La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)

Aller en bas 
+3
Darius
Vil le Môvé
Lord BiSoN
7 participants
AuteurMessage
Lord BiSoN
Serviteur
Serviteur
Lord BiSoN


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 14/10/2007

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:03

J'ai remarqué quelques topics sur ce type de bandes.
Pour ma part, ayant un Archaon à pied et un Sorcier du Chaos (figs GamesDay) dont je ne faisais rien, je me suis dit : "pourquoi pas à Mordheim ?"

Je me suis lancé. Et voici le résultat :
http://dl.dropbox.com/u/6364686/BANDE%20-%20LES%20GUERRIERS%20DU%20CHAOS%20-%2022-04-10.pdf

Attention : elle n'est pas totalement achevée. Il manque la description de quelques équipements. Mais cela va viendre bien vite... C'est juste pour alimenter le schmilblik...
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:26

Waaagh!

Merci bien de ces petits cadeaux Lord BiSoN !

J'ai téléchargé tes bandes, il ne me reste plus qu'à lire tout ça ! [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) 11587

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Lord BiSoN
Serviteur
Serviteur
Lord BiSoN


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 14/10/2007

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:28

ATTENTION !!!

Je m'étais trompé de fichier (vieux de 2 mois - voir date après nom de fichier).
Je viens de remettre le plus abouti... [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) 575735
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:01

Très sympa celle là aussi je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:32

bon travail, meme si je ne suis pas d'accord avec certains points comme le troll du chaos, et le cout des 2 premiers héros.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 1:14

J'ai un peu lu, mais ça me semble dur à jouer. Si on prend tous les héros, on se retrouve très vite à 500, vu qu'il faut absolument leur mettre des armures.
Ca donnerait 120+90+90+75+50 rien que pour les 5 héros (avec un sorcier au lieu d'un initié). Soit 425 pour 5 gars non équipés. A la rigueur on leur met une masse à chacun, pour ne pas se ruiner, ça donne Ca fait 15 Co de plus, donc 440. Ca nous laisse de quoi recruter deux maraudeurs, et équiper le reste. 7 gars, sans grosse créature, ca doit être dur à jouer !


D'ailleurs une petite erreur sur le nombre d'initiés, tu as mis 0-3 alors qu'au dessus c'est précisé 0-2.

Sinon une autre question, pour le Troll, c'est normal qu'il n'ait pas les mêmes règles que ceux des O&G ? Genre immortel, mais il faut le payer 15 par bataille ? Parce qu'il devient vraiment moins intéressant à prendre du coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Lord BiSoN
Serviteur
Serviteur
Lord BiSoN


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 14/10/2007

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:48

Ben oui... si tu prends tous les héros... Ben oui... c'est cher... ben oui... Rien ne t'empêche d'en prendre moins... ben oui, ça rapporte moins de couronnes à la fin... ben oui... mais comme t'en as moins, les fragments te rapportent plus de couronnes aussi... mais bon... Ca sert aussi à ça, les campagnes : la bande évolue tant dans ses membres que dans ses équipements et compétences...

C'est sûr que tu vas en baver dans un premier temps, mais bon...

Et aucune grosse créature pour débuter... Ben oui... J'ai rarement vu une bande débuter avec une grosse créature ceci dit... J'ai tenté le coup avec les hommes-lézards... Et PAF ! Un tir chanceux : - 1PV... Un coup critique plus tard et hop -2PV et bye bye le Kroxi... Puis un jet de 1-2 après bataille et... cool, 200 Co volatilisées...


Je vois l'erreur... Dans la première page, sous "choix des guerriers"... Je devrais corriger cela effectivement... Merci... Donc voici ce que je proposais pour le nombre d'initiés, c'est 0-3 si pas de sorcier, car le sorcier prend la place d'un initié. Donc si sorcier, alors 0-2... C'est pas sorcier quoi Smile ... Sous la marque de Khorne, par contre, interdiction de sorcier donc possibilité de 3 initiés...

Pour le Troll... Ben oui... C'est pas un Troll O&G... C'est un Troll muté par le Chaos... la base est la même mais ce n'est certainement pas du copier-coller...

Citation :
meme si je ne suis pas d'accord avec certains points comme le troll du chaos, et le cout des 2 premiers héros.
Proposition ? Désaccord ? Soyez plus constructifs, avancez des alternatives ou vos correctifs... Je ne mords pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:58

Ah non, je me demandais pour le Troll, c'est pas un mal en soit, mais du coup il est moins attractif que celui des O&G (ce qui est pas un mal finalement vu qu'il est vraiment violent celui là).

Sinon je vais tenter l'expérience. Déjà parce que le Chaos c'est bien. Et puis une campagne avec une bande où j'en chie au début, ça peut être fun ! Et puis 5 mecs à poil, ben vu les mecs, c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:19

Ah oui, sinon une petite remarque sur le .pdf. Je capte pas trop, il n'est pas spécialement lourd, mais j'ai vraiment du mal à l'ouvrir (et ce même sur une machine récente). Peut être un soucis avec certaines images ? Notamment celle en page 3.

Une autre petite erreur de copier coller que j'ai vu.

Dans la description du Sorcier, il est marqué
"Un initié du Chaos peut choisir ..."

Et dans celle des chiens du Chaos :
"Les Chiens du Chaos sont immunisé"
-> immunisés.

Whatever, sinon je teste la bande demain, je remonterais mon avis une fois testée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord BiSoN
Serviteur
Serviteur
Lord BiSoN


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 14/10/2007

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:50

[MODE MONOLIGNE ON]

Je prends bonne note et apporterai les corrections nécessaires...

[MODE MONOLIGNE OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:09

Tiens j'ai une question bête !

Pour les maximums on prend quoi ? Les max humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Thamien
Serviteur
Serviteur
Thamien


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Toutes et un peu +
Date d'inscription : 27/10/2010

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:02

Holà,

Bon je remonte ce topic, car ça fait plusieurs semaines qu'avec mon petit groupe de joueurs on se penche sur cette bande.

Déjà, un grand bravo et merci à son auteur, qui a fait un très bon boulot avec d'excellentes idées pour faire de cette nouvelle bande une nouvelle expérience de jeu.
Nous jouions déjà depuis longtemps avec l'autre bande des guerriers du chaos de Cybernurse : dispo ici. Très sympa aussi (car pas cheatée justement) mais qui s'est averée délicate à jouer (possibilités limités du joueur vu le prix exorbitant des héros, ce qui limitait par la suite le revenu de la phase d'après bataille et l'évolution générale de la bande dans une campagne).

Bref, après avoir fait plusieurs parties avec cette nouvelle bande, nous avons procédez au fur et à mesure à quelques réajustements...
Voici donc notre critique, après une mise au point qui a mis d'accord chacun d'entre nous.

Pour commencer, j'avoue qu'aux premières lectures des règles de la bande de M. Bison, je n'étais pas du tout convaincu. L'aspect grobillisme me sautait trop aux yeux. Il a fallu beaucoup d'efforts à mes camarades pour me convaincre.

Le truc pour moi le plus choquant était déjà son héros, qu'on a toujours joué avec 1 seule attaque au lieu de 2.
Son profil reste - même après cette modif - bien meilleur que le chef Orque pour le même prix, avec de très bonnes règles spéciales : Mâitrise des armes à deux mains et Immunité à la Psycho avec une CC de 5 et un Cd de 9.
On a fini d'ailleurs par le passer à 90 couronnes, pour expliquer cette différence. Il pourrait coûter même plus chère mais il a la contrainte de devoir porter une armure donc ça équilibre.

Pour les autres héros et leur prix, le rapport est très honnête.
Par contre je crois qu'une coquille s'est glissée dans le PDF : Au début on a ça :
Champion du Chaos : Une bande de Guerriers du Chaos doit inclure un Champion du Chaos, ni plus, ni moins!
Élus du Chaos : Votre bande peut inclure jusqu’à deux Élus du Chaos.
Initiés du Chaos : Votre bande peut inclure jusqu’à deux Initiés du Chaos, mais un seul si votre bande inclut aussi un Sorcier du Chaos.
Sorcier du Chaos : Votre bande peut inclure un seul Sorcier du Chaos.

Et ensuite on a de 0 à 3 Initiés du Chaos donc ça serait plutôt 0 à 1 (2 si pas de sorcier).
Où bien cela voulait-il dire que le prochain homme de main qui obtient "ce gars est doué" est compté comme un initié (mais je ne pense pas qu'il ait besoin de le préciser ainsi alors).

Pour les hommes de main, grosse brochette que nous avons là (surtout les trois derniers gros qui offrent peut être trop de possibilités par rapport aux autres bandes).
Les esclaves et leurs règles sont un ensemble de très bonne facture et au fil des parties, j'ai été totalement convaincu par leur équité. Cela apporte vraiment une bonne dose de possibilité stratégique grace à leur positionnement : créer un couvert pour les tirs ennemis et ralentir et répartr un assaut poplueux qui pourrait être fatal un notre bande en quantité si réduite.

Les maraudeurs sont bien efficaces aussi, trop d'ailleurs pour leur maigre prix. 20 co avec un profil équivalent au guerrier de base des mercenaires. Ok ces derniers ont davantage d'armes accessibles, mais si on ajoute la bonne règle de "Meute hurlante" ça les rend bien trop efficace comparé à leur cousins mercenaires. Nous avons donc passer le prix à 25 (et ça ne reste pas chère payé tout de même).

Les Chiens du Chaos n'ont pas trop été utilisés dans nos parties, les maraudeurs paraissent plus convaincants, mais bon pourquoi pas.

Enfin, pour les 3 gros derniers, nous ne les avons jamais joués dans nos parties, donc je ne m'aventurai pas à trop à les juger. M'enfin le Troll du Chaos me paraît quand même trop "gros" vu le prix (pas pu m'en empêcher, c'est plus fort que moi...)


A présent, au sujet des compétences du chaos : RAS, comme pour le reste : de bonnes idées.

Et pour les marques du Chaos, nous avons effectué deux modifs :
- Sur la marque Universel : Relances les tests de Cd, quand déjà on a 9... C'est bien trop puissant. Nous avons donc transformé la règle en : ignore le premier test de déroute.
- Sur la marque de Nurgle : Concernant la règle sur les héros : Si le héros tombe à 0 PV et est mis hors de combat, sur 5+, il regagne 1 PV et revient à la vie comme si de rien n’était ! <-- changé en : ...et revient à la vie à terre.


Et pour finir l'équipement :
Les armures sont tout bonnement monstrueuses, mais collent bien à l'esprit Chaos donc OK.
Par contre, le bouclier du Chaos est clairement trop bourrin, le fait de pouvoir relancer la sauvegarde avec un perso qui à 3+ (voir même 2+), le rend pas loin d'invulnérable. C'est abusé.
Le +1/+2 contre les tirs en armure + la frappe avec le bouclier fait déjà de cette équipement un incontournable. Du coup, son prix a été passé à 20co (pour venir coller d'ailleurs aux règles de l'autre bande de guerriers du Chaos).



Voilà, je vous fais uniquement partagé l'expérience qu'on a eu avec cette très sympathique bande, notre critique ne veut surtout pas s'imposer comme la voix de la raison.
J'espère peut être que ces retours seront juste utiles à certains.

Encore une fois merci pour cette bande "maison", en espérant en voir d'autres voir le jour avec autant de qualités !


Pour Xso : Oui normalement, ce sont les profils max des humains qui doivent être utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
urochnor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2010

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:45

Une bande de maraudeurs, mais en plus bourrin en quelque sorte ^^ . Pourquoi pas, mais je ne suis pas fan des noms choisis, dans une bande de la taille de celles de mordheim, un champion et deux élus ça fait beaucoup ^^


Comme certains, je trouve que le commandement du chef est un poil excessif, mais bon, les elfes et les nains ont le même alors pourquoi pas, y'a juste le vampire qui doit pleurer.

Mais ce profil pour 80 couronnes c'est un peu violent je trouve. En comparant avec le nain, 5 couronnes de plus pour -1M -1F -1A -2I, avec le chef maraudeur du chaos, même caracs avec -1CD et 15 couronnes de plus, et le vampire avec -1CC +1I +1PV vaut 30 couronnes de plus. Et on ne parle pas des compétences.
Pour moi il vaut au moins 95, voire 100 couronnes.


Pour la règle de maniement des armes à deux mains, je ne vois pas trop le rapport avec l'archétype de guerrier du chaos, il ne me semble pas que ce soit un de leurs points forts. Mais il serait judicieux de leur filer plutot le nom de la règle de mordheim "homme fort"


Les hommes de main sont très bien, même si la possibilité de recruter trois monstres peut s'avérer assez violente sur le très long terme.

Les compétences sont sympa aussi, par contre les marques sont horriblement violente, surtout vu le prix ridicule nécessaire pour les filer à tout le monde.
Il serait peut être plus judicieux de ne les rendre accessible qu'aux héros. Ou alors les baisser.

Voir celles ci par exemple :
http://cianty.ashtonsanders.com/btb/pdf/10%20Marauders%20of%20Chaos.pdf


Les armes et armures, même remarque, c'est pas trés cher pour la puissance que ça donne, suffit de comparer l'armure en gromril, plus cher et plus rare que l'armure du chaos pour le même effet. L'armure démon est carrément hors concours, même à warhammer ils ne l'ont pas.

La aussi a mon sens ce serait pas mal d'uniformiser les équipements existants déjà dans le livre de règle. Je pense surtout à l'arme démon et aux javelots. (pas de raisons que tes javelots soient limités en nombre alors que les javelots normaux ne le sont pas )

Les règles des bolas ne sont pas marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Thamien
Serviteur
Serviteur
Thamien


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Toutes et un peu +
Date d'inscription : 27/10/2010

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:54

Ouais je suis un peu d'accord avec la totalité de la critique d'urochnor, en tout cas je la comprends.

En fait il existe un très grand nombre de bandes du Chaos amateurs (ainsi que leur vils cousins démoniaques).
Mister Bison en avait écrit une sur les démons, un travail encore colossal avec d'excellentes idées, je l'avais testé mais je trouvais qu'elle était trop limité et quasiment pas jouable.
Bref avec celle-ci, une autre bande a retenu particulièrement mon intention : La légion de damnés de Darius et autres joyeux camarades du forum (ici :ici). Je suis convaincu aussi par l'idée d'une bande half démons (le full me parait trop poussif en couronnes pour être jouables).
Elle a jamais été terminée à ma conaissance. Je pense que là aussi, il y a donc quelque chose à faire (finir) et d'autant plus sans avoir à recréer la roue (en s'appuyant sur l'excellent travail d'autres amateurs).
Bref un gros travail de synthèse entre toutes ces différentes bandes en somme qui devra être suivi par une énorme phase de test.

Je suis en train de reprendre tout ça sous la main avec ma team. Ca va nous prendre du temps, si certains sont intéressés, je posterai nos avancés.
Toute aide & critique sera bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
urochnor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2010

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:17

J'ai lu la bande de démons, mais je n'ai absolument pas retrouvé ce concept de bande invoqué qui sous tend le post...

Après étude, je ne trouve pas la bande très intéressante, les marques et les démons sont calibrés pour warhammer et donc super violentes pour Mordheim. Mais c'est ce qui se passe à chaque qu'on copie un profil de l'un à l'autre.

Il serait plus malin, les démons étant de formes muliples, de créer des profils de démons plus passe partout.

Je trouve comme pour la bande de guerrier qu'un élu guerrier du chaos n'a sa place à mordheim qu'a la condition qu'il soit chef de bande. Ce qui permet de lui donner un profil décent. La on a un élu qui a profil de champion humain, et qui en plus sert de garde du corps à un sorcier mineur... pas terrible niveau historique je trouve.

Le héros maitre des bétes qui n'est qu'un prétexte pour coller des chiens du chaos et gagner du nombre n'est pas génial non plus.


Je ne suis pas fan non plus de la magie de khorne qui à mon avis n'a pas grand chose à faire ici quelque soit la façon dont à la camoufle. Et je trouve dommage que comme toutes les bandes liées au chaos on soit limité a une seul dieu. En oubliant que les dieux du chaos sont quand même bien changeants et versatiles, et qu'hormis certaines incompatibilités khorne/slaneesh et tzentch/nurgle ils œuvrent ensemble aussi souvent qu'ils se battent.

Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:06

Yop il y a un petit moment que j'ai créé cette bande, et certains amis depuis peut se sont amusé à jouer, pour information la bande c'est fait explosé par des répurgateurs :/ mais à aussi gagner contre quelques autres ^^.

Trop peut de partie se sont encore dérouler pour avoir une véritable idée de la jouabilité de celle-ci.

voici le lien :

http://dl.free.fr/v7a61pH0S
Revenir en haut Aller en bas
Thamien
Serviteur
Serviteur
Thamien


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Toutes et un peu +
Date d'inscription : 27/10/2010

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:43

Je l'ai regardé brièvement. Elle rejoint davantage la bande de la légion des damnés de Darius.
A l'exception qu'elle est un peu plus axé sort avec les 3 mages !
Avec 2 élus du Chaos à coté, ça fait assez bourrin quand même à première vue, surtout avec leurs marques.
Sinon comme l'avait soulevé à juste titre urochnor, les stats des démons mineurs sont bien trop effrayants pour du Mordheim (et pas assez chères par rapport à leur puissance).

Enfin, je t'invite à nous faire partager tes idées plutôt sur ce topic : ici
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:56

Rofl je penser répondre au sujet de la légion damné ... je me suis trompé de sujet -_- !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Empty
MessageSujet: Re: [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)   [BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANDE MAISON] Guerriers du Chaos (Preview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande Maison]Les Orphelins
» [Bande Maison] Hobgobelins
» [Bande Maison] Les Pirates Orques
» Bande Maison - Les Mercenaires Druchii
» Création d'une bande de guerriers fantômes - aide nécessaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: