La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Border Town Burning V2.

Aller en bas 
+4
vallenor
Odoacre
Grunbel
Xso
8 participants
AuteurMessage
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:55

Nouvelles bandes (Caravane de Cathay, Maraudeurs du Chaos, ...), nouvelles règles de campagne, nouveaux scénarios (notamment l'un d'entre eux avec une avalanche très stylée) ...

Bref c'est dispo par iciiiii
http://bordertownburning.de.vu/
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:59

Euh ... Une version française est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:12

J'pense pas. Vallenor allait bosser dessus, mais c'est pas pour tout de suite je pense. Sinon y'a eu quelques trad des bandes (notamment dokho pour les maraudeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:13

Grunbel a écrit:
Euh ... Une version française est prévue ?

oui, quand tu en auras fait gracieusement une traduction pour nous autres, tes aimables colocataires de Mordheim lol [dit-il en ayant la main négligemment posée sur sa hache^^]
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:08

Odoacre a écrit:
oui, quand tu en auras fait gracieusement une traduction pour nous autres, tes aimables colocataires de Mordheim lol
Mdr! Faudra pas compter sur moi. Je ne parle et lis que le khazalid et un peu le reikspiel .....
le rosbeef et mo on est pas pote du tout Border Town Burning V2. 136708
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:10

Grunbel a écrit:
Odoacre a écrit:
oui, quand tu en auras fait gracieusement une traduction pour nous autres, tes aimables colocataires de Mordheim lol
Mdr! Faudra pas compter sur moi.

on veut pas compter sur toi, y a la calculatrice pour ça, viens pas mélanger les maths à ça, ça n'a rien à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2009

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:31

C'est effectivement dans le pipe !!!

Pas pour de suite mais je vais commencer à planifier ça ....

Il me faudra d'ailleurs des gens car seul c'est l'enfer....

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor.free.fr
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:25

J'pourrais donner un coup de main, par exemple pour traduire les bandes. Dokho en a déjà traduite une, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 0:53

5 ans plus tard le projet a avorté ?
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 17:30

Un peu en retard (lol), oui, ça semble down.

Le site n'a plus été mis à jour depuis 2011, et se trouve ici :

bordertownburning.ciantygames.com

Ceci dit leur forum semble plutôt vivant :

http://boringmordheimforum.forumieren.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 9:27

Et le projet de traduction ?

J'ai traduit un des scénarios du supplément si besoin
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/247034-sc%C3%A9nario-horreurs-souterraines/

Et vous trouverez la traduction du Franc tireur Pilleur de Tombes sur le WarFo.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/246565-franc-tireur-pilleur-de-tombes/
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 28
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Nains, Skavens, Hommes Lézards, Reiklanders, Middenheimers
Date d'inscription : 09/07/2011

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 9:50

Je viens de reprendre le projet de traduction, en pause depuis quelques années.

Environ 150/200 pages que compte le pdf.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 21:25

drizzt a écrit:
Je viens de reprendre le projet de traduction, en pause depuis quelques années.

Environ 150/200 pages que compte le pdf.

Super nouvelle ça !!

Si tu as besoin de relecture, d'aide pour la traduction et de mise en page le "groupe" discord Mordheim French Project peut sûrement t'aider https://discord.gg/RZxjSq
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 28
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Nains, Skavens, Hommes Lézards, Reiklanders, Middenheimers
Date d'inscription : 09/07/2011

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 21:42

Je serais surement intéressé par une relecture est une belle mise en page de type pdf. Je le fais actuellement sur Word.

Pour vous donner une idée il me reste les Phénomènes Périlleux, le Bestiaire et les Règles Avancées au niveau traduction soit une vingtaine de pages. (je ne compte pas la partie historique qui compte à elle seule un vingtaine de page au début du document mais qui n'est pas indispensable pour jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 19:09

drizzt a écrit:
Je serais surement intéressé par une relecture est une belle mise en page de type pdf. Je le fais actuellement sur Word.

Et bien très bien, pose le docx dans un dossier du drive de Kangourax et on pourra proposer des modifications/corrections avec l’outil de suivi de modif.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 28
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Nains, Skavens, Hommes Lézards, Reiklanders, Middenheimers
Date d'inscription : 09/07/2011

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 21:37

Ok. C'est noté.
Juste me préciser comment je peux y accéder car j'ai du utiliser une fois ou deux Drive.

Sinon pour info, je crois qu'il y a eu pas mal de choses de traduites mais avant de les trouver sur le net par d'autres, j'avais fait un gros travail de traduction des Town Cryer. Je dois à peu près avoir tout traduit de ce que j'avais en fascicule ou pu trouver sur le net. Il faut juste que je vérifie (ça remonte à près de 10 ans), s'il y a des pages de non traduites. Et me dire si ça intéresse la communauté pour le coup.

Par ailleurs, mon prochain projet de traduction pourrait être Relics of Crusade si ca n'a pas été fait et si ça intéresse. Ça peut être un bon complément aux règles de Khemri.
Revenir en haut Aller en bas
Balbann
Serviteur
Serviteur
Balbann


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2020

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 18:34

Un grand merci à toi pour la traduction en cour Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 22:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 28
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Nains, Skavens, Hommes Lézards, Reiklanders, Middenheimers
Date d'inscription : 09/07/2011

Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 15:39

Bonne nouvelle,
 
Je viens de finir la traduction de Border Town Burning (exception faite de l'historique en début du supplément)
 
https://drive.google.com/file/d/1WXezUTGBbzbiPgfgmKv8zqAr-ap4p9l7/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border Town Burning V2. Empty
MessageSujet: Re: Border Town Burning V2.   Border Town Burning V2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Border Town Burning V2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border Town Burning
» Border Town Burning et Maraudeurs du Chaos
» Town Cryer (en anglais)
» [Traduction] Bande de Pirates du Town Cryer #9
» Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: