La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^

Aller en bas 
+4
Les Fils de Grugni
Odoacre
Vil le Môvé
gaya221
8 participants
AuteurMessage
gaya221
Serviteur
Serviteur
gaya221


Nombre de messages : 15
Age : 45
Bandes jouées : soeurs de Sigmar, elfes sylvains
Date d'inscription : 27/07/2009

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:06

J'aime pas la phase présentation je ne sais jamais quoi dire...je suis tombée dans la secte Mordheim depuis peu et déjà accroc ^^ Smile je joue pour le moment une bande de soeurs de sigmar, en cours de peinture... Rolling Eyes et bande d'elfes noirs en projet...oui oui je sais c'est paradoxal le bien absolu et le mal absolu! ^^
Voilà...sinon à part ça je vis à la seyne sur mer dans le Var et heu...c'est tout!
@+++ les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:23

Super !

Un nouvel amateur de superbes nanas avec de gros, gros, très gros... marteaux !!!

Sois le bienvenue sur le seul vrai forum francophone dédié à Mordheim !

(Et pas aux Nains contrairement à ce que certains essayeront de te faire croire...)
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:37

Bienvenue à toi!

LES NORDIQUES VAINCRONT!!!! :wrxetcy: :drftgy:
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:52

Salut et bienvenue a toi sur le forum!!!!

:rtyui:
Revenir en haut Aller en bas
gaya221
Serviteur
Serviteur
gaya221


Nombre de messages : 15
Age : 45
Bandes jouées : soeurs de Sigmar, elfes sylvains
Date d'inscription : 27/07/2009

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: merci pour l'accueil!   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:05

nouvelle amatrice...supers nanas heu...non lol mais elles tabassent bien qd elles sont bien équipées...heureuse d'être parmis vous...pour info je cherche desespérement une augure..si quelqu'un aurait un tuyau ce serait de bon augure ^^ merki!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:44

Et en plus une femme !

Madame, soyez la bienvenue en ces lieux obscurs...

B'en les gars ce coup-ci, je crois qu'on est bon !

Toutes les minorités sont représentés sur le fofo !

Vil le Môvé autoproclamé :av-9784:


Pas la peine de lever vos marteaux, Gentes Damoiselles, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:55

Soeurs de Sigmar? bien absolu?, dans le genre fanatique elles sont pas mal lol,le bien absolu selon leur point de vue, quiconque n'est pas d'accord se ramasse un coup de marteau...
Quant aux elfes noirs, mal absolu??? arf, laisse-moi rire. Faut pas oublier que dans "elfes noirs", y a le mot elfe^^. Non, le mal absolu, c'est le Chaos^^, et le bien absolu, c'est le Chaos aussi car il y a derrière les manoeuvres de Tzeentch^^
Revenir en haut Aller en bas
gaya221
Serviteur
Serviteur
gaya221


Nombre de messages : 15
Age : 45
Bandes jouées : soeurs de Sigmar, elfes sylvains
Date d'inscription : 27/07/2009

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: haem haem...   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:58

msieur vil je n't'en veux point de jouer ton rôle de gob râleur...^^ et puis bon les femmes aussi ont le droit de jouer à ce genre de jeux...tout est une question de goût et de mentalité...
Pour ce qui est de mesdames enfin mesdemoiselles mes soeurs elles sont encore plus pures que les répurgateurs car elles combattent le mal avec tous les moyens du bord et beaucoup de force dans les biceps..faut ce qui faut! lol
et pour messires les elfes noires...on ne critique pas les elfes!! je suis demi elfe dans D&D et c'est trés trés beaucoup bien!!! de plus champions en tortures les méchants....bon d'accord j'aurai pu prendre des possédés mais sont pas beaux et pas assez classes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:01

Donc tu as choisi les tafioles lol. Chacun son handicap lol. C'est bien de faire des bandes pour Mordheim autour d'un thème (dans ton cas les femmes), jouer que des bandes de femmes c'est marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
gaya221
Serviteur
Serviteur
gaya221


Nombre de messages : 15
Age : 45
Bandes jouées : soeurs de Sigmar, elfes sylvains
Date d'inscription : 27/07/2009

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: ...   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:06

c'est bien connu que question stratagèmes les femmes sont meilleures...mon handicap ne m'a jamais ralenti jusque là....pardon j'oubliais que les brutes epaisses bourrés de muscles et de testostérone avait du mal à faire marcher un muscle quasi inexistant chez eux...qu'ils ne connaissent peut être pas d'ailleurs...pour info il s'appelle le cerveau et lui aussi se muscle...lol ^^ on en reparlera si j'ai la chance de m'esclaffer de la defaite de ta bande un jour Twisted Evil
:rtyui:
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:48

Trêve de plaisanteries, heureusement que certaines femmes aiment jouer à nos "jeux débiles"...

Papa de 4 filles, elles sont toutes tombées dedans quand elles étaient petites !

Même la petite dernière de 4 ans qui s'amuse à aligner les Saurus de sa soeur ainée...

B'en que voulez-vous, on ne lutte pas contre l'attrait des Sakamins, chez les filles ! ...

Enfin sois LA bienvenue Gaya221 ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:51

Pour info, au cas où mon trait d'humour aurait été mal perçu et aurait choqué quelqu'un, en figs, pour moi, les elfes sont tous des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
gaya221
Serviteur
Serviteur
gaya221


Nombre de messages : 15
Age : 45
Bandes jouées : soeurs de Sigmar, elfes sylvains
Date d'inscription : 27/07/2009

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:06

Ne vous inquiétez pas braves gentihommes ou méchants je sais pas lol..je prend les plaisanteries au 36e degrés et j'aime bien qd ça pique un peu comme ça au début..ça met du piment...odoacre pour moi aussi la plupart des elfes que je prends, les sylvains en général sont des femmes, c'est plus jolis...je reste une fille faudrait pas l'oublier ^^ lol :rcytug:
longues vies aux elfes!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:14

Pour ma part, pour ma bande de nordiques, je prend mon avatar sur ce forum comme Jarl^^

Comme c'est parti, je suis sûr qu'on va avoir droit au MLE, Mouvement de Libération des Elfes... on n'est pas sorti des ronces...
Revenir en haut Aller en bas
gaya221
Serviteur
Serviteur
gaya221


Nombre de messages : 15
Age : 45
Bandes jouées : soeurs de Sigmar, elfes sylvains
Date d'inscription : 27/07/2009

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:19

mdrrr c'est pas bête ça dis donc, j'y avais pas encore pensé!! y a bien eu le Mouvement de Liberation des Nains de Jardins!! bon en même temps je suis pas contre le fait de jouer un peu toutes les bandes, j'aime bien le changement...tant je préférerai bientôt jouer des morts vivants ou autres vilains pas beaux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:13

Bienvenue sur cet humble forum !
Maintenant que tu fais partie de ce monde, c'est mort tu ne pourras le quitter! De toute je t'en empêcherais.

N'hésite pas à jeter un oeil à droite et à gauche (oublis pas de le ramasser, ça fait négligé...)
Revenir en haut Aller en bas
kaouach
Serviteur
Serviteur
kaouach


Nombre de messages : 34
Age : 49
Bandes jouées : norsca
Date d'inscription : 09/06/2009

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:24

bienvenue sur le forum, en plus c'est cool on habite pas très loin, j'éspère que l'on pourra se rencontrer un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
gaya221
Serviteur
Serviteur
gaya221


Nombre de messages : 15
Age : 45
Bandes jouées : soeurs de Sigmar, elfes sylvains
Date d'inscription : 27/07/2009

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: merci ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:10

Pour Grunbel de toute façon tu le sais je fais ce que je veux pour commencer...^^
pour Kaouach, on m'a dit que t'etais pas loin de marseille en effet, t'es d'où exactement? je reviens à la seyne mi août si tu veux on pourra se faire une partie avec Grunbel qui redescend dans mes bagages ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaouach
Serviteur
Serviteur
kaouach


Nombre de messages : 34
Age : 49
Bandes jouées : norsca
Date d'inscription : 09/06/2009

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:42

je suis à gémenos exactement, mais je serai pas dispo avant mi septembre, car je pars en vacance. on se verra aprés!!
Revenir en haut Aller en bas
gaya221
Serviteur
Serviteur
gaya221


Nombre de messages : 15
Age : 45
Bandes jouées : soeurs de Sigmar, elfes sylvains
Date d'inscription : 27/07/2009

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: en effet..   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:27

oui c'est pas loin du tout gemenos, ben moi je serai pas trop dispo en septembre et puis j'aurai pas tout le matos mais en octobre ce sera plus faisable pr une partie, mais on peut se voir en septembre pr bavarder de nos bandes! lol ^^ on se tient au courant
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 48
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:10

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:12

Bienvenue dans notre "belle" Cité de :vtuybih: , l'humaine ^^

J'espère que tu as le coeur bien accroché et des poils au menton car tu risques d'être attaquée de toute part...les ruelles sont malsaines ces temps-ci...;( il y a rode de vilaines choses vertes...arf arf).

Et NON, le jeu n'est pas réservé qu'aux hommes car mon épouse possèdes des Hauts-Elfes (une armée de plusieurs milliers de points)
Revenir en haut Aller en bas
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:39

Bienvenue mamselle Smile Bon je sais je suis à la bourre mais c'est normale avec moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^   Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de passage
» De passage dans les ruines
» pour ceux qui aiment 40k
» TROLL_, là aussi.
» Salut à tous, amis mordheimers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: