| Salut à tous, amis mordheimers | |
|
+7drago kwarp Ralovely Magnifico Giganticus Niko socara baron.zero 11 participants |
Auteur | Message |
---|
baron.zero Serviteur
Nombre de messages : 13 Bandes jouées : Vampires Date d'inscription : 09/10/2014
| |
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers Sam 11 Oct 2014 - 11:26 | |
| Bienvenue à toi acheteur compulsif , tu comptes te lancer sur quelle(s) bande(s) ? @+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers Sam 11 Oct 2014 - 13:25 | |
| Vampire en partant d'un nécrarque Soso, c'est sur la dernière ligne Sois le bienvenu, l'ami, mais ne t'inquiète pas, nous sommes presque tous atteint du même syndrome compulsif ici aussi, on sais ce que c'est Egalement hâte de voir tes créations | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers Sam 11 Oct 2014 - 14:29 | |
| welcome | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers Sam 11 Oct 2014 - 14:33 | |
| Salut et bienvenue dans nos ruelles fréquentées par toutes sortes de collectionneurs compulsifs tels que toi. Tu devrais te sentir chez toi vite fait !
Des drunes tu dis ? Va falloir que tu nous montres ça ! (au passage je cherche des guerriers drunes tu ne saurais pas ou en trouver ?) | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers Sam 11 Oct 2014 - 15:45 | |
| salutations oh oui du rackham , miam miam glouglou ! | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers Sam 11 Oct 2014 - 16:06 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un vampire mon ami , soit le bienvenu ici et attention à l eau bénite | |
|
| |
baron.zero Serviteur
Nombre de messages : 13 Bandes jouées : Vampires Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers Sam 11 Oct 2014 - 21:39 | |
| - Ralovely a écrit:
- Salut et bienvenue dans nos ruelles fréquentées par toutes sortes de collectionneurs compulsifs tels que toi. Tu devrais te sentir chez toi vite fait !
Des drunes tu dis ? Va falloir que tu nous montres ça ! (au passage je cherche des guerriers drunes tu ne saurais pas ou en trouver ?) Pour mes drunes j'avais acheté sur ludikbazar à l'époque où ils avaient encore un max de stock mais maintenant c'est difficile à trouver. Généralement j’achète tout ce que je peux trouver de cette gamme quand j'en vois passer. Je finirais bien par leur trouver une utilité. | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers Sam 11 Oct 2014 - 23:00 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers Dim 12 Oct 2014 - 12:12 | |
| salut et bienvenue! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers Dim 12 Oct 2014 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Erestor Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 34 Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir) Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers Lun 13 Oct 2014 - 8:46 | |
| Merde, un 6.2... Bienvenu à toi. | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers Mar 14 Oct 2014 - 9:48 | |
| ettttttttt c est t es explois de peintures que l on peux voir sur ton avatar ? fort bien tout ca en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous, amis mordheimers | |
| |
|
| |
| Salut à tous, amis mordheimers | |
|