| Petit dilème nain ! | |
|
+3Capitaine Vito Vitelli Vil le Môvé Thor_ze_powerhead 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thor_ze_powerhead Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 57 Bandes jouées : nains, Elfes noirs, Hommes Bêtes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Petit dilème nain ! Dim 21 Fév 2010 - 18:38 | |
| Comme souvent je suis maudit par mes camarades pour faire des jets d'exploration qui leur ouvrent les mirettes sur monts et merveilles !!! voilà t'il pas que, joyeux chasseur de trésor nain, je trouve : - Citation :
- 4: ARC TRAQUEUR
Cet arc fut offert au comte Steinhardt par les seigneurs elfes de la Forêt des Ombres.
Toute flèche tirée par cet arc magique poursuivra sa cible et la touchera même derrière un couvert. Considerez l'arc traqueur comme un arc elfique qui touche toujours sur 2+ quels que soient les malus. Sa précision est si redoutable que les flèches tirées comptent comme des flèches de chasse (+1 sur tous les jets de dégâts.)
Choisissez n'importe quel ennemi à portée, pas seulement le plus proche, mais le tireur doit le voir (même le bout d'une arme est suffisant, il suffit que le tireur connaisse la position de la cible.) De plus, si un nain constitue une cible possible, les flêches dévieront toujours de leur cible initiale pour tenter de toucher le nain à la place. Cet arc ne peut évidement pas être utilisé pour tirer sur des elfes. Gros hic, je suis un nain moi, et, sans parler du coté offensant à se servir d'un arc Elfique... que se passe t'il si je tire avec ??? logiquement, la flêche vient gentiment éborgner un de mes lascards ??? je dirais oui, pour une question de Flouffe, mais j'aimerais vos avis ? En attendant de plus amples explications, il trône sur le fronton de la Forge... on sait jamais, avec des trucs d'elfes, on risque d'y laisser un oeil ou deux ... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Petit dilème nain ! Dim 21 Fév 2010 - 18:45 | |
| Waaagh! C'était un beau jet d'après bataille... Mais visiblement, pas pour toi ! Je pense que tu ne peux pas t'en servir, tout simplement... Peut-être pourra t-il t'être utile si tu le revends ? | |
|
| |
Thor_ze_powerhead Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 57 Bandes jouées : nains, Elfes noirs, Hommes Bêtes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Petit dilème nain ! Dim 21 Fév 2010 - 18:57 | |
| C'était aussi mon avis, je ne m'en sert pas mais, pas question de le revendre !!! Imagines... si un autre le trouve, zou, mes gars vont mourir sans savoir pourquoi, je le garde, si je l'ai, personne ne l'aura ! arf ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Petit dilème nain ! Dim 21 Fév 2010 - 19:08 | |
| Waaagh! Ah ! Le désintéressement proverbial des Nains... Mais ça pourrait faire un début de campagne on ne peut plus sympathique ! Imagine les danseuses aux oreilles pointues qui entendent parler de ça... Quelle bagarre Dantesque ! Et les Gobz ramasseront les restes. GnèkGnèkGnèk !!! | |
|
| |
Capitaine Vito Vitelli Serviteur
Nombre de messages : 79 Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués. Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Petit dilème nain ! Dim 21 Fév 2010 - 19:16 | |
| L'officier Vitelli au rapport ! je suis d'accord avec le sieur Vil, à mon avis les nains sont soudainements pris d'affreuses plaques d'eczéma sur les mains si il le touche (d'où l'utilité d'avoir un sac à trésor ?). Arme donc prohibé chez nos petis amis. - Vil le Môvé a écrit:
- Waaagh!
Ah ! Le désintéressement proverbial des Nains...
Mais ça pourrait faire un début de campagne on ne peut plus sympathique !
Imagine les danseuses aux oreilles pointues qui entendent parler de ça...
Quelle bagarre Dantesque !
Et les Gobz ramasseront les restes.
GnèkGnèkGnèk !!! Le guet sera toujours là pour ramasser les Gobz Je pense d'ailleurs bientôt mettre mon premier jet de bande sur la toile, accompagné du fluff biensûr ! (Ben oui faut bien qu'il y ai une raison pour qu'un capitaine décide soudainement d'abandonner son petit guet tranquille d'Altdorf pour se ramener à Mordheim afin "d'y ramener l'ordre et la Loi de l'Empereur"...) | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Petit dilème nain ! Dim 21 Fév 2010 - 22:05 | |
| J'ai une paire de nains avec un arc normal, de vieilles figus GW me semble t'il de ma période V1.fr, de plus de 15 ans... l'arc pour un nain ne me choque pas plus que ça, mais dans mordheim seul la compétence de tir 'expert en arme'.
après, un problème déontologique pour l'usage d'un matos elfique pour un nain? c'est un argument qui se tient, et ça peut être fariplay... mais je ne vois pas un p'tit barbu, qui se met à baver dès qu'il voit un objet que l'on peut qualifier de précieux ou trésor, jeter ce genre de bout de bois au feu car c'est issu d'une race pour la quelle on a de l'animosité...
et ce qui me pose problème, c'est ce type d'objet de grande valeur, et les règles ne semblent pas intégrer de prix de vente! ce qui est assez indigeste si l'on ne peut l'utiliser pour ce genre de raison!!! | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Petit dilème nain ! Dim 21 Fév 2010 - 22:54 | |
| A toi de négocier au mieux avec tes adversaires mais bon si c'est pour le retrouver en face de toi après ^^; | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Petit dilème nain ! Dim 21 Fév 2010 - 23:45 | |
| Pas à mon souvenir, les ventes se font par les commerces locaux suivant les règles. La seule exception concerne les alliances de plusieurs bandes durant un scénario qui se partagent le butin. | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Petit dilème nain ! Lun 22 Fév 2010 - 9:43 | |
| Je crois pas en effet après vérif ^^ c'est parce que ma femme m'a revendu pas revendu mon capturé, donc je pensais qu'on pouvais pour autre chose mais non ^^ | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Petit dilème nain ! Lun 22 Fév 2010 - 12:23 | |
| Ne vous prenez pas la tête les gars Notre ami Thor est greffé sur un concombre pour les jets d'explo à la fin de nos parties multi-joueurs ...y a que lui qui se mange de l'artefact magique, car avant son Arc Traqueur, le bougre s'est vu octroyé par un jet que la bienscéance m'empêche de qualifier de cocu, de la trés noble et trés Gromrilesque ARMURE D'ATT'LA....pour un nain ça calme !!! Il détient donc 1/3 des artefacts dispos pour notre campagne.... Que va-t'il nous rester à nous pauvres meneurs de bandes ( pour exemple j'ai trouvé 1 pauvre C.O dans la masure hier ...double 6 ... ) Pour en revenir à notre Arc Traqueur, responsable de bien de tourments, il va rester au mur au dessus de la cheminée de son hall de la bière, parmis les prises de guerre collectors, juste à côté d'une tête de pirate pô-verte .... Au moins il ne retrouvera pas cet Arc en face de lui durant notre campagne. Maintenant à chaque groupe de joueurs de s'adapter à ce type de situation A+++ Tothandel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit dilème nain ! | |
| |
|
| |
| Petit dilème nain ! | |
|