La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De passage dans les ruines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asurbanipal
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014

De passage dans les ruines Empty
MessageSujet: De passage dans les ruines   De passage dans les ruines Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:23

Salut!

Je me joins très temporairement à vous messieurs les aventuriers  De passage dans les ruines 614450. J'ai moi même mené une bande dans les ruelles sombres de Mordheim, peu après le désastre qui ravagea la belle cité. J'ai laissé derrière moi les vicissitudes de cette cité damnée, ainsi qu'une bande de soeurs de Sigmar en mal d'aventure. Ce n'est pas la nostalgie qui m'amène, mais l'idée que ces ferventes guerrières pourraient arpenter les ruines de nouveau, sous les ordres d'un autre capitaine. Et quel endroit meilleur que celui-ci pour trouver un passionné à qui ça ferait plaisir?

Je vais donc mettre une annonce sur la place du marché, et je vous souhaite bon jeu à tous!

@+

Assur
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

De passage dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les ruines   De passage dans les ruines Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:27

Salut, c'est toujours bon de prendre des infos auprès des anciens.  De passage dans les ruines 922593 

Tes soeurs trouveront acquéreur dans la section commerce : https://mordheim.1fr1.net/f33-le-commerce

Des marchands d'esclaves te les prendront sans aucun doute. De passage dans les ruines 11587
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

De passage dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les ruines   De passage dans les ruines Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

De passage dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les ruines   De passage dans les ruines Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:09

Bonne vente!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage dans les ruines Empty
MessageSujet: Re: De passage dans les ruines   De passage dans les ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage dans les ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer est mort, jouons dans ses ruines. Je suis Atma.
» Rituel de passage
» Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^
» Les ruines du soleil
» Quelques décors en ruines !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: