La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui aiment 40k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 49
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

pour ceux qui aiment 40k Empty
MessageSujet: pour ceux qui aiment 40k   pour ceux qui aiment 40k Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:26

bonjours à tous,

j'ai vaguement discuté de notre association sur ce forum, voici ce qu'on à réussi a faire dimanche dernier:

http://laelith.fr/JDR/?Page=Qabbalis1

Étant fan de Mordheim et d'infinity, si vous êtes dans le coin de Chambéry, contactez moi.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

pour ceux qui aiment 40k Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment 40k   pour ceux qui aiment 40k Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:43

je suis plus du tout branché par 40K (bien qu'on se surprennent de temps en temps à parler avec émois de la V2... peut être qu'un jour...)

mais je viens de passer un petit moment sur votre site Shocked et j'y ai trouvé d'excellentes réalisations de décors médfan, et je suis fan tout court Laughing je vois qu'on arrivent tous aux mêmes standard des cases d'un pouce, hauteur dans les 6cm pour que ça passe dedans sans que ce soit trop haut, etc on sent l'expérience de l'escarmouche alliée à D&D Laughing Laughing Laughing par contre c'est pas mal l'idée de tout avoir en 20/20 study Et bien vu pour les petits moulages modulables... surtout l'idée d'un escalier toujours pénible à faire!

et un p'tit clin d'oeil avec mes débuts de maîtrise avec les scénars de casus dans Laelith ^^ sans parler de quelques beaux collectors dans les plombées


pour ceux qui aiment 40k 861476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 49
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

pour ceux qui aiment 40k Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment 40k   pour ceux qui aiment 40k Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:09

coucou,

le site et la partie Laelith sont réalisée par un ami "Chrismich" qui est un vrai génie. La partie de 40k est fait avec ses décors et les miens en partie.

Le standard vient du fait que DD utilise des cases qui sont communes à beaucoup de jeux. Il était pratique pour homogénéiser nos réalisations.
Le système 20x20 à toutefois ses limites. On s'est aperçu avec le temps que les jeux d'estimations pouvais utilisé ces mesures comme points de repère.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui aiment 40k Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment 40k   pour ceux qui aiment 40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui aiment 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous ceux que j'ai manqué !
» Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^
» conseil pour débutant pour apprendre a jouer
» Pour une indexation des ressources de jeu pour Mordheim
» Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers: