La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bande] Maraudeurs du Chaos

Aller en bas 
+4
Odoacre
Smaug
Darius
dohko1110
8 participants
AuteurMessage
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:24

Voila j'ai fini la traduction de la bande de Maraudeurs du Chaos. N'hésitez pas à me transmettre vos remarques pour les fautes, incohérence de nom entre battle et ma traduction.
fichier pdf: Bande de Maraudeurs du Chaos dd.pdf

Bonne lecture !!

Edit : Correction au 07/04/10
Edit : Mise à jour du lien vers le site de Vallenor à qui l'on doit la nouvelle mise en page


Dernière édition par dohko1110 le Jeu 16 Sep 2010 - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:47

Merci Doki ^^ je regarde en rentrant (tard) du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:42

traduction fini !
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:13

merci ^^ bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:00

Après lecture y'a quelque chose que je ne comprends pas ^^ le truc de l'oeil des dieux obscures ou faut faire un jet, c'est mis +1 pour chaque héros mis HC et on lance 1D6, avec 6 héros max, cela fait 12 au maximum.

Hors c'est mis sur un 12+....du coup je comprends pas, j'ai raté un truc surement, mais je trouve poaaa :p


Dernière édition par Darius le Mer 7 Avr 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Smaug
Serviteur
Serviteur
Smaug


Nombre de messages : 5
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants, Skavens, Répurgateurs, Mercenaires ...
Date d'inscription : 27/01/2010

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:11

j'ai relu la VO : il faut lancer 2D6 et ajouter +1 par Héros HdC ou ennemi mis HdC par le Chef
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:13

ça me semblait logique mais bon ^^ au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:35

Encore une coquille, je corrige . . .
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:00

Mise à jour du lien vers le site de Vallenor à qui l'on doit la nouvelle mise en page
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:09

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:09

Salutations!

Je me permet de venir commenter un peu cette liste de Maraudeurs du chaos, même si je me pointe un peu tardivement

En soit, j'aime bien l'idée, j'adore même!

Mais il y a quelques trucs qui me gênent énormément...
Tout d'abord, les prix... je trouve les prix des membres de la bande exorbitant pour certains (mais logique pour d'autres comme par exemple l'horreur du chaos). Je sais bien qu'il ne s'agit d'une traduction mais les créateurs n'auraient-ils pas fumé un truc avec de pondre cette liste?? 95co pour un chef de clan à poil, je trouve ça énorme! A lui seul et à poil, il occupe 1/5 du budget pour recruter et équiper la bande... Je pense qu'il faudrait adapter tout ça, qu'ils puissent plus nombreux car là, on va se retrouver avec une bande de 5 types à moitié à poil...
Par ailleurs aussi, dans la liste des francs-tireurs qui accepteraient de travailler pour les maraudeurs, la présence de l'assassin impérial me gêne... L'assassin impérial, de par son nom, pour moi un assassin impérial travaille pour l'Empire, pourquoi accepterait-il de travailler pour des ennemis potentiels de l'Empire? je verrais dans ce rôle davantage un assassin mercenaire ou elfe noir?
Quand on regarde ici, https://mordheim.1fr1.net/francs-tireurs-f1/recapitulatif-des-francs-tireurs-t4.htm , il y a plusieurs francs-tireurs qui auraient nettement plus leur place, comme le frénétique Norsca à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:38

Tu as raison pour lechef je n'avais pas vu. Je traduit je ne relis par forcement.

Je pense le déscendre à 80Co comme le chef gladiateur il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:27

Je ne pense pas que ce soit nécessaire.
C'est vrai qu'il fait pâle figure à côté du chef gladiateur si on prend en compte les profils de base, mais déjà, on peut lui choisir un équipement peu couteux, ce qui n'est pas le cas du gladiateur, et puis, il a accès à une palette de compétences vraiment sympathiques (notamment celle qui lui file un profil max très violent), et avec un peu de bol (genre en cognant sur tout ce qui bouge), il peut recevoir une marque. Et même dans le cas d'un échec, il se transforme en une horreur vraiment sympa.

Bref, pour moi c'est peut-être un peu cher (surtout ne pas avoir 2A de base sur le profil), mais ça vaut surement son prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2012

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:18

Salut et merci pour la traduction.

Je me rappelle d'avoir vu quelques coquilles mais faudrait que je les retrouve.

Déjà le Condamné il a 1D3 attaque et non 1D6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:16

Je passe plus bcp su rle forum. Par contre, si tu vois des erreurs ou des incompatibilités tu n'hésites pas à ma le dire.

Au pire je peux aussi te transmettre le fichier par MP

Aplus
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:11

je bloques un peu sur le 5 en INIT du chef de clan, faut pas oublier que ça reste un humain donc 4 serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:04

Y a t'il des retours sur la viabilité de cette bande?
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:53

je l'ai imprimé hier et je l'ai montré autour de moi, on m'a dit que le condamné est fumé, ainsi qu'en compétence spéciale: l'armure du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:29

d'ailleur en parlant de la compétance armure, la liste d'origine du border town burning ne l'a pas

et le damné a d3 attaques au lieu de d6
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:52

Dec a écrit:
d'ailleur en parlant de la compétance armure, la liste d'origine du border town burning ne l'a pas

et le damné a d3 attaques au lieu de d6
hum...il y a un problème de traduction...
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:25

Faut peut être que je la mette à jour. Comme je n'avais pas eu de retour je n'ai jamais msi le nez dedans.

pour info, la compétence de l'armure est loin d'être immonde. déjà parce que l'armure à Mordheim ça sert pas a grand chose puisqu'il est très facile de la supprimer avec les caractéristique des adversaires.

En plus, il faut perdre une autre compétence entre temps. Cela demande donc deux évolution en compétence et au même niveau, vous pouvez avoir réflexe foudroyant et Homme fort et votre héros frappera avant le Chaos et en plus lui retirera au minimum 2pts de svg (F5 voir F6)

Citation :
d'ailleur en parlant de la compétance armure, la liste d'origine du border town burning ne l'a pas
La liste n'est pas tirée de cette édition mais d'une autre "letter of the damned"

Si il faut mettre à jour, il n'y pas de souci mais listé toutes les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:25

A oui tien je ne me souvenais plus de l'avoir vu sur les LOD, et il y a bien la comp armure dans cette version

une question que je me pausais, as t'elle acces au pèlerinage au seigneur des ombres comme la bandes des possedes
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:32

et cette bande de maraudeurs c'est du officiel? et letter of the damned c'est du officiel aussi? je suis en train de voir avec quelques joueurs si on s'y met sérieusement genre une campagne, d'utiliser uniquement des bandes officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bande] Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Maraudeurs du Chaos   [Bande] Maraudeurs du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bande] Maraudeurs du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande Maraudeurs du Chaos
» [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)
» Traduction Maraudeurs du Chaos
» Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos
» Bande de mercenaires du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: