La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Chasseur de trésor nain en puissance!

+6
Riri
Karakaï
Darius
dohko1110
Vil le Môvé
Qcbob
10 participants
AuteurMessage
Qcbob
Serviteur
Serviteur

Chasseur de trésor nain en puissance! Empty
MessageSujet: Chasseur de trésor nain en puissance!   Chasseur de trésor nain en puissance! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 4:41

Salut! Je viens du Québec et j'ai découvert tout récemment que les règles de Mordheim était complètement gratuite sur le site internet. J'en ai profité pour donner une seconde vie à mon volumineuse armée naine pour m'essayer à Mordheim avec quelques de mes amis qui jouent Skaven, Orc, Empire et même Comte Vampire. J'ai lu en grande partie les règles et cela semble très simple pour les adeptes de Fantasy. Il y a quelques petites trucs sur lesquelles j'accroche plus difficilement, mais avec la pratique cela devrait devenir du gâteau! À se que je peux percevoir, les chasseurs de trésor nain n'ont pas énormément la cote, voyons voir si je serai capable d'en faire quelque chose de viable. Je n'ai pas encore disputé des matchs, pour l'instant je m'informe sur la viabilité des armées en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Chasseur de trésor nain en puissance!   Chasseur de trésor nain en puissance! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:46

Waaagh!

Ah, non ! Encore un barbu ! Pfff !

Bon trêve de plaisanteries.

Bienvenue à toi Qcbob.

C'est toujours une joie de recevoir un nouveau membre de la Belle Province...

Tu es ici chez toi ! cheers Chasseur de trésor nain en puissance! 718994
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110

Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens

MessageSujet: Re: Chasseur de trésor nain en puissance!   Chasseur de trésor nain en puissance! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:30

Putain !! vivement que le lancer de barbu devienne sport national !!!

Bienvenu par chez nous !! Chasseur de trésor nain en puissance! 861476 Même si tu le mérites pas
Darius
Recrue
Recrue
Darius

Bandes jouées : Amazones

MessageSujet: Re: Chasseur de trésor nain en puissance!   Chasseur de trésor nain en puissance! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:35

C'est surement ma prochaine bande si je trouve un tueur d'occase quelque part ^^

Bienvenue à toi ^^
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï

Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,

MessageSujet: Re: Chasseur de trésor nain en puissance!   Chasseur de trésor nain en puissance! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:37

Bienvenu frère nain!
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: Chasseur de trésor nain en puissance!   Chasseur de trésor nain en puissance! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:44

Bienvenue parmi nous, ami d'outre atlantique!!! tu n'es pas le seul il me semble

Je ne sais pas sur quoi tu as du mal et tu accroches, mais si j'ai bien compris ce que tu exprimes, en général c'est une réflexion qui arrive souvent de la part de rôlistes qui ont l'habitude d'une gestion qui se veut plus réaliste; mais pour moi les règles de Mordheim ont été pensées pour faire un jeu fluide cohérent et équilibré! D'où des trucs un peut déroutants ou peut logique au début, mais je pense qu'il faut prendre le jeu tel qu'il est et ça fonctionne très bien Wink Après si l'équipe est d'accords il faut tester une règle alternative, et si ça fonctionne pourquoi pas.. mais attention en général, ce genre de truc entraîne le plus souvent des déséquilibres et difficile de compenser tous les cas de figure!

Dire qu'il n'ont pas la côte les nains, pas spécialement! c'est juste que les gobs y courent trop vite et les nain sont suffisamment petit et costaux pour qu'on aime leur taper sur la tête ^^ plus sérieusement ce sera développé dans ton topic à cet effet Wink
http://www.laforgeludique.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseur de trésor nain en puissance!   Chasseur de trésor nain en puissance! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:19

Et encore un nouveau de qualité et pas vert lol

Chasseur de trésor nain en puissance! 614450 bienvenue
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran

Bandes jouées : marienburgers

MessageSujet: Re: Chasseur de trésor nain en puissance!   Chasseur de trésor nain en puissance! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:59

Dommage que l'on puisse pas entendre l'accent québecqois à travers l'ordi Laughing .
À part sa bienvenue sur ce fofo; que ton séjours dans la citée de Mordheim te soit profitable.
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies

Bandes jouées : skavens

MessageSujet: Re: Chasseur de trésor nain en puissance!   Chasseur de trésor nain en puissance! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:02

et merde encore un barbu!! pourquoi ya jamais de gobz

c'est pasqu'on est tellement fort que 3 ça suffit pour tous vous foutre a l'amende^^

bienvenue cez toi nabot traineur de taverne

cheers Chasseur de trésor nain en puissance! 79969 Chasseur de trésor nain en puissance! 718994 drunken Sleep
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Chasseur de trésor nain en puissance!   Chasseur de trésor nain en puissance! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:49

Bienvenue frêre nain, et tu as bien choisis, parce que le nain c'est bien!!!!

Y commencé a y avoir un peu trop de sale petite peau verte si tu vois ce que je veux dire et plus assez de nain pour les contenir!!!! Chasseur de trésor nain en puissance! 136708 Very Happy

Il me semble que nous avions un ou des Québecois parmi nous, je t'invites a allé voir la carte des joueurs de mordheim , tu y trouveras surement un(ou des) joueurs de la belle province!!!!

Regarde tes mp tu y trouveras un message de bienvenue avec plusieurs liens dont ce lui de la carte.

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Jaden
Recrue
Recrue
Jaden

Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers.

MessageSujet: Re: Chasseur de trésor nain en puissance!   Chasseur de trésor nain en puissance! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:37

Wilkomen !

Les nains sont plutôt cool à jouer, j'avais un ami qui jouait Nain dans le temps et on se marrait bien Smile
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: Chasseur de trésor nain en puissance!   Chasseur de trésor nain en puissance! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:25

Les Fils de Grugni a écrit:
Il me semble que nous avions un ou des Québecois parmi nous,
j'ai retrouvé ^^ c'est Durgil - Jean-Christophe Québec king
http://www.laforgeludique.fr
Qcbob
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Chasseur de trésor nain en puissance!   Chasseur de trésor nain en puissance! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:06

Chouette! Je suis content de voir qu'il y a encore des joueurs actifs! Mais moi je suis plutôt de la ville de Sherbrooke et de Montréal, donc c'est un peu plus compliquer pour aller jouer à Québec...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasseur de trésor nain en puissance!   Chasseur de trésor nain en puissance! Icon_minitime

Chasseur de trésor nain en puissance!
Page 1 sur 1