| Corde et grapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Corde et grapin Mar 19 Mai 2015 - 9:51 | |
| C'est pour une confirmation, être équipé d'une corde et d'un grapin ne permettent pas de relancer une charge plongeante raté ou une chute d'une hauteur suite à une touche (je me prend un carreau d'arbalète alors que je suis sur une passerelle entre 2 bâtiments). contrairement à la compétence acrobate merci d'avance de vos confirmations | |
|
| |
Huor Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Culte des Possédés, Elfes Noirs, Orcs Sauvages, Kermesse du Chaos Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Corde et grapin Mar 19 Mai 2015 - 10:47 | |
| J'avais posé la même question récemment dans Arsenal et Equipement en ce qui concerne la charge p, et apparemment oui c'est relancable. Aprés dans le description il est indiqué pour descendre et grimper, ça ne me parait pas être une hérésie de relancer aussi pour les sauts en longueur. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Corde et grapin Mar 19 Mai 2015 - 18:30 | |
| Pour la chute, je ne pense pas que ce soit valable non, le type qui vient de se prendre un carreau d'arbalète n'est pas censé être en position de sortir et d'utiliser son grappin.
Pour la charge plongeante, il m'avait semblé aussi que c'était possible. | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Corde et grapin Mer 20 Mai 2015 - 11:53 | |
| Faut être logique,entièrement d'accord avec Niko. Le mec qui se prend un carreaux a pas le temps de placer son grappin,il se fait dégommer. | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Corde et grapin Mer 20 Mai 2015 - 12:24 | |
| oui et on d'accord là dessus, merci de me le confirmer (question de bon sens), pour moi la charge plongeante est dans le même cas aussi, mais je me rallie à votre avis plus expérimenté que moi | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Corde et grapin Mer 20 Mai 2015 - 13:42 | |
| Pour la charge plongeante il faut que tu imagines la bande de pirates et leur abordages avec les cordes pour se projeter d'un navire à l'autre, les charges au grappin sont plus réalistes qu'on ne le pense au départ comme ça.
D'ailleurs si tu remarques bien, même 5 des hommes de mains des pirates du Reik sont déjà équipé d'un grappin dans leur équipement alors qu'il ne s'agit que d'homme de main | |
|
| |
| Sujet: Re: Corde et grapin Mer 20 Mai 2015 - 21:10 | |
| super merci, je ne l'avais pas vu ainsi, cela passe beaucoup mieux, merci de votre retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corde et grapin | |
| |
|
| |
| Corde et grapin | |
|