La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Salut à tous, amis mordheimers

Aller en bas 
+7
drago
kwarp
Ralovely
Magnifico Giganticus
Niko
socara
baron.zero
11 participants
AuteurMessage
baron.zero
Serviteur
Serviteur
baron.zero


Nombre de messages : 13
Bandes jouées : Vampires
Date d'inscription : 09/10/2014

Salut à tous, amis mordheimers Empty
MessageSujet: Salut à tous, amis mordheimers   Salut à tous, amis mordheimers Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:17

Bonjour à tous. Je passe donc par la case présentation comme tout le monde
 
J'ai 37 ans, originaire du Pas de Calais. J'ai commencé le modélisme en 1992 ou 93 avec le White dwarf numéro 1, même si je suis entré dans le hobby plutôt avec spacehulk et heroquest

Je suis une sorte d'acheteur compulsif de figurines de toutes marques, mais en priorité GW et Rachkam

En dehors de Mordheim j'ai 2 armées de marines du chaos pour 40.000, une de marines loyalistes, une armée d'elfes noirs pour battle et divers gangs pour necromunda. J'ai aussi une grosse bande de drunes pour confrontation et un carton complet de figurines rackham sous blister que j'espère trouver le temps de peindre un jour.  Sleep


Je compte me monter une petite bande de comte vampire pour mordheim, basé sur un vampire necrarque. A bientôt pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Salut à tous, amis mordheimers Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers   Salut à tous, amis mordheimers Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:26

Bienvenue à toi acheteur compulsif Salut à tous, amis mordheimers 11587 , tu comptes te lancer sur quelle(s) bande(s) ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Salut à tous, amis mordheimers Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers   Salut à tous, amis mordheimers Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:25

Vampire en partant d'un nécrarque Soso, c'est sur la dernière ligne Very Happy


Sois le bienvenu, l'ami, mais ne t'inquiète pas, nous sommes presque tous atteint du même syndrome compulsif ici aussi, on sais ce que c'est Very Happy

Egalement hâte de voir tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Salut à tous, amis mordheimers Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers   Salut à tous, amis mordheimers Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:29

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Salut à tous, amis mordheimers Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers   Salut à tous, amis mordheimers Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:33

Salut et bienvenue dans nos ruelles fréquentées par toutes sortes de collectionneurs compulsifs tels que toi. Tu devrais te sentir chez toi vite fait !

 Des drunes tu dis ? Va falloir que tu nous montres ça ! (au passage je cherche des guerriers drunes tu ne saurais pas ou en trouver ?)
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Salut à tous, amis mordheimers Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers   Salut à tous, amis mordheimers Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:45

salutations oh oui du rackham , miam miam glouglou !
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Salut à tous, amis mordheimers Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers   Salut à tous, amis mordheimers Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:06

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un vampire mon ami , soit le bienvenu ici et attention à l eau bénite Salut à tous, amis mordheimers 957949
Revenir en haut Aller en bas
baron.zero
Serviteur
Serviteur
baron.zero


Nombre de messages : 13
Bandes jouées : Vampires
Date d'inscription : 09/10/2014

Salut à tous, amis mordheimers Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers   Salut à tous, amis mordheimers Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:39

Ralovely a écrit:
Salut et bienvenue dans nos ruelles fréquentées par toutes sortes de collectionneurs compulsifs tels que toi. Tu devrais te sentir chez toi vite fait !

 Des drunes tu dis ? Va falloir que tu nous montres ça ! (au passage je cherche des guerriers drunes tu ne saurais pas ou en trouver ?)


Pour mes drunes j'avais acheté sur ludikbazar à l'époque où ils avaient encore un max de stock mais maintenant c'est difficile à trouver. Généralement j’achète tout ce que je peux trouver de cette gamme quand j'en vois passer. Je finirais bien par leur trouver une utilité.  Salut à tous, amis mordheimers 922593
Revenir en haut Aller en bas
Natori
Recrue
Recrue
Natori


Nombre de messages : 134
Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders
Date d'inscription : 30/05/2014

Salut à tous, amis mordheimers Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers   Salut à tous, amis mordheimers Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:00

Salut et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Salut à tous, amis mordheimers Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers   Salut à tous, amis mordheimers Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:12

salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Salut à tous, amis mordheimers Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers   Salut à tous, amis mordheimers Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:23

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Serviteur
Serviteur
Erestor


Nombre de messages : 63
Age : 34
Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir)
Date d'inscription : 25/09/2014

Salut à tous, amis mordheimers Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers   Salut à tous, amis mordheimers Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:46

Merde, un 6.2... Razz

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.boyavalle@gmail.com
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Salut à tous, amis mordheimers Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers   Salut à tous, amis mordheimers Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:48

ettttttttt c est t es explois de peintures que l on peux voir sur ton avatar ? fort bien tout ca en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, amis mordheimers Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers   Salut à tous, amis mordheimers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, amis mordheimers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous !
» salut a tous
» Salut a tous!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: