La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mes décors

Aller en bas 
+17
Grunbel
le corbeau
JCK
bearclaw
Les Fils de Grugni
Karakaï
hoxi
Julio
Capitaine Vito Vitelli
Vil le Môvé
Ajax
Odoacre
bijorn
valkérius
Riri
Fils_de_Sigmar
Kraor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:21

L'ensemble est sympa, mais je suis pas fan de la statue me doutant un peu de la provenance....
Comment as tu réalisé les bougies? j'aime beaucoup!!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:05

Salut,

La statue vien de chartre il me semble ma mère me l'avais acheter il y a quelques années en souvenir ^^ (7 ou 8 €)

Pour les bougies, j'ai prit de la pate fimo que j'ai fait mis au bon diamétre en la roulant puis fait chauffer en même temps que mes crânes au four et enfin découper à la taille souhaité. Un peu de colle a bois pour faire l'effet cire foudue, un poil de balais (ou de brosse à dent) pour la méche et de la colle en gel pour la flamme. Reste à peintre, blanc puis lavis de blanc "os" et pour la flamme dégrader de rouge/orange/jaune.

La prochaine fois je vous posterais ma charette et après je me lance dans la fabrique de batîment Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Mes décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:05

L'idée est pas mal mais j'accroche pas.
La statue y est pour beaucoup je pense.
La peinture aussi. Pas assez sale. C'est trop propre pour être chaotique.
La bougie (super bien faite) en blanc j'accroche moyen.

Pour faire les bougies j'avais lu un truc là dessus.
Il disait de prendre la tige plastique d'un coton-tige. Pour la flamme tout pareil et pour les coulées de cire, le type se servait de la colle en gel pour les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:10

Bonsoir,

J'avais vue le même tuto, il me semble que c'était quelqu'un du fofo qui avait donné un lien. Mais bon j'avais des tits dêchets de fimo sous la main c'est pour sa ^^

Après au niveau "propreté" je suis d'accord j'avais hésité à faire un mélange de colle a bois + peinture rouge pour faire effet sang sur le socle et une partie de la dalle. Rajouter un effet "magic" autour de l'icône type sa brille Mes décors - Page 3 131419 . Tout compte fait me suis dit que j'allais pas forcément réussir et que sa serait dommage. Pour les bougies les faire en rouge sa aurait pas était bête mais dans mon esprit formaté par le système la première couleur pour une bougie qui me viens c'est le blanc. Mes décors - Page 3 714401

Et bon en plus je rentre 1 week-end tout les 3 ou 4 mois et le résultat me convenais.

++

Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Mes décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:18

pour le tuto bougie, c'etait odoacre. mais j'arrive pas a vous mettre le lien de son message Mes décors - Page 3 575735
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Mes décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 7:42

http://boringmordheimforum.forumieren.com/t4467-tutorial-how-to-make-candles


Je rejoins certains avis sur la propreté, un peu plus de saleté de tâches, de crasse et tout et tout seraient du plus bel effet, maintenant l'idée générale est plaisante. Je pense quand même que l'aspect propreté de l'idole est accentué par la statue qui est un peu trop lisse par rapport au socle qui lui est plus irrégulier...
Peut être aurait il fallu massacrer un peu la statuette avant de l'intégrer au décor en lui balançant quelques coups de mime, la rayer un peu ou encore lui casser des morceaux du style le nez du sphinx etc... Mais je ne pense pas que c'eut été pratique... L'aspect brillant et magique me semble superflu, je verrais plus un aspect général sombre et sali.
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:20

Salut,

Vite fait avant de repartir pour Caen je vous montre où en est mon WIP.

Spoiler:

Voila voila ++
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Mes décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:52

mimi comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:55

Plop all,

Je réfléchis à mes prochaines réalisations : une auberge et une petite chaumière.

L'auberge a part qu'elle sera assez fat pas de soucis technique particulières prévue.

La chaumière par contre une question : Comment faire un toit effet chaume ??

++
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Mes décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:02

Salut;
pour l' effet chaume d' un toit je te conseille de prendre une bande de carton peu épais (boite de céréales) et de coller dessus les poils d' un pinceau assez large et de préfernce ayant déjà servi (pour qu' il soit un peu rigide). En les collant sans être trop précis tu obtiens un résultat identique à des toits de paille ( ou des murs aussi).
En espérant avoir porté de l' eau à ton moulin.
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

Mes décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:29

Tu te rase et utilise t'es propres poils pour faire le toit !!!!!!!! c'est pas cher ! et avoir un toit en poil de fesse il y a rien de mieux ! (mouahahahahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:46

Pour le chaume, il y a toujours un bon vieux balai qui traîne Wink :
http://a34.idata.over-blog.com/3/11/95/02/MORDHEIM/ferme-A-et-grange-A.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Thomov Le Poussiéreux
Serviteur
Serviteur
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 37
Age : 38
Bandes jouées : Pour le moment Possédés et Morts-Vivants
Date d'inscription : 16/01/2011

Mes décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:54

Les poils de brosse font plus toit de paille que toit de chaume, non?
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Mes décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:04

Ben je crois que si tu mets une bonne couche bien épaisse de poils et que tu taille bien, l'effet devrait être pas mal, avec une belle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mes décors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes décors
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CDD] Maximaork: Mes décors.
» quelques décors
» Quelques décors
» Les décors des Centurions
» Décors de Deathdealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: