La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Griffes Rouges
Serviteur
Serviteur
Griffes Rouges


Nombre de messages : 27
Age : 39
Bandes jouées : SKAVEN
Date d'inscription : 20/05/2012

Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos   Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:21

Salut tout le monde,

je viens de chopper le book "Border Town Burning" (en anglais malheureusement).
Je suis nul en anglais, mais ça m'a l'air de l'officiel non?
On y retrouve dedans les bandes de "Nordique" et de "Maraudeur du Chaos".
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer svp, si le site: http://bordertownburning.de.vu/ , est officiel ou pas? Parce qu'il a l'air bien fait pour du non officiel? Histoire de savoir si leurs donc sont fiable.
Sinon, dans mon groupe, il y a des joueurs qui souhaitent jouer chaos. Et avoir de grosse armure du chaos (chacun ses goûts).
Côté chaotique, il y a donc Les Possédés et la Kermess. Mais si on rajoute les Maraudeurs du chaos, les 2 autres ne servent plus à rien, non?

Je vous remercie par avance pour vos avis et conseils.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos   Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:38

Si car les possédés ont acces aux mutants etc et la kermesse a d'autres persos speciaux ont leurs sorts propres etc .... chacun sa facon de jouer chaos en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffes Rouges
Serviteur
Serviteur
Griffes Rouges


Nombre de messages : 27
Age : 39
Bandes jouées : SKAVEN
Date d'inscription : 20/05/2012

Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos   Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:08

Wouaip, c'est des façons de joué différent.
Je pose la question parce que 2 choses m'ont interpellé sur cette bande.
La 1ère est le chaman des maraudeur est aussi fort que le chef de bande magistrat, avec juste 1 de CT qui s'en fout vu qu'il lance ses sorts à la phase de tirs, mais sutout qu'il coûte 25co de moins, qu'il a une marque du chaos en plus, et que c'est même pas le chef.
La 2ème chose, qui m'a interpellé, c'est que sur ce site, la bande de Nordique est dans la liste des Officielles et que les Maraudeurs étaient dans la liste des non-officiels, hors ils viennent du même book, "Border Town Burning".
Je me suis dit qu'il y avait peut être une raison pour que vous ayez séparé les maraudeurs et nordiques en officiel ou non alors que c'est la même source, non?
Ci-dessous le lien de ce supplément.
http://bordertownburning.ciantygames.com/pdf/btb.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos   Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:36

Le Border town burning est un supplément ultra bien fait, mais fait par des fans quand même, ce n'est donc pas officiel du tout mais beaucoup choisissent de le jouer comme tel.

Ce qu'il faut bien se rappeler en ce qui concerne les bandes et règles dites officielles, c'est qu'il n'y a d'officiel que les règles issues du livre des règles, celles du supplément Empire en flammes, et celles issues du recueil du Mordheim annual 2002 (qui reprend pour l'essentiel des règles issues de certains Town Cryers).

En dehors de ces documents là, rien n'est officiel, pas même les autres bandes pourtant issues des autres Town Cryers.

Exemple dans les Town cryers, on retrouve en non officielles :
Les hors la loi de la foret de Stirwood
Les pilleurs de tombe arabiens,
Les bretonniens,
les skavens du clan pestilens
il me semble aussi les prêtre liches de kehmri (plus très sur)

Tout ça est non officiel alors qu'à côté on retrouve en officiel toujours issu des Town cryer :
Les gladiateurs (version n°2)
les hommes lézards
les chasseurs de trésor
les orques et gobs
les elfes noirs
les guerriers fantômes
les amazones
et j'en oublie peut être (surement)
Revenir en haut Aller en bas
Griffes Rouges
Serviteur
Serviteur
Griffes Rouges


Nombre de messages : 27
Age : 39
Bandes jouées : SKAVEN
Date d'inscription : 20/05/2012

Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos   Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:48

Ah okay.
Merci Niko, j'ai eu ma réponse! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos   Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:16

t es une encyclopédie à toi tout seul niko study 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos   Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:21

On ira peut être pas jusqu'à dire encyclopédie... D'abord parce que je suis hétéro et puis parce que je me ballade pas en cyclo.... Bon ok je sors, elle était nulle cette blague Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos 575735 jocolor jocolor 

Ceci dit ne pensez pas non plus que je sache tout, je me trompe aussi souvent, mais c'est vrai que quand quelqu'un pose une question, j'aime bien rechercher un peu partout pour trouver le point de détail qui change tout, mais c'est à la portée de tout le monde, il suffit de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos   Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:08

j aurais une p tite question à poser mais j verais demain ma douce m attend
ce soir c est mon soir fréro laaaa lala lala Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos 11587 Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos 11587 Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos   Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:22

drago a écrit:
... ce soir c est mon soir fréro laaaa lala lala Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos 11587 Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos 11587 Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos 11587 
Et sans indiscrétion, t'es plutôt Schwarzy ou de Vito ? Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos 922593 Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos 11587

Bon ok la modération, ce message, vous pouvez l'effacer ! What a Face

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos   Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 14:37

schwarzy bien sur excuse moi si le méssage n est pas correcte y a des fois j emballe Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos 11587 Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos 11587 Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos   Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Maraudeurs du Chaos
» Border Town Burning V2.
» Maraudeurs du Chaos
» Bande Maraudeurs du Chaos
» Traduction Maraudeurs du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: