La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun

Aller en bas 
+11
DarcyRod
betazir
Von°Ron
bearclaw
tigibus
maximaork
Magnifico Giganticus
la goule
Grunbel
Niko
socara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 3:42

Je verrais bien un bon gros tatouage sur les bras du balaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:31

la première fig terminée ... plus que 3 [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 718994

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Helena10

@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:15

Mignonne mais trop de poils aux pattes Razz
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:38

Super schéma de couleur et belle cohésion entre les hommes et femmes d' armes.
J' aime beaucoup tes choix de figurines aussi.
Tout ça à un bon rythme de travail, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:42

charmante la demoiselle ^^ ça avance bien, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:51

C'est trop la classe !
Félicitation !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:27

merci à tous pour les coms [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 11587 , il me reste la peau à traiter sur les autres figs ... ça avance What a Face

Pour le costaud je pense à toi nono, pas les muscles ... le tatouage [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 922593

@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:43

jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:33

Une ancre de marin sur le biceps ? Pour Kislev, pas trop non ?

J'aime beaucoup, bravo....
Faut vraiment que je m'y remette moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:08

et voilà mon deuxième homme de mains ... plus que 2 , ça devrait le faire pour le week end [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 11587

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Pavel_10

il va vraiment que je fasse un truc pour prendre des photos de meilleure qualité pale
@+
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:39

et bien j'ai pas grand chose à dire...j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 7:47

merci la goule [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 11587

voici mes 2 derniers HDM avec une photo de super qualité silent

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Hmdx2_10

il faut que je retravaille (ou travail !!!) les socles et faire enfin 3 belles photos Laughing
@+
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:12

Tout pareil, j' aime beaucoup.
Le dress code est respecté sur chacun d' eux tout en étant varié. Ça évite l' effet clone.
Belle homogénéité du groupe tout en donnant une personnalité a chacun c' est très fort .
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:30

J'avoue, ça donne super bien, j'aime beaucoup tes hommes de main, félicitation.

Une seule déception, il manque le tatouage sur le bras du costaud Very Happy

Je plaisante hein, va pas risquer un free hand hasardeux pour tout gâcher hein Smile

Ils sont super tes hommes de main, bravo
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:08

c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:23

Citation :
Une seule déception, il manque le tatouage sur le bras du costaud
j'aurai bien aimé moi aussi ...

Citation :
va pas risquer un free hand hasardeux pour tout gâcher hein
j'en suis arrivé à la même conclusion, pourtant je me tâte encore scratch

Citation :
Ça évite l' effet clone.
c'est ce que je recherche , une dizaine de figs à faire (c'est pas grand chose) se doit d'être variées AMHA

@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:02

Bah un free hand c'est comme les yeux des figurines... suffit de se lancer de bloquer sa respiration... et Hop en avant la France Smile (si tu sais faire des yeux tu sais peu ou prou faire un free hand de tatoo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:29

Oui mais rappelle toi le free hand que tu as fait sur la cape d'un de tes nécros, l'effet n'a pas été aussi franc que désiré, le risque est grand. Et puis une figurine peut très bien vivre avec un œil de travers, par contre elle sera la risée des tables de jeu avec un gros free hand raté et tout moche... Very Happy

Oui je sais j'exagère un peu là, mais quand on veut la perfection pour ses fig, il faut bien se dire que le "mieux" est l'ennemi du "bien". A trop vouloir faire mieux, on finit par faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:36

Moep mais qui ne tente rien n'a rien ... perso le free hand de mon necro etait ptet une erreure de jeunesse, je l'admet, mais j'en suis globalement satisfait ... ce qui me chagrine sur cette figurine en fait, c'est un coup de pinceau malheureux sur l'aplat de ma cape (du coté sans motif...) de marron qui a tout foutu en l'air vu que je ne l'ai pas vu tout de suite et que ca a seché... du coup pour rattraper ca ... :/ pas top quoi alors que tout se basait sur la transparence de la sous couche blanche et des divers lavis successifs de differentes couleures ...

J'ai du passer un coup de blanco et refaire des lavis approximatifs.... Non cette figo est pas top je l'admet bien volontier Smile

Bon allez socara ... tu prends ta figurine ton plus petit pinceau ta loupe la plus balaise et tu t'y met lol ... king
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:16

moi je dit pour le tatouage "pas chiche!"
ça se tente carrément, perso sur deux bannières je l'ai tenté ok j'en ai chié, les yeux bien éclatés, dés que ça fatigue faut stopper, et reprendre plus tard une fois reposé
un petit zoom sur banniéres en question, qui ont d'ailleurs peté pendant un transport https://i.servimg.com/u/f83/16/31/75/03/dsc00049.jpg
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:27

je suis plus que tenté [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 11587 , mais quel style tribal (Polynésie, celtique, j'ai rien trouvé à l'est): si quelqu'un a des idées je prends [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 861476
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:00

Scandinave, un marteau de thor version kislev, mais ça ferait trop sigmarite, un ours, mais ça ferait chaud
une étoile de glace (me rapellerait presque la couronne de la tsarinne) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:21

@ la goule : autant les inscriptions sur tes bannieres ok c nikel voir impressive, autant les tetes bof bof ... ca fait metaleux des années 80 qui n'a les cheveux longs et qui sort pogoter le samedi soir en buvant de la binouze dans un endroit ou les femmes ..... heuuuu... bon ou ya pas de femmes on va dire xD !!! (et en plus c pas super bien realisé ^^... erreure de jeunesse ss doute Smile)

@Socara : si tu veux faire un truc bien ne vise pas trop haut ... le palais des glaces de kislev damasquiné sur la peau oui ... mais dans deux trois ans ^^ commence par un coeur ou une etoile comme dit niko ... (c'est deja assez chaud comme ca ... avis perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:31

Le tour du bras en alphabet cyrillique ca peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:49

Ou alors tu tatoue le visage de sa petite amie, la demoiselle homme femme de main que tu as présentée avec... et tu inventes une règle spéciale pour tes personnages, si elle est mise hors de combat, ton grand tatoué s'énerve et devient frénétique et haineux contre celui qui a mis sa petite amie Hors de combat...
Banzaiiii

Bon ça va ok, j'avoue trop longtemps joué le couple Vlad et Isabella Von Carstein à la belle époque de battle (lorsque j'envoyais isa se faire plomber avec un beau coeur de tristesse et que le beau Vlad devenait très, très très méchant)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun   [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CI] Socara: Martin Piévelu
» [CDB 2014] Socara - Nains
» [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim
» [CDD 2015] Socara : session 4 le piège
» [CDB 2015] Socara - Barbares : les éclaireurs d'Heimdall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: