| La Colère de Sigmar | |
|
+12Karakaï Zagrout Gilles Fournaises fouinies Riri Les Fils de Grugni Carak Oléra Balban Odoacre Vil le Môvé le baron Van Raile le snot à barbe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: La Colère de Sigmar Mar 2 Fév 2010 - 18:42 | |
| Le fait que on dirais une iece plastic pour enfant et que ça fait pas trop wargamme, un peu comme les cheuveaux SDA comparé au cheuveux battle... | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: La Colère de Sigmar Mer 3 Fév 2010 - 17:13 | |
| hyper soigné pour un superbe rendu comme d'ab! c'est vrais qu'il y a beaucoup de brillant sur la photo, mais a voir en réel, et c'est dommage que le travail des poil aie été atténué, par contre j'aime beaucoup les transitions de couleur sur le pelage, ça passe bien... | |
|
| |
le snot à barbe Serviteur
Nombre de messages : 35 Age : 61 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: La Colère de Sigmar Mar 16 Mar 2010 - 19:09 | |
| Yeeeppeeeehh Haaaa !! Katrina-Karlotta est terminée !! Et ainsi ma bande de départ est au complet, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup... Par contre plus jamais je n'utliserai ce p....n de vernis mat Army Painter, car maintenant j'ai la preuve que l'aspect graineux n'est pas dû à la sous-couche. Et une vue de 3/4 parce qu'elle le vaut bien La bande au complet parce que ce n'est pas tous les jours que je peux montrer un projet terminé ! | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: La Colère de Sigmar Mar 16 Mar 2010 - 19:17 | |
| Ouaaah c'est bande est vraimment magnifique surtout la dernière figurine Et puis on saura pour ce dit vernis mat... | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: La Colère de Sigmar Mer 17 Mar 2010 - 12:17 | |
| On dirait Kate Beckinsale dans Van Helsing ^^
Franchement super bande qui a de la G........... | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: La Colère de Sigmar Mer 17 Mar 2010 - 13:43 | |
| Vraiment joli tout sa. Bravissimo. | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 61 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: La Colère de Sigmar Jeu 18 Mar 2010 - 12:25 | |
| Merci à tous pour les commentaires ! Il me reste 1 hobbit et 2 flagellants à faire pour arriver à l'effectif actuel de la bande, et à enlever un chien aussi. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: La Colère de Sigmar Jeu 18 Mar 2010 - 20:13 | |
| Très sympa cette fig de Katrina-Karlotta !!!
Il y a un "mais" pourtant!!!
Ce grain sur ta peinture, ça me déranges vraiment.....Enfin bon , ne t'inquiètes pas mis a part ça ( pour moi) très beau travail sur tes figs!!!
Aller au boulot on veux voir la suite!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La Colère de Sigmar Lun 5 Avr 2010 - 18:53 | |
| Salut Snot' ! Bon alors, je reviens vers toi pour une précision qui me tiens à cœur. Pour tes socles façon "pavé". Utilises-tu la méthode de Toukan ? (dans la négative peux-tu détailler la marche à suivre stp ?) Parce que tes pavés sont plus carré que les siens... et j'hésite, franchement. Encore BRAVO pour cette belle réussite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Colère de Sigmar Jeu 2 Déc 2010 - 16:34 | |
| Un bref retour pour vous présenter une figurine qui traînait depuis quelque temps sur mon établi, Van Halfling le hobbit chasseur de vampires. Figurine de chez Heresy à utiliser en count as cuicinier halfling. Pardon pour la première photo un peu floue. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La Colère de Sigmar Mar 7 Déc 2010 - 8:11 | |
| Waaagh! Comme d'habitude, excellent ce... van Halfling ! Du très beau travail ! | |
|
| |
vallenor Recrue
| Sujet: Re: La Colère de Sigmar Jeu 9 Déc 2010 - 23:24 | |
| Superbe figurine, superbe boulot de peinture....
J'adore.....
Puis heresy fait de la belle fig..... Alors....
Sur ce.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Colère de Sigmar | |
| |
|
| |
| La Colère de Sigmar | |
|