cet après midi, la green a bien avancé [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun 11587
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:19

Après y a peut être un effet d'optique, moi je vois pas ça si mal, au contraire, je trouve même que la pose du bras me semble plus naturelle qu'elle ne l'était avant, tenir comme il l'avait son bras en l'air, en dehors d'être un ordre de charge lorsqu'on est commandant de troupes, c'est pas une posture de combat très défensive, elle ouvre complêtement le champ aux ennemis pour perforer la bidasse Very Happy

Après y a peut être un soucis avec un des plis du manteau, mais ça doit pouvoir se rattrapper avec la sculpture...
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:06

Je sais d' ou vient le truc bizarre:
on dirait que le coude est retourné.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:07

la green est +- finie , il ne me reste plus qu'a la poncer (demain Sleep )

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Green_10[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Green_11

si vous avez des idées ou commentaires, je prends ... oui je sais la corde de l'arc est pourrave Embarassed
@+

Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:37

Donc sans parler de la corde de l'arc, moi y a qu'une chose qui peut me sembler génante, c'est l'absance d'armes de CàC en dehors de sa dague, j'aurais peut être vu une épée ou n'importe quelle arme avec son carquois dans son dos (selon possibilités) mais là c'est plus d'un point de vue jouabilité et tactique si on part du principe du WISIWIG (Rhooo honte sur moi de dire ça, moi qui suis pourtant anti WISIWIG à fond...)
[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun 575735
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:48

Citation :
c'est l'absance d'armes de CàC en dehors de sa dague
c'est prévu : une hache ou une masse accrochée derrière, mais pas avant le ponçage Wink

Le bras vous choque moins confused
@+
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:16

nan mois le bras me choque pas, ça me plait, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:12

Ben moi ça me choque toujours ... je suis désolé tapez pas ! Embarassed Embarassed

Je sais pas, je trouve pas ça hyper naturel. Peut être que si l'arc penché dans l'autre sens ça me paraitrait mieux. Je sais pas il y a un truc qui me chagrine et je n'arrive pas à mettre la main dessus ! scratch

Sinon, super boulot de sculpture ! [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun 861476
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 6:24

Citation :
Ben moi ça me choque toujours ... je suis désolé tapez pas !
j'ai beau regarder la fig , dans tout les sens, moi la pause ne me choque pas ... heureusement d'ailleurs Wink

Citation :
Sinon, super boulot de sculpture !
merci, mais là il n'y avait pas un taf de débile mental, le vert que tu vois, c'est un peu le gros pansement sur une petite coupure ... tout ne sert pas affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CI] Socara: Martin Piévelu
» [CDB 2014] Socara - Nains
» [CDD 2015] Socara : session 4 le piège
» [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim
» [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: