Bonjour les Jeunes et les Vieux et les JeunEs et les Vieilles,
Voilà, apèrs avoir essayé quelques nouveaux objets ( qu'on devait utiliser pour la campagne ) on s'est rendu compte que c'était un peu fumé.
- La patte de lapin
- la patte de singe
- la lampte magique..
Je m'explique.. La lampe ça donne un avantage un peu monstrueux mais vu sa rareté ça reste encore acceptable, mais la patte de singe ! Tudieu ! 2eme partie je reussie à la chopper, resultat un héros gagne 11 pts d'xp ( quasi 4 évolutions ) mon chef de bande 1 compétence et 50 co et je perds la patte.. Je vous raconte ma l'avantage que j'ai pris.
Je trouve que ces objets déséquilibres le jeu et on perd l'esprit " mordheim ", quel intérêt de faire evoluer 4 fois de suite un héros qui a tué quasi personne ?
Et pour finir, la patte de lapin, qui permet de relancer un dé dans la partie ou pendant la phase d'exploration, c'est un peu fumé aussi. 10 co, rare 5, et j'ai un truc mieux qu'un porte bonheur. Enfin ça n'engage que moi bien sur..
Foliment,
Viraë