La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Mes décors

Aller en bas 
+17
Grunbel
le corbeau
JCK
bearclaw
Les Fils de Grugni
Karakaï
hoxi
Julio
Capitaine Vito Vitelli
Vil le Môvé
Ajax
Odoacre
bijorn
valkérius
Riri
Fils_de_Sigmar
Kraor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Vito Vitelli
Serviteur
Serviteur
Capitaine Vito Vitelli


Nombre de messages : 79
Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués.
Date d'inscription : 16/02/2010

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:49

Officier Vitelli au rapport !

Si tu connais personne avec des rabiots de roue, tu peut toujours commander celles de games. Il me semble qu'ils vendent les roues de la cloche hurlante skaven à part. Et elles sont plutôt pas mal Very Happy

Les photos ! les photos ! Les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:33

Plop all,

Comme dit plus haut je vous poste la photo de ma statue avec un de mes skav devant pour vous donnez une idée de l'échelle :

Spoiler:

++
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Serviteur
Serviteur
Julio


Nombre de messages : 48
Age : 42
Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar
Date d'inscription : 17/03/2010

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:58

jolie travail ! Mes décors - Page 2 861476
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:23

Waaagh!

Je plussoie, en effet.

Très joli travail.

Un petit tuto sur la peinture des gemmes ?

Moi, j'dis ça, j'dis rien... Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
hoxi
Serviteur
Serviteur
hoxi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Bandes jouées : Les nains (bien sur) et aussi (sa étonne) les orcs.
Date d'inscription : 13/03/2010

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:01

Alors moi comme j'aime pas les peux-vertes et les elfes ( enfaite si on se référer au livre des rancunes les nains n'aime perssonne Mes décors - Page 2 136708 ) je dit que j'arrive pas a voir les images et mème en clikan sur spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:26

Plop Hoxi,

Effectivement les images on l'air d'avoir disparut, surement dû au site d'upload des images Sad.

Je vous ferez un post tout zolie avec toutes les images une fois mes prochains décors finis en changeant d'uploader.

++

Edit : Bon ba pour une raison que je ne peu expliqué les images sont de retour :/
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:30

Plop all,

Mon premier bâtiment démontable en cour de construction, il me manque l'escalier, la porte à faire, les tuiles du toit ainsi que quelques détail perso avant de passé à la peinture :

Spoiler:

Tout commentaire sera bienvenue.

++

PS : Comme d'hab pour que les images s'affichent faut clicker sur spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:44

Super! Mes décors - Page 2 861476 Mes décors - Page 2 861476
Comme je rêve de faire des décor comme ça...
Manque plus que ça soit peint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:03

Plop all,

Merci Karakaï sa fait plaisir ^^

J'ai maintenant finis le toit il me reste donc plus que la porte à sculté et l'escalier à faire mais j'avoue ne pas avoir d'idée pour faire un escalier costaud et avec un bon rendu si quelqu'un à une idée sa m'intéresse.

++
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:10

Moi j'ai des petites brique de mosaïque je j'en tasserais en forme d'escalier mais sinon pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:06

faire une échelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:19

bonne base et bon mixt de matériaux, pour un résultat fonctionnel Mes décors - Page 2 861476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:30

Plop.

Suite de mon WIP avant peinture qui démarreras courant de la semaine ... p-e Wink

J'ai suivis ton conseil Kara pour l'escalier j'ai mis des briques les une sur les autres puis histoire de finition j'ai rajouter par dessus un morceau de bâtonnet à glace pour donné un effet bois.

Spoiler:

Toutes critiques intelligentes seront bienvenue car elles seront constructive Smile

++

Ps : pour afficher les images cliké sur "spoiler".
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:49

Plop,

Voila ma maison est (enfin) finis, et oui la motivation sa vient pas comme sa scratch . J'ai ajouté des réalisations faites en pate fimo et vous montre pour l'instant ce que sa donne le tout ensemble (j'arrive pas a remettre la main sur mon tout premier muret Sad damn ! Mes décors - Page 2 800522 ). Bon okay on est encore loin de la table compléte ... Mad

Spoiler:

Tout les commentaire sont bienvenue Smile

++

PS : la porte de la maison est juste posé j'ai pas voulu la coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:51

Il faut peindre 2 tours encore !

Et les tuiles de la maison auraient mérité des éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:27

Bien sympa tout ça, aller comme dis Bijorn, un p'tit éclaircissement aux tuiles et c'est parfait! Mes décors - Page 2 861476

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:28

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:25

Plop,

Merci pour vos com' Smile pour les tuiles c'est mort Mes décors - Page 2 714401 , parce que dans le genre truk relou jocolor voila quoi ! ^^

Prochaine étape : finir une petite chariote et commencer sa grande soeur ainsi qu'une deuxième statue orienté chaotique Mes décors - Page 2 929102 (qui elle va être super rapide à faire je pense).

++
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:36

Kraor a écrit:
Plop,

Merci pour vos com' Smile pour les tuiles c'est mort Mes décors - Page 2 714401 , parce que dans le genre truk relou jocolor voila quoi ! ^^
++

Salut!

Un petit brossage à sec, avec une demi teinte en dessous de la couleur choisie de base (ou simplement du white skull / Fortress Grey), puis un petit passage d'encre asurmen blue et/ou devlan mud et OP' c'est dans la poche! -10min chrono montre en main pour un effet encore plus réaliste...p'tit conseil amical en passant!


Bonne continuation!

A+ JCK
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:20

Plop,

Bon okay okay j'avoue qu'en vrai c'est un mélange de flemme et ... de flemme mais en vrai les couleur ressorte plus comparer à la photot Mes décors - Page 2 575735

Je vous présente au passage mes 2 prochains projets.

Spoiler:

Voila voila ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:14

c'est marrant d'un décors à l'autre comment chacun y met sont ambiance ^^ ce que tu fait me rappel l'ambiance de la serie "game of trohnes" (oui bon je viens de la voir mais quand même ca m'y fait penser) c'est du beau travail

par contre je rejoins les autres pour insister sur l'eclairsissement des tuiles. ca rendra honneur au temps que tu a mis à les faire sinon c'est carrément du gâchis sans vouloir t’embêter. Mes décors - Page 2 800522 Mes décors - Page 2 54453 Mes décors - Page 2 136708
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:19

Plop,

Bon okay la prochaine fois que je rentre à Tours je les ferais ! Bon okay c'est pas avant 3 mois ^^

L'ambiance ouaip c'est un truk important je pense que pour chaque décor, on se fasse son petit film Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:45

hahahahaha !!! I HAVE THE POWER frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:30

Salut,

Bon, vox populis, j'ai finalement éclaircit les tuiles de ma maison rien que pour vous ! ^^ (j'avoue sa rend pas trop trop mal :p)

Mon autel du chaos peint :
Spoiler:
Pour info. les tête de mort on était moulé avec de la pâte Fimo c'est pour sa qu'elle sont pas toutes top top mis bon sa peu faire un effet "vieillis". Le skav' est la pour l'échelle.

A vos com !

++
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:32

wouah sa rox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors   Mes décors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes décors
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDD] Maximaork: Mes décors.
» quelques décors
» Quelques décors
» Les décors des Centurions
» Décors de Deathdealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: