La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Le quartier des Martyrs de Bearclaw

Aller en bas 
+38
korre
grunswick
Arkhasis
AlexandreG
thyrio
Yannhammer
Natori
mechanical god
betazir
angueran
Tuckvortex
deathdealer
paranood
darkness76370
Ragoudcep
Dwodin
kwarp
drago
growth
Ralovely
Roron
socara
Artemis //
la goule
Magnifico Giganticus
maximaork
Les Fils de Grugni
Grunbel
Balban
le corbeau
Zype
Niko
Kraor
Dec
bouffon
Ashuryan
Vil le Môvé
bearclaw
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:36

Un table qui donne vraiment envie de jouer dessu !!! Et de très beaux skaven's en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 7:59

Waaaaaagh!


Superbes bâtiments !

Par contre, tu dois utiliser des masses de balsa, non ? affraid

J'aime beaucoup l'idée de ponts de fortune, jetés ça et là entre les ruines du quartier.

Et chapeau pour la toiture d'influence bourguignonne !

Je pense qu'une fois peint, tout ceci va "déchirer grave" !!! Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 922593

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:13

Ça doit être géniale de jouer la dessus!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:23

Décors magnifique !
Hâte de voir la mise en peinture !!!
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:50

Vil le Môvé a écrit:
Waaaaaagh!


Superbes bâtiments !

Par contre, tu dois utiliser des masses de balsa, non ? affraid

J'aime beaucoup l'idée de ponts de fortune, jetés ça et là entre les ruines du quartier.

Et chapeau pour la toiture d'influence bourguignonne !

Je pense qu'une fois peint, tout ceci va "déchirer grave" !!! Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 922593

désolé j'avais raté la réponse, je n'ai pas utilisé de balsa, juste du sapin, les allumettes de toutes tailles sont mes ami, le plus embétant est de les fendre en 2 pour téduire leur épaisseur et faire la symetrie de chaque coté du mur

après le bois vient de cajette alimentaire en tout genre
je finalise le toit de l'auberbe et posterai les photos à se moment là, j'en mets quelque une des parties du WE avec les résumés

pour les toits bourguignon, c'est long à faire mais c'est un trip que j'ai depuis des années que j'assouvi enfin
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:26

Salut,

J'avoue table très agréable, je te reprend les idées de toiture avec les motif et couleur ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:33

merci, fait toit plaisir, le plus pénible est la symétrie des deux bord quand tu regardes par dessus et respecter le motif en prennant en compte les trous
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:46

2 photos histoire de tenir au courant, il me reste les vieillissements, les taches etc...

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1110010

et une fontaine lavoir avec une barrice à la vauban


Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1110011


il y a encore du boulot

en bonus mes georges, ma meute de rats franc tireur
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:19

Sacré bric à brac, Vive les Hists Arts, ça rend bien tout ça au final, j'aime assez tes barricades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:14

Le mois de janvier touche à sa faim, et avec je l'espère cette tranche de décors qui trainais depuis un certain temps (parmi tant d'autres, hein Dec Wink )

j'ai encore des finitions mais c'est déjà présentable, la question, faut il vernir.
voici quelques photos, après je pourrai enfin me mettre à faire ma nouvelle bande de MV, même si j'ai des Skavens sous la main, mais 2012 fin du monde, 2013 mort vivant Twisted Evil .

disparu la boite moche pour l'étage, elle a enfin son habillage.
la fontaine en est aux finitions
Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120411

La tour qui est en 5 morceau interchangeable pour en faire une ou 2 tours (une base est a faire intégralement. la toiture à refaire car je n'aime pas celle de Game qui sera recyclé en arène.

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120412

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120413

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120414

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120415
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 7:32

ca claque toujours autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:40

content que cela te plaise, mais j'ai encore du boulot dessus Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 575735
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:30

ce sera près pour vendredi soir, reste la salissure et le verni à faire.
toiture et second base a faire ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:43

coucou
Bon alors d'abord, concernant ta tour c'est vachement bien.
Une chose apréciable, c'est la multitude de détails, que ce soit les affiches le mobilier et tous ces plus qui rendent vivant un décors... Avec une mention spéciale en prime pour les tentures (certainement faites avec des kleenex durci à la PVA ou la colle à bois) le décors à main levée n'a pas du être des plus simples, mais en tout cas je vais te piquer l'idée, ça m'a plu, bravo.

Par contre si cette multitude de détails donne vie à ton décors, son défaut, c'est justement la trop grande multitude de détails, ce qui en fait à la fois son point fort et son point faible (faut que j'arrête de taper mes commentaires tout juste après Dr House moi...)
Je m'explique avec un exemple et une question sur le background de ta tour :
Est ce que ta tour était une imprimerie d'avis de recherche avant le désastre ?
Si oui, alors la profusion d'avis de recherche des deux derniers étages est normale, sinon pourquoi les gens qui ont affiché ces avis sont montés au dernier étage d'une tour en ruine pour les mettre à la vue de tous ? En général ces avis de recherche sont plus porteurs lorsqu'ils sont affichés au niveau du sol, et de préférence à l'extérieur.
M'enfin, je critique mais c'est vrai aussi que cette tour peut aussi bien être devenu le repaire de chasseurs de têtes qui collectionnent les avis de recherche et les rangent sagement au sommet de leur cachette, donc ça ne me choque pas plus que ça.

Point très intéressant la modularité des étages interchangeables et j'ai même lu que tu projetais d'en faire deux mais dont il te manquerait une base pour la deuxième, à faire entièrement ou... si tu as quelques moyens, à acheter en pièces détachées.
http://cgi.ebay.fr/BDE-BF01-SOCLE-TOUR-DE-SORCIER-DECOR-WARHAMMER-SCENERY-TOWER-OF-SORCERY-/180969294063?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item2a229c48ef
Il y a des vendeurs de pièces détachées GW qui la propose sur Ebay... 12,50€+frais de port ça reste un peu cher juste pour une pièce, mais tu as aussi la ruine de mortepierre de GW pour à peine plus du double (26€) mais avec une vrai seconde tour et sans toit...
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440008a&prodId=prod900168a

Bon après, ton idée d'arène est super, bien que ça risque d'être un peu étroit mais ça peut le faire.
Et les éternels hists arts qui donnent toujours aussi bien avec ton bassin tout verdatre Very Happy

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:06

Merci c'est gentil
Niko a écrit:
coucou
Bon alors d'abord, concernant ta tour c'est vachement bien.
Une chose apréciable, c'est la multitude de détails, que ce soit les affiches le mobilier et tous ces plus qui rendent vivant un décors... Avec une mention spéciale en prime pour les tentures (certainement faites avec des kleenex durci à la PVA ou la colle à bois) le décors à main levée n'a pas du être des plus simples, mais en tout cas je vais te piquer l'idée, ça m'a plu, bravo..

T'as tout compris, tu rajoutes du celofrais pour protéger la surface.
j'utilise du clenex de boite par 100, que je dédouble.
je recouvre de célofrais la surface où la tenture sera, trempouille à la PVA coupé à l'eau qui va se coller sur les plis du célofrai, je fais les déchirures à ce moment puis séchage.
décollage (vive le célofrais), couche de peinture "crème" pour la base et free hand.
je découpe l'inutile et je colle, j'ai fait le choix d'un barette pour montrer la fixation sur le mur pour eviter le "je tiens tous seul par la volonté du saint esprit"


Niko a écrit:
Par contre si cette multitude de détails donne vie à ton décors, son défaut, c'est justement la trop grande multitude de détails, ce qui en fait à la fois son point fort et son point faible (faut que j'arrête de taper mes commentaires tout juste après Dr House moi...)
Je m'explique avec un exemple et une question sur le background de ta tour :
Est ce que ta tour était une imprimerie d'avis de recherche avant le désastre ?
Si oui, alors la profusion d'avis de recherche des deux derniers étages est normale, sinon pourquoi les gens qui ont affiché ces avis sont montés au dernier étage d'une tour en ruine pour les mettre à la vue de tous ? En général ces avis de recherche sont plus porteurs lorsqu'ils sont affichés au niveau du sol, et de préférence à l'extérieur.
M'enfin, je critique mais c'est vrai aussi que cette tour peut aussi bien être devenu le repaire de chasseurs de têtes qui collectionnent les avis de recherche et les rangent sagement au sommet de leur cachette, donc ça ne me choque pas plus que ça...
Ma vision car j'ai rajouté encore des truc est de rendre la chose crédible, pas d'accès, porte en fer forgé vérouillé, donc le rez de chaussé est presque sain.

ma tour est à la base une ancienne bibliothèque, qui a été recyclé en squat pour des chasseur de prime. donc si on la divise en 2 elle a une partie bibliothèque et une autre plus épuré qui sert un peu de campement isolé.

Niko a écrit:
Point très intéressant la modularité des étages interchangeables et j'ai même lu que tu projetais d'en faire deux mais dont il te manquerait une base pour la deuxième, à faire entièrement ou... si tu as quelques moyens, à acheter en pièces détachées.
http://cgi.ebay.fr/BDE-BF01-SOCLE-TOUR-DE-SORCIER-DECOR-WARHAMMER-SCENERY-TOWER-OF-SORCERY-/180969294063?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item2a229c48ef
Il y a des vendeurs de pièces détachées GW qui la propose sur Ebay... 12,50€+frais de port ça reste un peu cher juste pour une pièce, mais tu as aussi la ruine de mortepierre de GW pour à peine plus du double (26€) mais avec une vrai seconde tour et sans toit...
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440008a&prodId=prod900168a

Bon après, ton idée d'arène est super, bien que ça risque d'être un peu étroit mais ça peut le faire.
Et les éternels hists arts qui donnent toujours aussi bien avec ton bassin tout verdatre Very Happy

Bonne continuation.

j'ai commencé la seconde "base", mais le but est de ne pas avoir de redondance d'une partie à une autre avec le même décors, au max 5 étages, sinon une de 3 et une de 2 étage, la seconde base aura une hauteur de 3 pouce, ce qui fera au final un grand nombre de combinaison.
et après la toiture (ulitisable ou non celon le scénario) bref je m'amuse.
Après j'ai rajouté volet et rideaux car c'est une des nombreuse abération de games dans ses décors, on se réchauffe en hivers en ouvrant les fenêtre Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 575735

le volume de détail a toujours été mon souci, faire réaliste et jouable, c'est un équilibre que j'ai du mal à trouver

merci encore, cela me permet de progresser
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:32

Bibliotheque / Manoir du sorcier (au choix)
Repère des chasseurs de primes ou de bande
Fontaine lavoir
Boite de rangement et transport et sur-élévation de décors

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120510

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120511

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120512

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120513

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120418

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120419

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120420

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120514

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120515

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120516

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120518

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120519

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120520

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120521

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120523

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120417

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 P1120416

un peu long, mais il y avait beaucoup à montrer (a mon gout) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:18

Ca le fait, ça rend super bien !
Peut être un tout petit peu moins avec tous les étages en une seule colone, mais c'est vrai qu'en deux décors séparés, ça le fait beaucoup plus (à mon gout).
Dans tous les cas, super boulot, bravo Very Happy Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 861476
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:25

J'aime beaucoup en deux parties avec la fontaine, c'est bien sympa, bravo!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:40

Trés jolie peinture de décors. Un grand bravo.
Pourrais tu me dire comment tu as réalisé tes tableaux stp?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:53

merci, je me suis bien amusé

pour les tentures
j'utilise du cleenex de boite par 100 (moins de pli), que je dédouble.
je recouvre de célofrais (en mode brouillon) la surface où la tenture sera fixée, trempouille à la PVA coupé à l'eau sur le cleenex qui va se coller sur les plis du célofrai, je fais les déchirures à ce moment puis j'attents le séchage.
décollage (vive le célofrais), couche de peinture "crème" pour la base et free hand.
pour les motif, internet reste notre ami a moins que tu ais ta propre base de document.
je découpe l'inutile et je colle, j'ai fait le choix d'un barette en bois pour montrer la fixation sur le mur pour eviter le "je tiens tous seul par la volonté du saint esprit"
en dernier lieu, je vieilli en utilisant de la terradécors (poudre fine), puis verni

voila si cela t'as aidé
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:57

Peuchère, ça fait répéter, je ne sais pas si c'est ça, mais il me semble que j'ai déjà parlé des tableaux, et bearclaw m'avait déjà répondu sensiblement pareil


bearclaw a écrit:
Niko a écrit:
Une chose apréciable, c'est la multitude de détails, que ce soit les affiches le mobilier et tous ces plus qui rendent vivant un décors... Avec une mention spéciale en prime pour les tentures (certainement faites avec des kleenex durci à la PVA ou la colle à bois) le décors à main levée n'a pas du être des plus simples, mais en tout cas je vais te piquer l'idée, ça m'a plu, bravo..

T'as tout compris, tu rajoutes du celofrais pour protéger la surface.
j'utilise du clenex de boite par 100, que je dédouble.
je recouvre de célofrais la surface où la tenture sera, trempouille à la PVA coupé à l'eau qui va se coller sur les plis du célofrai, je fais les déchirures à ce moment puis séchage.
décollage (vive le célofrais), couche de peinture "crème" pour la base et free hand.
je découpe l'inutile et je colle, j'ai fait le choix d'un barette pour montrer la fixation sur le mur pour eviter le "je tiens tous seul par la volonté du saint esprit"

Mais bon je suppose que ça fait toujours tellement plaisir de parler de son travail, quite à se répéter, surtout quand c'est du bon travail comme ici Wink
Allez je sors, bonne nuit Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 588967
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 0:22

je sais tu as raison mais j'ai essayer d'être plus précis cette fois, comme je le pense, c'est un endroit de partage, et d'echange cheers
idem bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 8:25

Merci pour cette réponse trés claire.
Je vois qu' il faut faire gaffe avant de poser une question, la prochaine j prendrais deux heures pour lire le post du début Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:11

Hé hé non te bile pas, je branchai un peu rien de méchant t'inquiète, ça prouve au moins que ces fameux tableaux nous ont tapé dans l'oeil et que c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:00

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 922593 , je les ai surtout fait car les murs faisait triste, même couleur dehors dedans. et vu que je suis un peu perfectionniste (chiant aussi), j'ai essayer de représenter ma tour comme celle d'une personne fortuné de l'époque et les tentures (et le mobilier) etaientt les moyen de l'époque pour en mettre plein la vu aux invités du seigneur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier des Martyrs de Bearclaw
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs
» Les Ogres du Quartier des Martyrs et un snipet franc titeur
» Galerie des candidatures
» [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun
» bandes de Bearclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: