La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun

Aller en bas 
+11
DarcyRod
betazir
Von°Ron
bearclaw
tigibus
maximaork
Magnifico Giganticus
la goule
Grunbel
Niko
socara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:32

tout d'abord merci pour ton encouragement, mais, on ne va pas mettre la charrue avant les bœufs, Maxi a déjà posté son héros ( avec le miens on est 2, tiens ça me rappelle quelque chose) et les décors des autres concurrents ne sont pas encore postés ... maintenant (et comme à chaque fois) je ne me suis jamais appelé Pierre de C., je joue la gagne et 2014 sera pire ... maintenant il y a toujours plus fort que soi et cela permet de progresser: toujours chercher le meilleur de soi même et de se dépasser ... voilà ma philosophie  Suspect ; de la surenchère quoi  [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 320829 

@+
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:47

socara a écrit:
je joue la gagne et 2014 sera pire ...
@+

Monsieur annonce la couleur !  [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 11587 
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:29

Monsieur annonce la couleur ! a écrit:
il faut avoir des objectifs, la seule limite que l'on ai , est celle que l'on se fixe, cherchons, travaillons,réessayons ... il n'y a pas de secret sauf un don divin que je n'ai pas  pale 

@+
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:37

L'homme ne saurait connaître la loi, mesurer ses limites, qu'en passant outre.

Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:32

Bof pas top...... Suivant .... Very Happy

(mais si il est mignon ton pere kislev ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:27

socara a écrit:
je joue la gagne et 2014 sera pire ...
@+

GweNao a écrit:
Monsieur annonce la couleur !  [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 11587 

Bien en tout cas pour 2013 c'est chose déjà faite, dès l'instant où tu as posté une participation.
Pour te battre, Maximaork en tant que Dauphin, doit remonter 11 points sur la session 5 du chef, or le premier ne gagne que 10 donc impossible.

Le seul moyen que tu aurais eu de perdre, ç'aurait été de ne pas participer à la dernière session, ni en CDD ni en CDB et donc de passer à côté du bonus de participation, mais maintenant que c'est fait, tu es sacré vainqueur sans attendre la fin des votes.


Bon par contre on votera quand même bien sur parce que la suite du classement se joue pour le milieu de tableau, mais toi tu as dors et déjà gagné, bravo Very Happy Félicitation

 queen   king   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 861476   cheers   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 734875   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 718994   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 79969   
 [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 714401 
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:37

mathématiquement c'est peut être fait, mais techniquement la victoire c'est quand on est premier sur une session (ou plusieurs) ... ne pas lâcher le morceau et ne pas "que" proposer quelque chose histoire de prendre des points. Je prends du plaisir à proposer des choses et persévérer, ma bande est monté , ma table avance   Razz ... 2014 approche  Twisted Evil 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:04

Rhoooo Very Happy

Il veut même pas nous laisser les miettes en plus  jocolor   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 588967 

En vérité nous n'en attendions pas moins de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 5:30

Il veut même pas nous laisser les miettes en plus a écrit:
oh si pas de problème, même plusieurs parts de gâteau

Bon par contre on votera quand même bien sur parce que la suite du classement se joue pour le milieu de tableau a écrit:
oui et par respect pour les autres membres qui se sont donné la peine de participer  [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 734875 

@+
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 7:16

Il part bien ce père Kislev ^^.
Bon je sais que je suis niq** les gars.
Mais comme Socara je suis bien content de mon année de découverte Mordheim ^^.
Beaucoup de challenge au début, un duel au milieu et un troisième larron motivé à la fin (en la présence de Gwenao).
Niveau bilan concours; le fait de faire une bande réduite m' a permis de mieux m' appliquer sur chaque figos et vu le niveau des participants, m' a poussé à améliorer mon coup de pinceau et essayer de nouvelles techniques.
Niveau décors cela m' a permis de faire une table complète (qui va bientôt être vendue) en parallèle du CDB , parfait^^.
 [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 614450 En tout cas Socara, tiens le toi pour dit: l' année prochaine, ça va chier !!  [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 320829 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 7:33

Bravo socara !

Profite de 2013 .... car bientôt : [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Tire18

 [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 11587
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 7:39

Avec un peu d'avance, et à la façon remise des césar, je vais remercier ma famille (et le temps qu'elle m'a octroyé ) , mes sponsors ... euh non merci à tous ceux qui on voté pour moi. Je vois que je me suis fais beaucoup d'amis  [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 136708 , je vais bien profiter de cette fin d’année et revenir en forme en 2014  [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 718994 

@+
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 7:44

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Pom-pom-girl[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Pom-pom-girl[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Pom-pom-girl
Socara ! Socara ! Socara !
[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Pom-pom-girl[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Pom-pom-girl[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:43

et bien voilà dernière participation pour 2013, joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année ...

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Santa113

@+
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:49

Merci socara.

Bonnes fêtes aussi camarade. !

PS : l'année prochaine faudra faire la mère Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:04

Sur une base de la reine olga des nains, avec un peu de barbe alors ?


Félicitations Socara, ta figurine est de toute beauté, bravo Smile

Et bonne chance pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:14

Pas mal ... il me rappel quelqu'un .... j'arrive pas a cerner qui ...  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [CI] Socara: Martin Piévelu
» [CDB 2014] Socara - Nains
» [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim
» [CDD 2015] Socara : session 4 le piège
» [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: