La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim

Aller en bas 
+16
Carak Oléra
Von°Ron
Argwam
Les Fils de Grugni
DarcyRod
Flint*
maximaork
Solth
bearclaw
Magnifico Giganticus
tigibus
Dec
la goule
Grunbel
Niko
socara
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:29

Il faut bien que quelqu'un commence, pas de grand fluff à présenter Embarassed (je ne suis pas très doué pour ça), donc j'ouvre mon topic qui me permettra de continuer l'ébauche de ma table https://mordheim.1fr1.net/t1919-wip-mon-petit-coin-de-mordheim.
Donc oui je suis de la partie avec le premier thème imposé:
Citation :
Thème de la session : "La barricade"
Il vous est demandé pour cette première session de réaliser un petit élément de décors, que ce soit une barricade, un tas de gravats, une maison écroulée (petite), un échaffaud, peut importe du moment qu'il s'agisse d'un élément de décors de petite taille.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:37

Ok cool Smile

Pareil, tu as une idée de ce que tu comptes réaliser pour ce sujet ?
Tu t'es déjà lancé, c'est juste une ébauche, tu n'en sais encore rien ?

Bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:55

juste à l'état de reflexion, pas même un seul croquis ... surement une barriquade Wink avec changement de dimensions comme autorisé dans le règlement Suspect
@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:51

vu que j'ai pas mal passé de temps sur mon second, il est temps de se mettre au décors : pour l'instant rien de merveilleux, juste la partie pavée qui accueillera la barricade [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim 320829

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Sectio10

@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:00

Et bien ? C'est pas mal.
Et puis en plus il faut bien commencer par quelque chose non ?
Bon courage pour la suite !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:51

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Barric10
[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Barric11

[/quote]il faut bien commencer par quelque chose non ?
[quote]
oui, là c'était plutôt bateau histoire de meubler le post Embarassed
maintenant le projet a pas mal avancé, il reste le soclage et des détails ... mais ça avance cheers

@+[
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:40

très très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:32

Meubler le post, ça c'est comme moi quand un projet nous accaparre, les autres passent un peu à l'as, j'arrive pas à avancer ma fig moi, je passe tout mon temps sur mon décors.

J'aime beaucoup la dynamique de ta barricade, ça devrait faire vraiment chouette à la fin, vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:20

Citation :
j'arrive pas à avancer ma fig moi, je passe tout mon temps sur mon décors.
Pareil .... Je ne l'ai pas encore toucher depuis la sous-couche.

Super belle pièce.
Je vois que l'on à eu la même idées pour les flèches ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:04

Niko et Grunbel, vous me rassurez de dire que vous arrivez pas à avancer votre peinture, je suis pas le seul ouf [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim 714401
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:35

Citation :
Niko et Grunbel, vous me rassurez de dire que vous arrivez pas à avancer votre peinture, je suis pas le seul ouf

bon et bien pour mon cas je viens de finir Laughing , par contre le décors est juste sous couché pale , bon encore jusqu'à la fin de semaine pour avancer un max [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim 11587

Citation :
Je vois que l'on à eu la même idées pour les flèches
et bien fais nous voir tout cela, mais c'est un grand classique study
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:56

Oui bien y a pas d'urgence, la session dure jusqu'au 7 mai, il reste du temps pour assembler/peindre vos décors et figurines, pas besoin de trop se mettre de pression... enfin un petit peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:01

pour les flèches ca donne bien, mais ca donne quoi au niveau durée de vie en stockage et en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:54

Citation :
mais ca donne quoi au niveau durée de vie en stockage et en jeu?

si toi et tes petits camarades de jeux êtes soigneux, il ne devrait pas y avoir de problème Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:31

socara a écrit:
Citation :
mais ca donne quoi au niveau durée de vie en stockage et en jeu?

si toi et tes petits camarades de jeux êtes soigneux, il ne devrait pas y avoir de problème Wink
@+

si petit camarade avec deux mains gauches, tu montres les crocs et il y toucheras pas, si malgré tout il y touches et casses, là tu deviens tout vert et tu tapes, et là il recommenceras plus ce genre de bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:42

la goule a écrit:
socara a écrit:
Citation :
mais ca donne quoi au niveau durée de vie en stockage et en jeu?

si toi et tes petits camarades de jeux êtes soigneux, il ne devrait pas y avoir de problème Wink
@+

si petit camarade avec deux mains gauches, tu montres les crocs et il y toucheras pas, si malgré tout il y touches et casses, là tu deviens tout vert et tu tapes, et là il recommenceras plus ce genre de bêtises ^^

Hé hé non...
Une fois, je coupe la main... Deux fois, je coupe la tête et je me sers des cheveux pour faire du flocage...
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:45

Citation :
si toi et tes petits camarades de jeux êtes soigneux, il ne devrait pas y avoir de problème

et bien il y a une autre solution: si tu es un gros nez comme moi, retires tes gros doigts de la barricade quand tu peints affraid je viens de casser une fleche Sad
@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:58

et bien voilà, fin de première session pour moi, les photos sont dispo dans le bon topic

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Barric16

@+
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:46

Sympa cette barricade.

Tu pourrais refaire une photos avec une figurine à côté? Ouais, je suis chi**t [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim 575735
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:30

Très jolie barricade, bravo, exactement dans l'ambiance de Mordheim, félicitation et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Coms   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:38

super classe Mr socara !


*EDIT : Niko
commentaire déplacé dans le sujet approprié.
Pour rappel, les sujets de candidatures sont uniquement destinés à recueillir les candidatures, les commentaires vont dans les sujets individuels, merci*
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:10

après avoir vu tout les début de "chronos" je me suis dis que j'étais à la bourre ... donc voilà mes maigres débuts (20x20 , je sais le mini Embarassed ) et ma version de big ben Wink

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Bigben10

c'est mieux que rien même si ça y ressemble drunken
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:15

Mon dieu !!! C'est affreux !!!! je te parle plus na !!! [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim 11587

Nan disons juste pas mal (j'aurais deja du mal a faire ca tellement je suis bon modeliste lol) mais j'espere que tu vas quand meme y ajouter une dependance ^^ et avant de continuer n'oublies pas que "big ben" doit etre tres haute pour que tout le monde la voit bien de partout en ville ... Smile (ce serait couillon que des decors la depasse en taille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:42

Je rejoins nono pour la taille.
Si tu veux faire une tour dédié à cela il faut qu'elle en impose !

Tu as prévu quoi dans le reste de ton carré ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:57

Citation :
n'oublies pas que "big ben" doit etre tres haute
Citation :
Je rejoins nono pour la taille.

non c'est un truc pour les nains [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim 922593

Citation :
Tu as prévu quoi dans le reste de ton carré ?
en fait ce sera un batiment en angle, photo à suivre ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim   [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Nord!
» J'ai bravé les tempêtes du Nord...
» [CDD 2015] Socara : session 4 le piège
» [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun
» [CI] Socara: Martin Piévelu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: