La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

échelle ou corde?

+2
Morselame
palpawill
6 participants
AuteurMessage
palpawill
Serviteur
Serviteur
palpawill

Bandes jouées : morts-vivants et répurgateurs

échelle ou corde? Empty
MessageSujet: échelle ou corde?   échelle ou corde? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:58

Bonjour, je suis en train de me faire une maison montée sur une tour ronde en pierre et j'avais 2 petites questions:

- au niveau de la porte de la maison j'ai installé une espèce de perchoir maintenu via 2 poutres (bah oui sinon le gars ils se croute en sortant de chez lui!) donc ma question était je met une simple corde qui descend jusqu'au sol ou une échelle?

- Et pour la 2eme je voudrai faire des briques ou pierre sur la tour et je sais pas comment faire ?!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame

Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards

échelle ou corde? Empty
MessageSujet: Re: échelle ou corde?   échelle ou corde? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:26

Je pense qu'avec un petit visuel ce serait plus facile de te conseiller .
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus

Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG

échelle ou corde? Empty
MessageSujet: Re: échelle ou corde?   échelle ou corde? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:31

Oui, si tu peux mettre une photo, cela sera plus facile de ce faire une idée
http://tigibus-model.over-blog.com/
palpawill
Serviteur
Serviteur
palpawill

échelle ou corde? Empty
MessageSujet: Re: échelle ou corde?   échelle ou corde? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:07

Re , ok je vais essayer de prendre une photo avec mon tel car je n'ai pas d'appareil photo.
Merci a vous d'avoir répondu ci vite.
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

échelle ou corde? Empty
MessageSujet: Re: échelle ou corde?   échelle ou corde? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:48

palpawill a écrit:

- au niveau de la porte de la maison j'ai installé une espèce de perchoir maintenu via 2 poutres (bah oui sinon le gars ils se croute en sortant de chez lui!) donc ma question était je met une simple corde qui descend jusqu'au sol ou une échelle?

- Et pour la 2eme je voudrai faire des briques ou pierre sur la tour et je sais pas comment faire ?!

merci

Pour ta première question le mieux est une échelle non ? D'après ce que tu dis c'est pour que le gars entre chez lui ? Si c'est bien ça je vois mal le gars emprunter une corde à chaque fois qu'il sort ou qu'il entre. Very Happy

Pour la deuxième question ça dépend avec quel matériaux est faite ta tour.
Si c'est du polystyrène extrudé, tu peux creuser légèrement avec un cutter puis repasser avec un crayon pour faire ressortir les pierres.

Sinon tu découpes tes briques dans du carton léger (genre emballage de corn flakes) et tu les colles avec de la colle à bois.

tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout

Bandes jouées : hommes bêtes

échelle ou corde? Empty
MessageSujet: Re: échelle ou corde?   échelle ou corde? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:19

Pour les briques, je sais que des magasins comme rougier et pley font des maquettes de basiliques et autres monuments à monter avec des "vraies petites briques" au rendu vraiment terrible ... relativement cher mais pendant les soldes, ils ont l'excellente tendance à baisser l'ancienne gamme de façon fort intéréssante.
palpawill
Serviteur
Serviteur
palpawill

échelle ou corde? Empty
MessageSujet: re   échelle ou corde? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:53

Bonjour, oui en fait la tour est un tube en carton et pour les photos je trouve le cable qui va bien et je les mets cet aprèm j'éspère.
merci à vous.
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

Bandes jouées : confrérie de mages

échelle ou corde? Empty
MessageSujet: Re: échelle ou corde?   échelle ou corde? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:43

Typhus a écrit:

Pour ta première question le mieux est une échelle non ? D'après ce que tu dis c'est pour que le gars entre chez lui ? Si c'est bien ça je vois mal le gars emprunter une corde à chaque fois qu'il sort ou qu'il entre. Very Happy

Pas forcement. La ville a été détruite, l'escalier a peut être disparu et le nouveau locataire a préféré la corde à la re-construction Wink

pour les briques je tente un liens :

http://gidian-gelaende.de/Material_HP/Wolfgang/Tut_Vampirburg/album/index.html

juls
Contenu sponsorisé

échelle ou corde? Empty
MessageSujet: Re: échelle ou corde?   échelle ou corde? Icon_minitime

échelle ou corde?
Page 1 sur 1