La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le quartier des Martyrs de Bearclaw

Aller en bas 
+38
korre
grunswick
Arkhasis
AlexandreG
thyrio
Yannhammer
Natori
mechanical god
betazir
angueran
Tuckvortex
deathdealer
paranood
darkness76370
Ragoudcep
Dwodin
kwarp
drago
growth
Ralovely
Roron
socara
Artemis //
la goule
Magnifico Giganticus
maximaork
Les Fils de Grugni
Grunbel
Balban
le corbeau
Zype
Niko
Kraor
Dec
bouffon
Ashuryan
Vil le Môvé
bearclaw
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:37

Suite de la tour.

j'ai besoin d'un avis.
par rapport aux connaissances historique de ma moitié, les cordages ne font pas époque, des planches seraient plus approprié pour faire les rembardes.
voici 3 photos pour voir les détails qui me chagrinent

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 P1120710

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 P1120711

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 P1120712

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:35

[Mode déconnade on]De quelle époque elle parle ta moitié?
Celle d'avant ou d'après la bataille du col du Feu Noir ? Non parce qu'avant, lorsque Sigmar n'était pas encore empereur je veux bien, les cordages n'étaient que rudimentaires, mais après la bataille l'ascension de Sigmar sur le trône impérial, les progrès techniques des contrées humaines unifiées ont pu réinventer plein de choses, et notament les cordes, par ailleurs très utiles sur les bateaux...
Alors c'est de laquelle de période qu'elle parle ? [mode déconnade off]

Sans rire, tout ça pour dire qu'il n'y a que l'imagination qui fait foi, cette époque n'a jamais existé ailleurs que dans notre imagination, autant la créer comme elle nous plait non?
A toi de voir ce que tu préfère, moi j'aime bien avec les cordes, ça change de ce qu'on voit à chaque fois, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:55

bah moi je dirais des planches en bois c'est pas plus mal ^^

ceci dit si les points de sutures de tes skavens sont de gauche a droite et non pas de droite a gauche je ne pense pas qu'on le remarque ^^ (au pire rassures toi on sera tolerants Very Happy) (ha les soirees medievales tout ca .... ca laisse des traces... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:39

bon je reste sur l'idée de base, normalement tous devrait être sec d'ici 48h, et les dernier ajustement dans la foulée, photo semaine prochaine.
etape suivant le toit
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:02

perso on s'en fout de l'époque que ça soit histo ou pas, ce que je vois c'est ce que tu fais est drôlement bien, j'adore, continue!
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:11

voila, il me reste le toit à faire.
pour l'eau au fond du cachot, vu la quantité, elle n'est pas encore sèche (effet blanc)
Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 P1120810

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 P1120811

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 P1120812

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 P1120813

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 P1120814
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:47

j'aime, ça va être un plaisir de visiter ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:12

J'avoue, splendide Very Happy

J'aime beaucoup l'effet cachot oubliette un peu "humide" Wink

Une question, pour l'eau, tu utilises quoi ?
Résine, vernis, quelle marque, quel référence ?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:19

dans le cas du cachot, c'est l'eau games workshop, en plusieurs couche sans forcement attendre le sechage, faut juste être patient, l'avantage, on peut tenter de la lisser (ou modeler) avec un doigt humide

et pour la fontaine, c'était des granulé à fondre, mais fragile aux chocs et faisant des bulles que j'ai du masqué en faisant un effet d'eau croupi, E_Z water, mais je ne sais plus ou je l'ai acheté. en plus la couleur finale est jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:43

le souci avec l'eau games c'est qu'elle vieillit mal, tres mal, et se fissure .... (voir ma table en section decors ou j'ai du repeindre le tout version boue seche alors qu'a la base c'etait un marais bien vert ...) j'ai constaté aussi que plus les couches sont epaisses plus ca se fissure vite ... mais bon la resine d'inclusion est bien mieux je pense que ce que fait games a ce niveau (et a tout les niveaux games fait du caca donc...)
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:43

bon a savoir, je te remercie, il n'y a qu'un couche d'un milimetre maxi, on verra à l'usure
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:28

le toit est en cours, j'en suis à me poser la question de le laisser ainsi avec la fin de la charpente et la mise en place des ardoises colorés (a faire).
ou de lui rajouter une surélévation de 1" à 2" pour en faire une partie grenier en colombage au sommet de l'empilement d'étages de l'un ou l'autre tour.

quelques photos de l'avancée (qualité I phone)

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Img_0911

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:46

pas mal t'es bon pour faire des paniers en osier ^^

blague mise a part ca a l'air sympa comme tout tout ca faudra voir une fois finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:15

j'ai fini ma tour, commencé en janvier, il n'est jamais trop tard.
comme toujours dans le modulaire, mais il va faloir que je me trouve des aimants, mais je ne sais pas qu'elle taille prendre.
Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 P1160215

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 P1160216


et sur la tour ou simplement sur la base avec l'escalier
Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 P1160217[/url[url=https://servimg.com/view/11377236/154]Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 P1160218]
Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 P1160219


Dernière édition par bearclaw le Lun 19 Aoû 2013 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:21

Mon Dieu, c'est trop bien ! Un des plus beau que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:27

désolé, j'ai du reposter car je n'avais pas réorienté les photos
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:30

un super travail de fourmis ... Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 734875 façon alsacienne pour les tuiles : tiens tu les as compté Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 922593 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:04

Y a peut être juste la couleur des murs du dernier étage qui me gène un peu, peut être qu'entre les murs et les boisures il n'y a pas assez de contrastes, mais sinon, chapeau l'artiste, vraiment chouette ta tour...

Par contre, tu n'avais pas 5 étages à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:31

merci, je continu mon trip bourgogne, je suis d'accord avec toi Niko, je vais repasser un coup d'encre sur les colombages, c'est l'avantage du forum et des photos, cela donne un autre éclairage.

Après le nombre d'étage est variable, je l'ai monté de façon à la faire modulaire et que les étages soit interchangeable (et aussi passer d'une grande tour à 2 petites). j'ai testé cela rend bien en posant juste les nouveaux élément sur la base sur-élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:15

et encore vous verriez la table de visu.... mazette xD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:19

après rectification (rapide)
Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 P1160410
dans la troisième configuration
Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 P1160411

Après je cherche quel type d'aimant pour augmenter sa stabiliser les batiments qui sont léger aux étages
j'ai ces 2 sites, j'attends vos conseils.
celui là m'a l'air plus interressant
http://www.supermagnete.fr/magnets.php?group=blocks_small

et celui là
http://www.10doigts.fr/accessoires/aimants-cp153.aspx
merci
Revenir en haut Aller en bas
Roron
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2012

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:50

Très impressionnant ce toit ! Magnifique boulot. L'étage aussi est bien cool. Par contre je ne sais pas si c'est les photos, mais je trouve que ça ne se fond pas si bien avec le décor GW. Tu devrais faire entièrement ta tour à la main Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:17

J'avais pas fait gaffe !
Félicitation, c'est superbe.
Bien que je suis moins fan de la troisième configuration, j'ai l'impression que le toit est disproportionné.
Mais c'est magnifique quand même ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:38

c'est vrai pour la troisième, mais je peux mettre un étage de tour entre donc les possibilité sont nombreuse
mon vrai souci c'est a propos des aimant et de leur puissance de "fixaxion"
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:22

Je connais un peu supermagnete.
Je leur ai pris des aimants pour ma table de Warbattle. Il font 4mm de diamètre et 5mm de long et à enlever c'est chaud.
Après plus petit il faut voir. ça bougera forcément avec les mauvais mouvement ou autre, mais ça sera toujours mieux que rien du tout.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier des Martyrs de Bearclaw
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs
» Les Ogres du Quartier des Martyrs et un snipet franc titeur
» Galerie des candidatures
» [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun
» bandes de Bearclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: