La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un bûcher interrompu

4 participants
AuteurMessage
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés

Un bûcher interrompu Empty
MessageSujet: Un bûcher interrompu   Un bûcher interrompu Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 21:54

Le padre tournait en rond et le capitaine répurgateur finit par céder. Après tout, un bûcher en valait bien un autre, et puis les flagellants commençaient à voir rouge.
Et puis il y avait cette rumeur de tour qui brille...
La bande se déploya donc au grand complet à quelques centaines de mètres d'un vieux manoir à 2 tours. Il avait appartenu à un magicien qui avait annoncé et vu la comète et était parti trop tard... Comme tout ce qui était magique faisait peur aux mercenaires, Gerhardt avait cédé au prêtre lui demandant de faire un tour pour purifier ce lieu de sorcellerie. Ça ne valait pas un bon repaire de cultistes mais bon...
Un bûcher interrompu 20210613

Des gens du peuple d'Ulric semblaient aussi intéressés... Au moins on cramera des hérétiques se dit Gerhardt.
Un bûcher interrompu 20210614

La progression se fait sans encombre et la bande tombe sur quelques fragments de malepierre. On ne va pas laisser ça trainer...
Un bûcher interrompu 20210617
Un bûcher interrompu 20210615
Un bûcher interrompu 20210616
Un bûcher interrompu 20210618

L'ennemi s'approche.
Un bûcher interrompu 20210620
Un bûcher interrompu 20210619
Un bûcher interrompu 20210621

Gerhardt lâche les chiens. Touche pas au grisby, suppôt!
Un bûcher interrompu 20210623

Un bûcher interrompu 20210622
Ces derniers ne feront qu'une bouchée de ce vaillant combattant de Middenheim.

La partie s'est malheureusement arrêtée là. Gerhardt et ses amis dîneront-ils à la lueur d'un feu saint, a la suite d'une journée bien pieuse? Les fils du Loup ripailleront-ils de joie, leurs coffres pleins de malepierre? L'histoire ne le dit pas mais le trésor de l'astromancien semble, lui, toujours convoîté...

Dernière édition par khornate_lapin le Lun 14 Juin 2021 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: Un bûcher interrompu   Un bûcher interrompu Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 17:38

Cool, à voir comment ça va finir Wink tu joue toujours avec ton fils ?
Balbann
Serviteur
Serviteur
Balbann

MessageSujet: Re: Un bûcher interrompu   Un bûcher interrompu Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 11:27

Gloire au loup Blanc Wink Vivement la suite Wink
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: Un bûcher interrompu   Un bûcher interrompu Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 12:57

Sympathique ce rapport. 
J'aime beaucoup les dogues de combat.  Very Happy
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés

MessageSujet: Re: Un bûcher interrompu   Un bûcher interrompu Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 9:07

J'ai regardé des photos de rottweilers pour m'inspirer. Franchement, CC4 et F4 c'est balaise pour 15 pts.
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Un bûcher interrompu   Un bûcher interrompu Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 9:53

J'ai réussi à faire la suite! Les hommes du Nord se sont avancés imprudemment, sûrs de leurs supériorités martiale et virile.
Un bûcher interrompu 20210635
Et paf! Les flagellants chargent et l'un réussit autant que l'autre se rate... 1 flagellant sonné mais le chef ennemi hors de combat.

Un bûcher interrompu 20210636
De l'autre côté ça cartonne sévèrement aussi et une morsure de chien met hors de combat un autre mercenaire tandis que le prêtre, auréolé de sainteté (l'armure à 2+), tabasse le mécréant à coups de marteaux.
Un séide s'empare d'un fragment de pierre magique.
...
Test de dérouté réussi.
Un archer Middenheimer met hors de combat un chien d'une flèche bien ajustée, et le flagellant sonné subit son destin d'homme sonné à son tour de close...
Un archer s'empare du coffre au somment de la tour.
...
Je charge avec ce que je peux et met encore hors de combat 2 hommes du Nord. La bande fuit sur un beau double 6.
...
Conséquences:
- mon chien et le flagellant s'en sortent indemnes.
- je fais triple 1, 3 et 5 sur l'explo ce qui me donne 1 taverne et 2 fragments.
- je rate le test de commandement, mes hommes boivent tout et sur 1D6 Co de la vente des restes... je fais 1 Sad

- 2 hommes de main mercenaires décèdent.
- un héros s'en sort, l'autre a une blessure légère au bras.
- le chef est capturé, je le rançonne contre 1 morceau de malepierre Smile.
- les mercenaires trouvent 2 fragments dans leur fuite.
- le coffre se révèle presque plein: 3 fragments + 8 Co + 1 épée + 1 armure légère!
...
Une bonne partie.
Balbann
Serviteur
Serviteur
Balbann

MessageSujet: Re: Un bûcher interrompu   Un bûcher interrompu Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 17:24

Mauits répurgateurs oser s'en prendre aux fils d'Ulric quel honte !!!! Sinon tres belle partie ca fait envie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bûcher interrompu   Un bûcher interrompu Icon_minitime

Un bûcher interrompu
Page 1 sur 1