La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partie à 4, chasse au trésor

5 participants
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

Partie à 4, chasse au trésor Empty
MessageSujet: Partie à 4, chasse au trésor   Partie à 4, chasse au trésor Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 5:39

Scénario 1 : Chasse aux Trésor, Défaite simple (déroute en second sur 4 joueurs)

Les Sœurs de Sang, "jeune" bande de Mort Vivants menée par le belle et froide Illyana Von N Futer, explore un quartier et apprennent que de la Malepierre est disponible en de nombreux site (10 en tout).
Partie à 4, chasse au trésor 18_jui10

Partie à 4, chasse au trésor 18_jui11
Malheureusement, même si les zombie sont resté au cimetière, des hommes Bêtes sont déjà sur la zone (extrémité de table), les Elfes fantômes qui font tellement parler d'eux sont aussi présent et arrive en face des hommes bête (autre extrémité). Des mercenaires humains arrivent en fanfaronnant sans se cacher à la gauche est Elfes. Arrivant en dernier et ayant mes renseignements sur la répartition des éclats, je risque en mettant à la droite des Elfes mais en cachant comme je peux en deux groupes. Mes 2 parias Mathilde, Colombine avec Wolfy le loup funeste et Antonio Bandana la goule, et le reste de la bande caché derrière un bâtiment hors de portée des flèches précise des fantômes.

Tour 1 : Les Elfes commence l'assaut, l'humain qui les a prétentieusement défier en s'exposant prend les premières flèches et la magicienne est sortie. Antonio Bandana se fait aussi touché mais sa vieille peau le protège.

Les humains se ruent sur les fragments et attaquent les elfes sans effet. Les hommes bêtes profitent de leurs arrivée précoce pour rafler les 2 fragments proche d'eux. Préférant éviter les combats (j'ai la plus faible valeur de bande et les elfes la plus grosse (au delà de 250). Le gros du groupe contourne la maison à l'abris des flèches, le petit groupe progresse aussi pour rejoindre le reste. Illyana Von N Futer se colle au bâtiment qui à un fragment à l'étage près à grimper. Amanda Spetwolf déploie sa magie et invoque son aspect infligeant la peur.

Tour 2 : L'elfe et l'humain continu à se battre, et ce dernier récupère au total 3 des fragments. L'humain perd suffisamment de troupe pour prétendre à la déroute le tour prochain. L'homme bête récupère sont 3ème fragment.

Illyana récupère le premier fragment de sa bande.
Partie à 4, chasse au trésor 18_jui12
Tour 3 : L'Elfe en profite pour en finir avec l'humain. Il continu à me harceler de ses flèches sans me blesser et son ogre (franc tireur) après avoir raté sa descente de relief (le tour d'avant) réussi son attaque sur Mike Robe sans le mettre hors de combat.
Partie à 4, chasse au trésor 18_jui12
L'humain estimant qu'avec ses pertes il est temps de plier les voiles et de profiter de son butin. Les hommes bêtes continuent leurs progressions et ont eu du mal à descendre de leur surélévation de terrain, l'un d'entre eux se blesse même.

Je tente de harceler les hommes bête avec mon chef mais en vainc. Le petit groupe (Magenta et Mike Robe) tente la revanche et Magenta réussi à le sorti à grand coup de marteau (6 à l'attaque, 6 à la blessure et 6 au coup critique).

Amanda Spetwolf récupère un autre fragments, 2 parias se mettes en protection de chaque coté pour éviter que le nécromancien soit inquiété. Un autre petit groupe se dirige vers le dernier fragment libre.

Les hommes bêtes tentent de me reprendre ce fragment et subissent l'effet de la peur et leur attaque échoue mais Antonio Bandana est mit hors de combat.
Partie à 4, chasse au trésor 18_jui14
Tour 4 : L'Elfe continu à s'occuper de moi par ses tirs. Mathilde et Mike Robe en font les frais et sont mis hors de combat. Je limite aussi les frais avec mes trois blessé, Mike Robe s'en sort indemne, Antonio Bandana meurt et Mathilde est faite prisonnière par les elfes et libéré contre une dague ornée de pierre précieuse trouvé lors de l'exploration.
Partie à 4, chasse au trésor 18_jui15
Partie à 4, chasse au trésor 18_jui16
Tour 5 : L'Elfe en profite pour finir avec les hommes bête donc c'est aussi la première partie.

La déroute sonne pour les Sœurs de Sang, l'exploration à permis de trouver un carrosse renversé avec une belle dague et une épée que ma nécromancienne récupèrera.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Partie à 4, chasse au trésor   Partie à 4, chasse au trésor Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 6:04

Je lui avais dit de pas jouer ses elfes..... Il m'ecoute jaaamais ^^
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Partie à 4, chasse au trésor   Partie à 4, chasse au trésor Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:06

Sympa la table a Magni, ça fait plaisir de voir mes vieux décors recyclé!!

Bon rapport, on en veux d'autre!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Partie à 4, chasse au trésor   Partie à 4, chasse au trésor Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 0:07

après le système de progression était plus sympa que celui du livre
Natori
Recrue
Recrue
Natori

Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders

MessageSujet: Re: Partie à 4, chasse au trésor   Partie à 4, chasse au trésor Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 3:51

Plein de photos, et des descriptions efficaces. Voilà tout ce qu'il faut pour un bon rapport de bataille Smile
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Partie à 4, chasse au trésor   Partie à 4, chasse au trésor Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:18

Waaaaaaaagh!

Excellent rapport en effet !

Dommage que ce soit ces s"#{[|`\^@]}s d'elfes qui l'emportent !  Partie à 4, chasse au trésor 922593 

Si je puis me permettre, je pense que ce serait topissime que nous ayons un aperçu de la liste de chaque protagoniste en début de bataille.

A bas lé n'Elfes !  Partie à 4, chasse au trésor 588967
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie à 4, chasse au trésor   Partie à 4, chasse au trésor Icon_minitime

Partie à 4, chasse au trésor
Page 1 sur 1