| Faites chauffer le bûcher me Vl'à ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Faites chauffer le bûcher me Vl'à ! Sam 28 Nov 2009 - 23:03 | |
| Salut à tous ! Voilà, j'ai 28 ans, je suis un joueur occasionnel de Warhammer (Hommes lézards), et je commence à m'intéresser à Mordheim, car le temps de jouer me manque de plus en plus et que j'apprécie le format "compact" du jeu. ça sera aussi l'occasion de me concentrer plus sur de "belles figurines" dont je ne manquerai pas de vous partager les avancées... dès que j'en aurai acquis une ou deux! (Je suis entrain d'étudier le background des Répugateurs et je crois que j'ai fait mon choix ! ) A bientôt sur ce bô fofo !
Dernière édition par Gilles Fournaises le Sam 28 Nov 2009 - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Faites chauffer le bûcher me Vl'à ! Sam 28 Nov 2009 - 23:24 | |
| C'est pas les plus évidants à jouer les répurgateurs pour commencer, mais ils sont très bon, et peuvent s'avérer très puissant! Une bande où l'on peut avoir 5 bon héros bien équipés (top les pistolets, surtout pour le capitaine...) Les clebs sont un bon soutient et je trouve terrible l'idée de flagellants par contre, c'est bien de ne pas prendre le hommes lezard, un coup d'oeil sur la liste m'a amené dans ceux qui les trouves un peut abusé! Et tu es de quel coin? Et bien sûr Bienvenue à Toi!!! on attend très impatiemment tes photos dans la galerie | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Faites chauffer le bûcher me Vl'à ! Sam 28 Nov 2009 - 23:37 | |
| Salut Riri, Merci pour ton accueil ! Je suis de l'Est, en Alsace. Actuellement je suis dans une période de révision intense, mais dès janvier-février, ça va chauffer ! Pour l'instant, je n'ai que le temps de flâner sur ce beau site pendant mes pauses mais j'ai hâte de faire la connaissance de tout ce p'tit monde sympathique !! Je vous soumettrai dès que possible une première liste de bande, histoire de voir où je m'illusionne ... et puis j'ai survoler les règles, et je pense qu'il faudra que je vous harcèle de question ! Donc à bientôt ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Faites chauffer le bûcher me Vl'à ! Dim 29 Nov 2009 - 8:33 | |
| Salut à toi, Gilles Fournaises !
Ça aurait pourtant été sympa, une bande en peau se sakamin... mais, ce n'est pas grave, on se contentera de botter les fesses d'une nouvelle bande de pyromanes !
Bienvenue sur ce forum et surtout, bon courage pour les exams, concours, partiels qui, n'en doutons pas, ont surement été inventés par ces mêmes répurgateurs que tu veux incarner pour purifier la jeunesse...^¡^
Vil qui du coup se demande si il est le seul Bourguignon à jouer à notre jeu préféré ?! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Faites chauffer le bûcher me Vl'à ! Dim 29 Nov 2009 - 10:07 | |
| Salut et bienvenue a toi pyromane!!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Faites chauffer le bûcher me Vl'à ! Dim 29 Nov 2009 - 10:49 | |
| Bienvenue! Montre nous vite tes fig et autres décors... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Faites chauffer le bûcher me Vl'à ! Lun 30 Nov 2009 - 12:33 | |
| Salut et bienvenue chez toi ^^, pour ce qui est des bandes hommes Lézard en ayant joué plusieurs fois il faut bien avouer que celle-ci sont très puissante car elles possèdent la quasi totalité des choses dont le jeu a besoin , déjà elle ont beaucoup de mouvement ce qui sert au détenteur de la bande de rafler une grosse partie des trésors et autre pierre avant toute les autres bandes , de plus les saurus possède une attaque de mâchoire bonus , en une partie vous avez amassé assez d'or pour acheter votre bête de combat j'ai nommé le Kroxigor !
En gros après trois ou quatre partie vous êtes quasiment imbattable voila c'est mon avis et c'est testé et approuver ^^ | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
| Sujet: Re: Faites chauffer le bûcher me Vl'à ! Lun 30 Nov 2009 - 15:26 | |
| Merci pour votre accueil ! S'agissant des HL, je pense pas les jouer dans l'immédiat, j'ai trop envie de changer de thème de troupe, et débuter Mordheim est l'occasion rêvée! Mais, je n'y renonce pas pour autant parce que mon adversaire habituel en WB ( qui joue en principe les comtes vampires) pense opter pour les guerriers fantômes... et si j'ai bien cernés leur capacités, ces bouffons à collants devraient m'obliger à sortir mes écailleux plus souvent que mes "torcheux" si je veux pas finir en porc-épics !! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Faites chauffer le bûcher me Vl'à ! Lun 30 Nov 2009 - 17:03 | |
| il me semble que tu as déjà assimilé beaucoup de chose au niveau de mordheim ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites chauffer le bûcher me Vl'à ! | |
| |
|
| |
| Faites chauffer le bûcher me Vl'à ! | |
|