| Salut à tous | |
|
+6Riri le baron Van Raile Kraor Vil le Môvé Les Fils de Grugni Vince78 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince78 Serviteur
| Sujet: Salut à tous Ven 23 Juil 2010 - 1:22 | |
| Salut,
Vince du 92, je me ballade de temps à autre dans la cité de Mordheim à la recherche de quelques trésors perdus.
Après avoir laissé quelques plumes avec une bande de nains pirates, apparemment trop ambitieux durant l'année 2009/2010, je reviens en ce moment avec une bande de nains mené par un noble aux desseins obscurs. En attendant de tirer les haches et les marteaux du sac à dos, je recrute quelques tueurs et guerriers aux détours des routes en vue des futurs affrontements courant l'année 2010/2011.
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 23 Juil 2010 - 10:18 | |
| Salut et bienvenue sur le forum! Pour recruté des joueurs , rien de plus facile, va voir la carte des joueurs de France, tu trouveras aussi un sujet avec le nom de certains joueurs, leur ville et leur département! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 23 Juil 2010 - 11:09 | |
| Waaaagh! à toi, le barbu ! Sois le bienvenue ! GnèkGnèkGnèk, une victime de plus !!! | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 23 Juil 2010 - 11:35 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 23 Juil 2010 - 13:08 | |
| bienvenu à toi noble nain.
Juls | |
|
| |
Vince78 Serviteur
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 24 Juil 2010 - 6:12 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Pour recruté des joueurs , rien de plus facile, va voir la carte des joueurs de France, tu trouveras aussi un sujet avec le nom de certains joueurs, leur ville et leur département!
Pour l'instant, en étant dans les Hauts-de-Seine, ça se passe bien pour trouver des associations. Mais dans un an, je vais partir pour les Yvelines, du côté de Mantes la Jolie, ça sera peut être un peu plus délicat. | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 29 Juil 2010 - 12:22 | |
| Bienvenue! Manifestement 100% nabot j'en dit qu'on ne voudra pas de toi ailleurs! ................ ok je sort ---> Bha! des club il y en a partout, mais ils ne se référencent pas nécessairement correctement sur le net, mais dans toutes grandes villes il y a au moins un point de vente ludique et là ils connaissent les groupes. Après, il suffit de s'intégrer et si tu propose un jeu clé en main, ça le fera certainement! | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 29 Juil 2010 - 23:13 | |
| Ben nous on joue régulièrement sur Paris , enfin, pas pendant les vacances malheureusement. Donc si ça te dit ... | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 4 Aoû 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Freddecaen Serviteur
Nombre de messages : 73 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 5 Aoû 2010 - 9:21 | |
| harf, un nain! Par sigmar, la bienvenue à toi | |
|
| |
Synesthryan Serviteur
Nombre de messages : 31 Age : 44 Bandes jouées : Elfes Noirs, Bretonniens, Maraudeurs du Chaos, Nordiques et Hommes Lezards Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 5 Aoû 2010 - 10:40 | |
| Bienvenue ici, Encore un nain....ca a tendance a pulluler dans les rue de Mordheim ces derniers temps, n' en déplaise à mes elfes noirs, les nains font de très bon esclaves, fort, endurant, et consciencieux dans leur travail....une vrai mine d' or sur (courtes) pattes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 5 Aoû 2010 - 13:30 | |
| N'en déplaise à certains, MOI, suis content de savoir qu'un autre nain envois ses gars dans la Cité...Bienvenue.
Arf...sois pas trop gourmand en marchant sur mes plates-bandes..et par Grungni, nous retournerons dans nos montagnes les fontes chargées d'or....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|