Freddecaen Serviteur
Nombre de messages : 73 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Judas La Corde Mar 6 Oct 2009 - 21:51 | |
| Judas La Corde est un fils de bucheron qui détestait les Nobles Bretonniens, partit à l'est ou il fut engagé dans une milice. Aimant que l'argent il finit par vendre sa compagnie ce qui lui valut le surnom de Judas. Après avoir échappé à la pendaison, il fut nommé Judas La Corde : sa corde s'étant coupée, la grâce lui fut accordée. Ne voulant plus être un voleur de grand chemin il rejoint la bande de Jean Main Basse, une bande de pirates et connut la gloire sur les bord du Reik. Pendant cinq longues années ils dévastèrent la côte devenant ainsi les propriétaires d'une belle somme d'argent. Voulant se faire oublier, la bande partit chasser sur les terres de Mordheim. Judas, bien que transportant un squelette en imitation or sur son dos, ne fit peur à personne dans les rues de Mordheim et finit sa carrière tué par un carreau d'arbalète. Son corps ne fut jamais retrouvé. note intéressante : Chaque année la bande tire des coups de canons pour son âme. Une pierre tombal et une bière porte son nom
Judas La Corde Lieutenant profil M 4 CC 4 CT 4 F 4 E 3 PV 1 I 1 A 1 | |
|
Reliendecaen Serviteur
Nombre de messages : 31 Age : 43 Bandes jouées : Hommes-bêtes et Skavens Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Judas La Corde Mer 7 Oct 2009 - 11:11 | |
| Je n'ai jamais affronté Judas la Corde... ce n'était peut être pas le meilleur guerrier de Mordheim (d'après ce que tu dits) mais de nombreuses histoires le concernant me sont venues aux oreilles...c'est donc une légende dans notre coin de NormanDHEIM. :rtyui: | |
|
Daithi Serviteur
Nombre de messages : 33 Bandes jouées : elfes noirs Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Judas La Corde Mer 7 Oct 2009 - 12:00 | |
| bien fait, s'il est mort ! :xtcyvug: en plus faut être taré pour ce balader dans Mordheim avec de l'or sur le dos :tgyuh: | |
|
Freddecaen Serviteur
Nombre de messages : 73 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Judas La Corde Mer 7 Oct 2009 - 12:51 | |
| Hé oui Relien Judas est une Figure une légende, car avec son épée à deux mains il en a coupé du possédé et de l'orc!!! Je pense qu'un jour on le reverra mais en spectre...
Daiti : Un pirate mort peut toujours se battre! :rtyui:
:pirat: | |
|
Daithi Serviteur
Nombre de messages : 33 Bandes jouées : elfes noirs Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Judas La Corde Mer 7 Oct 2009 - 13:03 | |
| bah comme ça on va pouvoir le tuer une 2ème fois enfin pas moi vu que je ne traine pas dans le même quartier de Mordheim | |
|
Freddecaen Serviteur
| Sujet: Re: Judas La Corde Jeu 8 Oct 2009 - 18:46 | |
| Ouais Ouais...on verra, cette fois là il ne tournera pas le dos... :fou: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judas La Corde | |
| |
|