La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour tout nos amis gobelins...

+5
Les Fils de Grugni
Morselame
Typhus
fouinies
Durgil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Durgil
Serviteur
Serviteur
Durgil

Bandes jouées : Averlanders

Pour tout nos amis gobelins... Empty
MessageSujet: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:39

J'ai remarqué qu'il y a comme qui dirait un petit froid entre les nains et les gobelins ici. (Mais c'est moins pire qu'a Québec parce que nous, c'est Fantasy v.s. 40 K). J'ai donc créer ce petit sujet pour deux options, sois redirigé ce froid contre les elfes (les tapettes par excellence) ou encore avoir un endroit ou les nains et gobelins pourront rire a la barbe et aux oreilles (pointus) de l'autre sans passé des commentaires sur les autres posts. (Non pas que cela dérange, mais tout condensé dans un post, c'est plus drôle).

Alors je commence:

Hum... hum... (Éclaircissement de la gorge) LES GOBELINS SONT VERT ET LÂCHE ! :tyfug:
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies

Bandes jouées : skavens

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:29

les barbes des nains sont un aloncellement de résidu poilu, de rats morts et de restes de repas agrémentés de morpions (ya pas de différence entre les poil du haut et les poils du bas...)

tu l'as cherché
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:22

Je sens qu'on va bien rire. Very Happy

fouinies
Recrue
Recrue
fouinies

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:27

et de plus comme le dit si bien typhus:"mieu vaut un lache vivant qu'un héros mort
(sauf si c'est un nain, auquel cas il vaut toujour mieux qu'il soit mort)

suite a ta proposition, je suis d'avis de rediriger ce froid vers les tarlouzes elfiques...tout en gardant celui qui nous sépare, nous choses petites, sales et puantes
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame

Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:36

Ce que j'aime chez les gobs c'est quand celui que je suis en train de frapper me dit où sont caché ses copains ^^
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:49

toi la tafiole elfique écrase, on t'a pas demandé de conseils sur les vernis a ongles
Durgil
Serviteur
Serviteur
Durgil

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:04

Et b'en, t'as d'la répartie pour un troffion vert qui remplit des auges à porc pour sanglier. Mais j'te comprends que tu insultes les nains, c'est un techniques spychologique pour te sentir supérieur, parce que franchement, sinon, les gobelins valent pas mieux qu'des lavettes sales et putrides juste bon à s'prendre des coups pieds dans l'train par leur cousin (ce qui vraiment la honte...).

Par contre, j'te donne raison sur un point :
Va crevez bouffiasse d'elfe !
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:29

"tinkiét' nabo tout' ilé den la tét', si tu croi pa supérieur, tu fini en chair a squig"
Citation :
Et b'en, t'as d'la répartie pour un troffion vert qui remplit des auges à porc pour sanglier
désolé, je ne sert pas les nains...

Citation :
Mais j'te comprends que tu insultes les nains, c'est un techniques spychologique pour te sentir supérieur, parce que franchement, sinon, les gobelins valent pas mieux qu'des lavettes sales et putrides juste bon à s'prendre des coups pieds dans l'train par leur cousin
prend pas ton cas pour une généralitée
Durgil
Serviteur
Serviteur
Durgil

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:24

Citation :
tu fini en chair a squig

Non merci, j'vole pas le boulot des gobs.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:02

Qui as dis qu'un gob servait a rien?

Avec un gobelin , tu peux te torché
Avec un gobelin tu peux t'essuyé les pieds
Les gobelins servent de chair a canons
Quand tu lui enfonces ta hache dans le bide, t'est sur que tu casseras pas le manche tellement c'est mou
Pas besoin de le tabassé, faites les gros yeux, il est tellement lache qu'il avoueras tout
Tabassé le quand même après, tellement il est lache
Tabassé le encore ça fait du bien.

C'est une tribu Gobelines qui migre. Soudain, ils aperçoivent un barbare isolé seul sur une colline. Celui ci les regarde, leur fait un vigoureux bras d'honneur et crie "Un barbare, ça vaut 10 gobelins!"

Outré par l'insulte faite à son peuple, le chef gobelin envoie 10 "guerriers "refaire le portrait du barbare qui fuit derière la coline.

Au bout d'un moment, le Barbare revient et cri, avec un autre bras d'honneur: "Un barbare, ça vaut 30 gobelins!" et hop, il se planque derrière la coline.

Le Chef envoie 30 "guerriers". Puis le barbare réapparait après de grands bruit et crie "un Barbare vaut 50 gobelins! puis il disparait derrière le monticule.

Le Chef envoie 50 "Guerriers", et au bout de deux minutes, le barbare réapparait et cri "un Barbare vaut 100 gobelins"

Excédé, le chef envoie tous ses "guerriers" derrière la colline. Au bout d'un quart d'heure de cris, de coups et de grognements, le silence se fait. Ne voyant personne revenir, le chef décide d'y aller lui même parce que maintenant y a plus que lui.

Quand il atteind le sommet de la coline, il trouve toute sa tribu massacrée, une vraie boucherie! Et aucune trace de leur assaillant.

Alors qu'il déambule parmis les cadavre, il tombe sur un survivant.
"Chef, aaargh chef! Il nous à eu, c'était un piège!
-J'aurais du m'en douter! Honte sur moi!
-Ils étaient deux..."

Le gob est lache, moche, vert ,teigneux,petit, juste pour ça, tabassé le encore!!!!! :ert:

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra

Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:25

mdrrr ta blague Grugni ! (- rien d'autre à dire je me suis bien marré ^^)

Foliment,

Carak'

"-tu as tué mes parents, tu as tué mon peuple !"
- Hum.. Oui j'ai peut être fait cela. Mais j'étais jeune à l'époque..." :nainhache:

PS : Sinon les nains ils sont aussi poilus que les nains sont vert, et vous savez pour quoi ? non ? Et bien leur longue barbe leur permet de cacher ce qu'ils n'ont pas.. Et oui vous avez deviné, les nains n'ont pas de menton.. ( j'vous ai bien eu bande de p'tit galopins ! )

Pour conclure vous m'excuserez mais en dessous d'un mètre vingt je mets tout dans le même lot --> ÉCHEC CRITIQUE.

:dpbuyugyugy:
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:37

vous commencez a me faciliter le transit intestinal tout le monde
ce post est fait pour que
les nains et les gobelins se foutent sur la gueule
si vous étes jaloux, vous avez qu'a créer votre post

...nain-porte naouak méme plus le droit de s'emmerder tranquille
les montagnes c'est pour les nain et les gob'z
et que je vous revoit pas sinon.. vous avez affaire a..a euh...toute ma tribu, non mais
Durgil
Serviteur
Serviteur
Durgil

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:21

Citation :
et que je vous revoit pas sinon.. vous avez affaire a..a euh...toute ma tribu, non mais

Bon, dans ce cas je vais louer les services de deux barbares... Razz
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:34

J'avais oublié de préciser, ce sont des nains barbares bien sûr!!!!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:24

menfou jvé bruler ta taverne (on sse demande bien ou tu vivra ivrogne de nain)
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:35

[MOD MODO ON]

Je rappelle à la noble assemblée que malgré des millénaires de guerres sanglantes, sur ce forum, terre de neutralité, il serait bon de modérer ses écrits...

Je sais qu'emporté par le feu de l'action nos paroles peuvent dépasser notre pensée parfois.

Alors tout doux les amis !

[/MOD MODO OFF]

Et maintenant, un petit extrait de l'un de mes discours au siège de l'Organisation des Nations (Gobz) Unies...

Après une longue errance sur le web, ainsi que je l'ai déjà souligné, j'ai remarqué que, quel que soit le forum sur lequel on "se pose", les avis sont unanimes.

Les Gobz ils sont bêtes, méchants, moches, couards.

En fait, je crois qu'on nous confond avec les orques! Ils doivent sûrement partir du principe que : puisqu'ils sont verts, ils sont tous frères.

Mes arguments, afin de venir à bout de toutes ces idées reçues, seront donc les suivants. J'espère à ce titre arriver à faire oublier, quelque peu, des siècles de propagande naine.

1) Les Gobz, ils sont bêtes.

Je me permet de porter à votre connaissance que les seuls véritables ingénieurs et artisans des "pô vertes" c'est nous !

Bien sûr nos machines n'ont pas le clinquant de celle des nains mais, c'est parce qu'ils nous ont tout volé !

Jusqu'à nos demeures ancestrales sous les montagnes. Alors je les entend déjà rire dans leur barbe :
"Oui, mais nous, nos constructions, c'est du solide !"

Nous, les Gobz, nous essayons de vivre en harmonie avec la nature. C'est pourquoi nous ne faisons qu'étayer quelque peu, élargir certains passages. J'en veux pour preuve, les catastrophes géologiques déclenchées par les nains, qui nous on permises de reconquérir une partie du terrain que nous avions perdu...

En fait les nains nous détestent nous, Gobz de la nuit, car nous leur ressemblons tellement qu'ils ont peur pour leur hégémonie.

2) Les Gobz, ils sont méchants.

Des centaines d'années d'oppression rendent, ma foi, un peu aigri et prêt à tout pour recouvrir notre liberté de mouvement d'antan.

En plus comme je le soulignais plus haut, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire...

Mais le vent est en train de tourner. Les Nains connaissent leur crépuscule des dieux, accrochés qu'ils sont, à leurs derniers karaks.

Peuvent-ils, d'ailleurs, nous garantir que, chez eux, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?

Même dans les karaks les plus au Nord ?

3) Les Gobz, ils sont moches.

Encore une fois, très discutable.

Nous on ne se cache pas derrière une hyper-pilosité faciale !

Peut-être, nos prédécesseurs, avec leur sourire niais et, leur mini-jupette de pom-pom girl rentraient-ils dans cette catégorie mais, s'en est terminé. Même la gravure des figurines nous représentant nous rend justice!

4) Les Gobz, ils sont couards.

Rien de plus faux.

Je m'explique, les Gobz ne sont pas couards, ils sont rusés !

D'où l'expression : "Rusé comme un Gob de la nuit."

J'ai en mémoire une bataille mémorable contre des hommes-lézards ou mes troupes avançaient le premier tour, retraitaient le second, revenaient le quatrième... L'adversaire poursuivant, son front était disloqué et, ça a été le coup de grâce. Il fut submergé par des unités à peine ralliées!!!

Je terminerais cette diatribe par un conseil :

Oui, les Gobz de la nuit sont une grande race !

Une race à part entière.

Spoliée par les Nains !

Maltraitée par les Orques !

Maudite par le reste du monde !

Mais assurément, il faut compter sur nous !

N'AYEZ PLUS PEUR, MES FRERES, ENGAGEZ-VOUS!!!
POSTEZ SUR NOTRE FORUM.

(Extrait du discours de Vil le Môvé à la tribune de l'ON(G)U*.)
Twisted Evil *Organisation des Nations Gobz Unies. Twisted Evil
Durgil
Serviteur
Serviteur
Durgil

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:31

Doh Urk Af Ut Adsked Ut Ankorha
Urki Arm Krunk Un An Af Drungha

Les nains étaient sont venu avant les gobelins dans les montagnes ! Ils s'y sont depuis au moins avant l'an -4500 Calendrier impérial alors que vous, ignobles petits être, avez commencer à nous attaquer alors que nous étions en pleine crise avant des éruptions volcanique causé par des tremblement de terre ! Non par le nains ! Vous étiez, et êtes toujours, sournois, nos mines ne vous intéressaient pas ! Non, c'étaient nos trésors accumulé depuis 3000 ans que vous vouliez car vous trop faible et lâche pour la gagné à la sueur de votre front visqueux ! Incapable de faire un combat équitable ! Vous deviez vous mettre à 50 pour tué un des notre !

D'ailleurs, comment oses-tu faire référence au Orphelin de Zharr-Naggrund ! C'est une insulte insupportable ! DAMMAZ Par ailleurs, vous avez supposément "reconquit" du territoire pourquoi continué ? Vous êtes tellement petits et faibles, cela devrait vous suffire, non ?

Bande de pleutre et de lâche, répondez !
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:23

mode modo on (faut étre modo pour sa, a bon tan pis) mode modo off

le franssé cé mieu regard nou lé gobbz on parl franssé é tou le monde il nou compren

sinon:
Code:
 Vous étiez, et êtes toujours, sournois, nos mines ne vous intéressaient pas ! Non, c'étaient nos trésors accumulé depuis 3000 ans que vous vouliez car vous trop faible et lâche pour la gagné à la sueur de votre front visqueux !

euh un renseignement, tout les karaks que l'on a conquis, c'est pas a la sueur de notre front a nous

Code:
votre front visqueux

perso je préfére avoir un front visqueux qu'une face pileuse

Code:
D'ailleurs, comment oses-tu faire référence au Orphelin de Zharr-Naggrund

en parlant d'eux, ils vont trop au nord et hop, ils perdent la boule, alors que nous on peut monter au nord, les hobgobelins y vivent même.
encore une preuve de la supérioritée des gobz

Code:
Ils s'y sont depuis au moins avant l'an -4500 Calendrier impérial alors que vous, ignobles petits être, avez commencer à nous attaquer alors que nous étions en pleine crise avant des éruptions volcanique causé par des tremblement de terre

tremblement de terre causés par ? oui la bas au fond? trops de mines? bravo bonne réponse. les nains sont obstinés et égoîstes, vous voulez tellement vous en mettre plein les poche que vous vous mettez en danger vous même, de plus, si vous auriez laissés une partie de la montagne aux gobz, tout le monde aurait eu sa part de minerais et nous n'en serions pas la

de plus: les gobz sont laches...si c'est pas du courage, c'est quoi qu'il faut pour partir en guerre contre la moitiée du vieux monde en sachant pertinnament que l'on risque de se faire pulvériser et par l'ennemi, mais aussit par l'orque qui te regarde bizarre depuis 3 jours, (référence a grom la panse), pour partir a la mer en ne sachant absolument ni ou on va, ni naviger, et encore moins nager

et je te voit venir,"se faire exploser par l'orque..." tu vas me dire que si on se fait exploser par les orque c'est parce qu'on est faible, et bein moi je te répond que met un orque et un nain, dans le plus simple appariel et sans armes, dans un ring, on verra le premier a rendre l'ame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:02

:rtgyujo: il est bien agréable de lire toutes ces réponses ^^.

Nains et gobelins...chiens et chats...souris et chats...MEME COMBAT ^^.

J'aime les nains depuis mon 1er personnage à ADD et ma première figurine pour le jeu Warhammer Battle fut un nain...

Mais j'adore aussi jouer les Po-Vertes, même si j'ai du mal à l'écrire et le sortir...car je sais que ça va faire glousser de plaisir le Mové...

Heureusement que l'on se déteste et qu'on se tape sur la tronche depuis des millénaires !!!!!

Ca vous dirait un monde de warhammer façon bisounours ou Winnie l'ourson?? Pense pas que le jeu serait aussi plaisant Evil or Very Mad

Donc détestez-vous les uns les autres et rdv au coin d'une ruelle pour se massacrer à loisir :tyfug:
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:09

GW Maniak a écrit:
:rtgyujo: il est bien agréable de lire toutes ces réponses ^^.

Nains et gobelins...chiens et chats...souris et chats...MEME COMBAT ^^.

J'aime les nains depuis mon 1er personnage à ADD et ma première figurine pour le jeu Warhammer Battle fut un nain...

Mais j'adore aussi jouer les Po-Vertes, même si j'ai du mal à l'écrire et le sortir...car je sais que ça va faire glousser de plaisir le Mové...

Moi, j'ai rien dit... confused What a Face :tyfug:

T'inquiètes pas, ma deuxième armée est une armée naine !
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:52

énorme, c'est monstrueux, sa fait 2 semaines que l'on se tape dessus alors que nos 2nd armée sont gob ou nain
vous inquiétez pas, mois aussi je vais continuer mon armée naine, ainsi qu'une armée skaven
(vous avez remarqué, j'adore ce qui vit sous la montagne...)
c'est logique que les nains aime les gob et inversement, s'ils n'existait pas, sur qui ils taperait

de plus en parlant de chat et de souris, on aime autant tom que jerry, titi que grosminet, bipbip que coyote...
je vous laisse donc méditer sur ces paroles
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf

Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:04

fouinies a écrit:
c'est logique que les nains aime les gob et inversement, s'ils n'existait pas, sur qui ils taperait

Bah, les nains taperaient sur les elfes :rcytug: ,
et les gobelins sur des gobelins :tyfug: !!!!
Goarf ?
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:11

oui mais la goarf tu cherche la petite béte (le snot)...
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:49

hey t'es connecté cretin de nain (crottin de nez)
Durgil
Serviteur
Serviteur
Durgil

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:50

De qui tu parles là ? De ton cousin le snot ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tout nos amis gobelins...   Pour tout nos amis gobelins... Icon_minitime

Pour tout nos amis gobelins...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant