La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Empty
MessageSujet: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs   Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 21:48

Je me lance dans la peinture de ma bande d'ogres, les contrast font déja une partie du boulot j'avoue

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs 218
Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs 118
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs   Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 21:51

La contrast c'est magique !!!!
Sympa ta bande !
Mais du coup ça doit être imbuvable à butter ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs   Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 21:52

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs 316
Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs 414
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs   Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 21:53

Tu dilue ta contrast ou tu la pause brut de pot ?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs   Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 21:55

et le boucher, il en reste 4 et 6 raz moquettes
j'avoue cela encaisse dur, mais face à mon fils et sa bande de vampire (et ma malchance) il a falut 3 ogres pour le sortir

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs 513
Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs 613
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs   Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 21:59

non j'y vais brut, puis je le retravaille brossage (jaune pale pour eclaicir) encre lavis glacis selon les besoins
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs   Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 22:00

Le cuir de la besace du premier ogre est excellent.

Le deuxième ogre, je le verrai bien avec un percing sur le téton et un tatouage dans le dos.

Et le dernier avec une crête sur la tête façon punk à chien...
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs   Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 23:02

aucun n'est fini, j'ai encore des tatouage à trouver
pour le cuir je suis toujours à utiliser l'encre marron ou noisette
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs   Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 8:56

L'encre noisette, c'est la vie !!!!
Je garde précieusement mon pot  Razz

Pour de l'or, du cuir..... C'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs   Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 9:20

Grunbel a écrit:
L'encre noisette, c'est la vie !!!!
Je garde précieusement mon pot  Razz

Pour de l'or, du cuir..... C'est le top !
Je ne connais pas ce terme : Encre noisette. C'est une appellation? une technique? En tout cas, ça éveille ma curiosité.

Serais t-il possible de connaître les étapes step by step afin d'avoir ce résultat de peinture du cuir?
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs   Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 12:30

Je ne me suis pas penché sur la liste ( tiens d'ailleurs c'est pas une bande officielle ? ) et je ne sais pas combien de figurines tu peux mettre sur une table ... après les figurines sont grosses et TOUT les détails se voient ( ligne de moulage, tache de lavis ) . La contrast je suis fan mais dilué à 1 peinture pour 2 voir 3 medium, ton effet bronze oxydé est sympa . Pour en revenir à l'encre noisette oui mais attention à l'effet trop brillant .

Allez éclaires nous sur ta liste.
@+
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs   Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 14:03

pour la liste, tu est limité à 4 ogres, et un ogre canibale qui coute un bras (en plus tu retires ton chef des parties durant 1d3 tours pour aller "l'acheter")
après tu combles avec les razs de moquette, ce qui facilite la déroute ou limite le nombre.

pour réponde sur l'encre, celle que j'utilise date de la V2 de 40K, mais prince august propose un supstitut :
ma ref est game ink 72092 mais sur le net j'ai retrouvé cela
https://warmashop.com/games/1976-encre-marron-gamme-games-prince-august-8429551720922.html
https://warmashop.com/games/2138-encre-noisette-gamme-games-prince-august.html
si cela peu aider


pour le coté brillant, je suis un hérétique je vernis au army painter, et s'il faut du brillant ou du satin, j'ai mes vieux vernis pinceau humbrol
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs   Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 13:59

bearclaw a écrit:

pour réponde sur l'encre, celle que j'utilise date de la V2 de 40K, mais prince august propose un supstitut :
ma ref est game ink 72092 mais sur le net j'ai retrouvé cela
https://warmashop.com/games/1976-encre-marron-gamme-games-prince-august-8429551720922.html
https://warmashop.com/games/2138-encre-noisette-gamme-games-prince-august.html
si cela peu aider
Il y a aussi la marque Coat d'arms qui reprends les anciennes peinture GW qui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs   Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ogres du Quartier des Martyrs et un snipet franc titeur
» Le quartier des Martyrs de Bearclaw
» les Gros monstres (Trolls, Ogres, Rats Ogres)
» Un quartier de Mordheim
» Pirates Ogres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: