Huor Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: corde et grappin Dim 26 Avr 2015 - 16:03 | |
| Question idiote, peut-on relancer aussi sur les charges plongeantes? | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: corde et grappin Dim 26 Avr 2015 - 19:22 | |
| Pas si idiote que ça, c'est vrai que je ne me l'était jamais posée... Faut dire qu'on utilise pas trop le grappin par chez nous.
A priori le grappin s'utilise aussi bien pour monter que pour descendre, et dans la description de la charge plongeante, il est dit que le test d'initiative s'effectue exactement pareil que pour un saut normal, donc je suppose que c'est oui.
D'ailleurs fluffiquement, ça se défend et j'imagine très bien le guerrier jouer les tarzan avec sa corde pour fondre sur son adversaire en contrebas. | |
|
Huor Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: corde et grappin Lun 27 Avr 2015 - 0:29 | |
| Ca me paraissait un chouilla trop fort, pour 5 co, tu peux changer le cours d'une bataille avec un bonne charge plongeante | |
|
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: corde et grappin Lun 27 Avr 2015 - 10:58 | |
| Pour moi sa marche. Faut un contexte mais le grappin sa gère 😊.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corde et grappin | |
| |
|