| [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! Dim 6 Juil 2008 - 22:06 | |
| Voila je vous présente : http://www.exteel.com/us/
Vous êtes le pilote d'un robot très futuriste , vous affrontez d'autre joueur en ligne , il est possible de créer des clans pour pouvoir jouer avec ses amis contre les autres , très franchement c'est graphiquement sympa , le game play est satisfaisant et c'est gratuit ^^
Donc bas si vous croisez un robot nommé Stormeridge méfiez vous car le pilote est un as :nainhache:
(bon en fait je suis pas un as mais bon ça faisait bien ^^) | |
|
| |
Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! Dim 6 Juil 2008 - 22:09 | |
| J'y vais!!=D e je te jure que si je croise ce "Stormeridge" ba jle pulvérise!!!!Mouahahahahahaha!!xDD | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! Mar 8 Juil 2008 - 22:36 | |
| Malheureusement c'est tout en anglais | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! Mar 8 Juil 2008 - 23:39 | |
| Lol ah bah si c est en anglais c est sans moi....^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! Mer 9 Juil 2008 - 0:35 | |
| Faut pas pousser non plus vous n avez qu'à cliquer sur DOWNLOAD et ouvrir un compte chez play nc ..........
Un jeu gratuit aux graphismes sympa et multijoueur , vous voulez pas non plus qu'ils viennent l'installer chez vous ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! Mer 9 Juil 2008 - 12:23 | |
| Lol, en meme temps je viens d acheté la xbox 360 ce matin , je vais donc m envolé vers d autre horizons.....^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! Mer 9 Juil 2008 - 12:41 | |
| Pour un jeu gratos ça à l'air pas mal fait. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! Mer 9 Juil 2008 - 15:59 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Lol, en meme temps je viens d acheté la xbox 360 ce matin , je vais donc m envolé vers d autre horizons.....^^
Sérieux? Bienvenue au club! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! Mer 9 Juil 2008 - 23:10 | |
| Ouais j irais m acheté des jeux en fin de semaine, vu que je suis du soir la j ai de toute façon pas le temps de l essayé.... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Morselame Recrue
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! Jeu 10 Juil 2008 - 1:44 | |
| j'espère que tu l'as pas prise avec son lecteur hddvd ??!
Sinon pour exteel c'est franchement très prenant pour se défouler c'est tip top , ça défouraille de partout et si vous êtes un adepte du CAC vous pouvez bataillez avec des sabres laser , des katana , les robots sont entièrement customisable , bien sur il faut jouer pour engranger des crédits et pouvoir s'offrir des super équipements mais ça va assez vite ^^ | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! Jeu 10 Juil 2008 - 20:22 | |
| Ton jeux tourne sur une machine de l'an 40? | |
|
| |
Morselame Recrue
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! Ven 11 Juil 2008 - 1:49 | |
| Hum pas sur du tout , enfin il tournera mais a savoir si tu pourras jouer dans de bonne conditions il n'y a qu'en essayant que tu le sauras ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! Sam 12 Juil 2008 - 17:41 | |
| - Citation :
- j'espère que tu l'as pas prise avec son lecteur hddvd ??!
Ah bon et pourquoi donc? En meme temps, y a que trois pack, l élite, trop cher, 400 euros,le premimum , prix abordable, et le pack arcade tout pourris pas cher, mais c est une carte memoire et pas de disque dur, donc le choix est vite fait..... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Morselame Recrue
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! Lun 28 Juil 2008 - 0:18 | |
| Tout simplement par ce que blu ray de sony a remporté la bataille et je ne suis pas sur qu'ils continueront d édité des dvd dans le format de ton lecteur je me trompe peut être .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! | |
| |
|
| |
| [Jeu vidéo] Un bon petit jeu gratuit ! | |
|