La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
+6
Riri
le baron Van Raile
Kraor
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
Vince78
10 participants
AuteurMessage
Vince78
Serviteur
Serviteur
Vince78


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:22

Salut,

Vince du 92, je me ballade de temps à autre dans la cité de Mordheim à la recherche de quelques trésors perdus.

Après avoir laissé quelques plumes avec une bande de nains pirates, apparemment trop ambitieux durant l'année 2009/2010, je reviens en ce moment avec une bande de nains mené par un noble aux desseins obscurs.
En attendant de tirer les haches et les marteaux du sac à dos, je recrute quelques tueurs et guerriers aux détours des routes en vue des futurs affrontements courant l'année 2010/2011.

Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:18

Salut et bienvenue sur le forum!
Pour recruté des joueurs , rien de plus facile, va voir la carte des joueurs de France, tu trouveras aussi un sujet avec le nom de certains joueurs, leur ville et leur département!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:09

Waaaagh! à toi, le barbu !

Sois le bienvenue !

GnèkGnèkGnèk, une victime de plus !!! Salut à tous 946136

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:35

Salut et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:08

bienvenu à toi noble nain.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Vince78
Serviteur
Serviteur
Vince78


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 6:12

Les Fils de Grugni a écrit:
Pour recruté des joueurs , rien de plus facile, va voir la carte des joueurs de France, tu trouveras aussi un sujet avec le nom de certains joueurs, leur ville et leur département!

Pour l'instant, en étant dans les Hauts-de-Seine, ça se passe bien pour trouver des associations. Mais dans un an, je vais partir pour les Yvelines, du côté de Mantes la Jolie, ça sera peut être un peu plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:22

cheers Bienvenue! cheers

scratch Manifestement 100% nabot scratch j'en dit qu'on ne voudra pas de toi ailleurs! Laughing Laughing Laughing ................ Embarassed ok je sort --->

Bha! des club il y en a partout, mais ils ne se référencent pas nécessairement correctement sur le net, mais dans toutes grandes villes il y a au moins un point de vente ludique et là ils connaissent les groupes. Après, il suffit de s'intégrer et si tu propose un jeu clé en main, ça le fera certainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:13

Ben nous on joue régulièrement sur Paris Smile, enfin, pas pendant les vacances malheureusement. Donc si ça te dit ...
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 47
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:19

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Freddecaen
Serviteur
Serviteur
Freddecaen


Nombre de messages : 73
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs
Date d'inscription : 29/09/2009

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:21

harf, un nain! scratch

Par sigmar, la bienvenue à toi Salut à tous 614450
Revenir en haut Aller en bas
Synesthryan
Serviteur
Serviteur
Synesthryan


Nombre de messages : 31
Age : 44
Bandes jouées : Elfes Noirs, Bretonniens, Maraudeurs du Chaos, Nordiques et Hommes Lezards
Date d'inscription : 28/07/2010

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:40

Bienvenue ici,

Encore un nain....ca a tendance a pulluler dans les rue de Mordheim ces derniers temps, n' en déplaise à mes elfes noirs, les nains font de très bon esclaves, fort, endurant, et consciencieux dans leur travail....une vrai mine d' or sur (courtes) pattes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenseyes@live.fr
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:30

N'en déplaise à certains, MOI, suis content de savoir qu'un autre nain envois ses gars dans la Cité...Bienvenue.

Arf...sois pas trop gourmand en marchant sur mes plates-bandes..et par Grungni, nous retournerons dans nos montagnes les fontes chargées d'or.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous.
» Salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous !
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: