La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Traduction] Bande de Pirates du Town Cryer #9

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

[Traduction] Bande de Pirates du Town Cryer #9 Empty
MessageSujet: [Traduction] Bande de Pirates du Town Cryer #9   [Traduction] Bande de Pirates du Town Cryer #9 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:25

Je suis à la recherche de la traduction de Joan le Pirate sur l'article du Town Cryer #9. 
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167813

Citation :
Bonjour la communauté,

J'ai commencé Mordheim grâce à mes potes, et tout naturellement, j'ai opté pour les pirates... Mais étant déçu des diverses traductions FR, j'ai passé un peu de temps pour tenter de traduire le plus fidèlement possible le town cryer n°9, et dans un souci de partage, je vous soumet le résultat, afin que de futur pirates puissent jouir pleinement des nombreuses possibilités qu'offre cette bande de dégénérés !!!

Oui, je sais, j'ai mis pas mal d'images dedans, mais je voulais me faire plaisir avant tout...

J'attends vos commentaires, mais gardez à l'esprit que j'ai tenter une traduction la plus fidèle possible, je n'ai rien inventé...

J'ai mis la version anglaise avec, comme ca ya pas d'entourloupe, si vous avez un doute, la version anglaise est pas loin...

Bande de Pirates (MORDHEIM)

A+

et bonne piraterie...

Joan le Pirate;. 

[Traduction] Bande de Pirates du Town Cryer #9 Barracuda-abordage
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traduction] Bande de Pirates du Town Cryer #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Town Cryer (en anglais)
» [Traduction : Bande]Les Elfes Sylvains (de Mordheimer)
» Bande d'Orques pirates
» Debut d'une bande 'orks pirates :
» Pirates pô-vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: