La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gadjo
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2017

Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) Empty
MessageSujet: Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6)   Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 22:49

Salut,


C’est avec regret que je suis obligé de vendre une partie ma collection Mordheim. Voici une photo d’ensemble.

Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) Mordhe10

Plus de photos : ici.


Reiklanders :
- 1 Capitaine (modèle 1, bras manquant) 10 €

Morts-vivants :
- 1 Goule (de la gamme Mordheim et non Warhammer) (modèle 6, complet) 7,5 €

Skavens :
- 2 Sorciers Eshin (bras manquant) 9 € / l’un
- 2 Coureurs Nocturnes (modèles 1 et 2, neuf sous blister) 14 € les deux
- 1 Coureur Nocturne (modèle 1, complet) 6 €
- 1 Coureur Nocturne (modèle 2, complet) 6 €

Dramatis Personae :
- 1 Aenur, l’Epée du Crépuscule (complet) 8 €


Frais de port au plus juste. Les figurines seront protégées à l’aide de papier bulle.

Je donne la priorité aux lots.

N’hésitez pas si vous avez la moindre question.


Dernière édition par Gadjo le Ven 27 Oct 2017 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadjo
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2017

Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) Empty
MessageSujet: Re: Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6)   Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 23:37

Mise à jour du premier post, suite aux ventes.

J'en profite pour mettre en vente une partie de ma collection Mercenaires V5/V6. Ce n'est pas le même jeu mais certaines figurines sont parfaitement adaptées à Mordheim (par exemple les vengeurs pour le franc-tireur duelliste, les coqs de combat pour le franc-tireur halfling ou les chiens du désert pour la bande pilleurs de tombes arabiens).

Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) IDGTMezP-8NWh2CokGXRH--8r5N3dbEzI7QJfgapoy6i0_LmM2TedQxa7Ds2JEhgKZRAQy2kmEwL-7XF3pzCrCXeHFxtMB7b41dygMG_TzJ_3JOW57ayVE7MaT9XzJGn8fjH4C60jmw9jEavVbsxlFRq5APOIvOYHowes-pkdoCPmrHW2bFT9FAu-uht9-asuPf6pqEkqVSZQlZo1TGP12MZLuBWsr9D2f9HKu93G9703t8wbA8NAotf28edRbLFNABfK7u16YN2y3jzYsYMwL6B5EyTh72S5SyZhPI5vLP6u2_95FfBHXsiHnwEWwY7xl0VdwwVlXchiULTksz1NBlyV0vlTPhda6_VqaWh--BDr17o9mwIlFErMUAT5VzvrU1ndLdPIx-FDuSWgARx73YB4dmJgYMaLntwxFvRznmpw2_2vbmQhkZvmxwMfoefUrNq2W1oxDDlpdEo093Cop6_7J_2A2Bz6lhbnxSXxlEO6CZyftupZ1ZhaUH_0uwI37RIs6VHwXrR98TZRL-ddmR_bHWe6viud0aJtefUI7NTuNHVGG8edD6xJpKwAFbg0hcYE4HEmv3yO2FsW8TmePdMHsERl2uWJLRqMifh5A=w1316-h987-no

Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) -AFIV9qhn2a46sYhO8zKAkkw15eP9M4R1qU1DHuaqpHt2qc8-vaWlm4joTLK6dGUWY0IN2JMP9DLek9T0ntfbKW6MaNaPPsmlZsHQ5Rl2spXxrhJ2y48BVAxHMwm9J-oC839V0_1IaK6PWSyVev-KqACFp5v8sQCgxkYdUxLj9hQJzLkXJDcJyUDUiUCC_PaAowNGH_zOPJSGnnIouvlNO0qLMZ1GMaK5M8FsMeFjOJqac-oXzA4Ybww67TrtZhYqhSjzlzfgUT4Sw7cQhHaAdLh_ixh4m4-4-fEsBm0unJWn0qxQUkqwfm2TM8iIO_D5io9As04Qf-Mur05PmN0bgJkEOtg3qjTgxZ0tOSpMmpaA82tJ1d-XwaB5CtAnmqJo1ZOsgHKJWXsA-JUamsGI0oHxhtaAliKN5TBOn_b-W1UIjMSwFv_l_f1-SfhC-gfvKgx06vYZl4gpJTEmHbnhFP4KWejil-YlxXcAas0o52LwMXqMzDhcymHmF7CoIFo3Oen9pQLnFFiz_PWrpwoWSjbUp2__hPfqvI9g6YNWS4r8Vq9m2hzzQe0WPFvIP26En3XZA4oPPqbrC6WjTEvg5q5MzJQazB9MerMpK4olLNRHt8ojIyLVl-b-3JKQf2L5hP0Y16Y5JiRNaoXjwIEMYXEgfF5ED5CXCQ=w1316-h987-no

Plus de photos ici : https://photos.app.goo.gl/s23JPH4FAACOBEI93


Les Chiens du Désert d’Al Muktar :
- 1 Etat-Major Complet (1 Al Muktar, 1 Sheikh Shufti, 1 Musician & 1 Ibn le Porte-Etendard, complet) 40 €
- 1 Sheikh Shufti (bouclier manquant) 10 €

Les Coqs de Combat de Lupin Croupe :
- lot de 10 Coqs de Combat composé d'1 Musicien, d'1 Ned Hamfist le Porte-Etendard et 8 Halflings (2 de chaque modèle) 40 €

Les Hommes-Ours d’Urslo :
- 5 Musiciens (complet) 4,5 € / l’un
- 2 Porte-Etendard (complet) 4,5 € / l’un
- 1 Porte-Etendard (étendard abîmé & bouclier manquant) 2,5 €
- 4 Hommes-Ours (modèle 1, bouclier manquant) 2,5 € / l’un
- 1 Hommes-Ours (modèle 2, complet) 3 € / l’un
- 2 Hommes-Ours (modèle 3, complet) 3 € / l’un
- 2 Hommes-Ours (modèle 3, bouclier manquant) 2,5 € / l’un
- 2 Hommes-Ours (modèle 4, complet) 3 € / l’un
- 6 Hommes-Ours (modèle 4, bouclier manquant) 2,5 € / l’un


Dernière édition par Gadjo le Ven 27 Oct 2017 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) Empty
MessageSujet: Re: Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6)   Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 17:54

salut , interessé par un halfling archer ( 2eme ligne , ceux avec le chapeau de robin des bois en train de tiré a l arc.
contacte moi en mp

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) Empty
MessageSujet: Re: Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6)   Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 21:48

Intéressé par un spadassin.
Revenir en haut Aller en bas
Gadjo
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2017

Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) Empty
MessageSujet: Re: Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6)   Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 23:44

Mise à jour des deux précédents posts, suite aux ventes.

J'ai reçu quelques questions au sujet des Town Cryers, dont le contenu n'est pas forcément connu. Du coup j'ai réorganisé la vente ainsi :

Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) T7kaIsHxmwDn1ogNCMKP1Bp4Q-unywgEd3YdZd7iPV6iZ4FQAJ-JDs7wsNdD5d94DbUShrOiW37Xz9VVMIob0JbwyIDXAHpB67zII2mmjcgOE6WTob5JPJ7uiyDjBqC6-QlmU9AgS2VN9vVX1tdqs_Fsvmm50kPRpnjls710H0EKatOmcHH2wG9CJxeZph3DfY4180DYJ_4V0YH-qEbK35z7PZSqCaZDGrvNGf_2DHXO_QAMewybakssQzhvBt40Uxh36-cqn5ip9loMSSbPu-4ugpxvOZe8L45u5xEln7Q8qle9eSJ2oiVCJGLyAHeZ3rm2kOvfXDjgn3mUhMiFNWacgliSU-06lbrR5p--obk1sY__tkXumZ65G7tqZ5OxT0kDYEJ__uDE9D2WJI-VxyWpAVrDl-xfgGuanRoM0qBBRNwXSz2TCLYtoj1Bc7ca_ATf--TpplNUdIHhoJFj8fX53HwGctGLzIJxsf8lG14hK_J_M04h4rxp3j-pxWBBZxAM8RmK2h2Yk3RO9gt5J2z4o9i67Fki4C35p-CqzF7Uf7EXKmVoiMzmKoOU5fIe1qq6DcntVlsPSPmUsPabfpE704J8iCNjrYTuRV6wYA=w1316-h987-no

Les 4 lots (18 numéros) à 125 € frais de port offerts (soit presque le premier lot offert).

______

1er lot : les premiers Town Cryers (du Town Cryer 7 au Town Cryer 9 inclus)


La suite directe des articles parus dans le White Dwarf. Contiennent une liste d’équipement supplémentaire, une liste de compétences supplémentaires, des nouvelles bandes, des nouveaux héros, des scénarios, des conseils de jeu, des conseils de modélisme, des règles supplémentaires, des règles alternatives pour les combats dans les égoûts, des mini-bandes dessinées, etc.


Prix : 22,5 € les 3 numéros


______


2ème lot : Lustria, Cities of Gold (du numéro 10 au numéro 15 inclus)


Toutes les règles pour jouer à Lustria, Cities of Gold, un setting alternatif pour Mordheim :
- tout le fluff nécessaire
- nouvelles règles (nager, jungle, combats dans l’eau, etc.)
- nouvelle tableau des scénarios + nouveaux scénarios
- nouveau tableau d’exploration + nouveaux artefacts
- nouveaux événements aléatoires
- nouveaux équipements
- nouvelles compétences
- nouvelles bandes (hommes-lézards, elfes noirs, norses, tiléens, amazones)
- nouveaux francs-tireurs (chameleon skink, pathfinder, dark elf assassin, norse shaman, shadow warrior, big game hunter)
- nouveaux dramatis personae (Dijin Katal the renegade assassin, Penthesilea the mark of the serpent, Drenok Johansen the wielder of the great axe)
- règles optionnelles pour les campements
Plus tout le contenu supplémentaire (règles, bandes, francs-tireurs, scénarios, etc.) pour les parties normales de Mordheim.



Prix : 45 € les 6 numéros


______


3ème lot : Khemri, Land of the Dead (du numéro 16 au numéro 21 inclus)


Toutes les règles jouer à Khemri, Land of the Dead, un setting alternatif pour Mordheim :
- tout le fluff nécessaire
- nouvelles règles (météo, rationnement de l’eau, combats dans les tunnels, pièges, etc.)
- nouvelle tableau des scénarios + nouveaux scénarios
- nouveau tableau d’exploration
- nouveau tableau des équipements + nouveaux équipements
- nouvelles compétences
- nouvelles bandes (gardiens des tombes, pilleurs de tombes arabéens)
- nouveaux francs-tireurs (snake charmer, nomad scout, tomb robber, thief)
- nouveaux dramatis personae (Abdul Alhazred the mad sorcerer, Khar-mel the djinn, Heinrich “Altdorf” Schmidt)
Plus tout le contenu supplémentaire (règles, bandes, francs-tireurs, scénarios, etc.) pour les parties normales de Mordheim.



Prix : 37,5 € les 5 numéros (il manque le numéro 20 mais je fournis une photocopie des règles pour Khemri, Land of the Dead)


______


4ème lot : les derniers Town Cryers (du numéro 22 au numéro 25 inclus)


Les numéros après les settings Lustria et Khemri. Contiennent des nouveaux francs-tireurs, des nouveaux dramatis personae (le Town Cryer en personne, Marianna Chevaux, le Crow Master), des nouveaux scénarios, des nouvelles bandes, des conseils de jeu, des conseils de modélisme, etc.


Prix : 30 € les 4 numéros


______


Town Cryers en vrac :
- numéro 9
- numéro 10
- numéro 14
- numéro 15 x2
- numéro 16
- numéro 18
- numéro 21



Prix : 7,5 € le numéro
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2015

Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) Empty
MessageSujet: Re: Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6)   Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 7:53

Bonjour, cette annonce est-elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) Empty
MessageSujet: Re: Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6)   Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordheim (Bandes, Town Cryers) & Mercenaires (V5/V6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Waldemar, et mes autres bandes (Nains, Mercenaires...)
» Vente bandes mercenaires, elfes noirs, francs tireurs
» Recherche bandes de Mordheim
» RECAPITULATIF DES BANDES A MORDHEIM
» Border Town Burning V2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: La place du marché-
Sauter vers: