La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Bande] Gardiens des Tombes

+6
Carak Oléra
Riri
Les Fils de Grugni
Typhus
Balban
Vil le Môvé
10 participants
AuteurMessage
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

[Bande] Gardiens des Tombes Empty
MessageSujet: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:02

Waaaagh! Balban, et les autres d'ailleurs...

Pour te prouver ma bonne foi de Gobelin, voici le début... Twisted Evil

GARDIENS DES TOMBES

Les hordes de morts-vivants sont terribles à retenir avançant résolument dans un cliquetis d'ossements, des grincements de chairs desséchées, et tenant fermement d'anciennes armes rouillées, ou arrachées des mains de leurs adversaires vaincus. Comment tuer ce qui est déjà mort ?

La première vraie civilisation humaine, Néhékhara commença à se développer vers l'an – 2.500 du calendrier impérial dans la région nommée maintenant le pays des morts. Cet ancien royaume fut érigé le long des vallées des rivières au nord de Néhékhara. Depuis la période la plus reculée de leur civilisation les Néhékhariens enterrais leurs morts dans des cités constituées de pyramides dans le désert à l'extérieur des villes habitées par les vivants. Dans leurs croyances l'esprit et l'âme des morts continuaient à vivre aussi longtemps que le corps restait intact. Leurs prêtres commencèrent à expérimenter les rites de momification de façon à ce que le corps soit préservé éternellement ainsi que l'âme donnant accès à la vie éternelle. Le culte mortuaire fut formé de manière à étudier l'art de la momification et de pratiquer les rituels de réveil. Après bien des siècles, les prêtres découvrirent le secret et furent capables de momifier et préserver les corps de leurs rois.

Le roi, sa famille, ses conseiller les plus avisés étaient enterrés dans de grands sarcophages, qui étaient déposés au cœur d'immenses pyramides. Au fur et à mesure des générations, des tombes de plus en plus grandes et complexes furent bâties alors que chaque roi tentait de faire mieux que son prédécesseur.

Finalement, dans le désert à l'extérieur de chaque cités importantes, on pouvait trouver une nécropole, une cité des morts. Comme le temps passait, ces « villes » sinistres prirent des dimensions supérieures aux cités habités par les vivants. Les tombes étaient gardées par des statues titanesques et fortifiées telles d'énormes forteresses de manière à assurer la sécurité de leurs habitants pour l'éternité. Ces cités devinrent si vastes, de véritables labyrinthes, que des ponts furent construits de manière à rejoindre le sommet des pyramides facilitant l'accès pour les prêtres qui assuraient l'entretien de ces conurbations tentaculaires.

La préservation des corps dépendait de la richesse et de la position sociale du défunt. Un fermier était enterré dans une petite tombe familiale alors que les rois, leurs familles et leurs conseillers les plus proches étaient enfermés dans de grands sarcophages placés dans d'immenses pyramides. Chaque Néhékharien était enterré avec un certain nombre d'objets auxquels il tenait le plus. Un hochet d'enfance ou les outils de sa profession pour un artisan. Le plus riche était le défunt, le plus précieux étaient les objets enterrés avec lui.

Toutes les momies n'étaient pas riches de leur vivant. Les marchands et les grands guerriers étaient tenus en haute estime dans le vieil empire Néhékharien. Ainsi que les maçons et les architectes des tombes. Beaucoup d'entre eux étaient donc enterrés dans les structures qu'ils avaient permis d'ériger. Une sorte de dernière récompense de leur employeur.

CHOIX DES GUERRIERS :

Une bande de gardiens des tombes doit inclure au minimum 3 figurines. Vous débutez avec 500 couronnes d'or pour commencer à assembler votre bande. Le nombre maximum de combattants est de 15.

HEROS :

Seigneur des tombes : Votre bande doit inclure un seigneur des tombes.

Prêtre-liche : Votre bande doit inclure un prêtre-liche.

Acolytes : Votre bande peut inclure jusqu'à deux acolytes.

HOMMES DE MAIN :

Guerriers-squelettes : Votre bande peut inclure n'importe quel nombre de guerriers-squelettes.

Gardiens des tombes : Votre bande peut inclure jusqu'à deux gardiens des tombes.

Scorpions des tombes : Votre bande peut inclure jusqu'à trois scorpions des tombes.

EXPERIENCE INITIALE :

Un prince momie débute avec 20 points d'expérience.

Un prêtre-liche débute avec 8 points d'expérience.

Les acolytes débutent avec 0 point d'expérience.

Les hommes de main débutent avec 0 point d'expérience.

CARACTERISTIQUES MAXIMUM DES MORTS-VIVANTS :

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
CD
Prince
4
6
6
5
5
5
5
4
9
Prêtre et Acolytes
4
6
6
4
4
3
6
4
9

Ce n'est que le début ! Bientôt un joli PdF dont Vil le Môvé a le secret... [Bande] Gardiens des Tombes 575735

Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 17 Oct 2009 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:03

Bien que ça me donne des boutons de l'avouer et de l'écrire..."tu as fais du bon boulot la Peau-verte !!!"...(comme d'hab quoi ^^)

Vivement la suite...
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:31

GW Maniak a écrit:
Bien que ça me donne des boutons de l'avouer et de l'écrire..."tu as fais du bon boulot la Peau-verte !!!"...(comme d'hab quoi ^^)

Vivement la suite...

Je sais ce qu'à du te coûter de me dire ça DWARF LORD...

Saches que ça me va droit au cœur ! :dpbuyugyugy:

La suite sera sur le pdf car les tableaux passent mal avec le format du fofo...
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:57

LISTE D'EQUIPEMENT DES GARDIENS DES TOMBES

EQUIPEMENT DES MORTS-VIVANTS : EQUIPEMENT DES PRETRES-LICHES :

Armes de corps-à-corps : Armes de corps-à-corps :
Dague.........1ère 0 puis 2 couronnes. Dague.........1ère 0 puis 2 couronnes.
Masse........................... 3 couronnes. Masse........................... 3 couronnes.
Hache........................... 5 couronnes. Bâton.............................3 couronnes.
Epée........................... 10 couronnes. Epée............................ 10 couronnes.
Hallebarde................. 10 couronnes. Etoile du matin........... 15 couronnes.
Lance......................... 10 couronnes. Bâton-serpent*........... 30 couronnes.
Etoile du matin.......... 15 couronnes. *Prêtres-liches uniquement.
Arme à deux mains... 15 couronnes.
Fléau.......................... 15 couronnes.
Armes de jet : Armes de jet :
Arc............................. 10 couronnes. Aucune.
Flèches aspic*........... 10 couronnes.
Javelot Néhékharien* 10 couronnes.
*Seigneur des tombes uniquement.

Armure : Armure :
Bouclier...................... 5 couronnes. Aucune.
Armure légère............ 20 couronnes.

Table des compétences des gardiens des tombes :

Combat
Tir
Académique
Force
Vitesse
Seigneur
X
X

X

Prêtre-liche

X

Acolyte
X

X

Règles spéciales concernant les morts-vivants :

Les combattants des seigneurs des tombes sont déjà morts et ne sont donc pas affectés par des blessures qui pourraient étourdir ou estropier un guerrier vivant.
Leur manque d'émotion implique qu'ils sont immunisés à la psychologie considérant un adversaire Ogre de la même manière qu'une recrue...
Ces règles s'appliquent à tous les combattants de la bande bénéficiant de la règle morts-vivants.

Peur :
Tous les morts-vivants causent la peur.

Immunisé à la psychologie :
Tous les morts-vivants sont immunisés à la psychologie et ne quittent jamais un combat.

Même pas mal :
Tous les morts-vivants traitent le résultat « assommé » comme « à terre ».

Ne peuvent pas courir :
Aucun mort-vivant ne peut courir. Ils chargent normalement, toutefois.

Immunisés au poison :
Aucun mort-vivant n'est affecté par le poison.

Pas de cerveau :
Les morts-vivants ne sont pas vivants ! Ils ne gagnent donc jamais d'expérience.
Note :
Les seigneurs des tombes n'apprennent pas de nouvelles compétences, ils se souviennent de ce qu'ils ont appris durant leur vie très lointaine. Les prêtres-liches et les acolytes sont, eux aussi, des morts-vivants mais ils possèdent toujours la capacité d'apprendre de leurs expériences.

Inflammables :
Le seigneur des tombes est aussi sec que du petit bois et emmitouflé dans des bandages enduits de résines hautement inflammables et de conservateurs. Une touche faite grâce à une attaque enflammée cause des dommages doubles.

Ne boivent pas :
Les combattants morts-vivants n'ont pas besoin de nourriture ni d'eau. Mais les créatures vivantes qui les accompagnent, si.

A domicile :
Les gardiens des tombes « vivent » dans les nécropoles et n'ont aucun soucis pour localiser des tombes secrètes dans leur recherche d'armes et d'équipements pour défendre leur « foyer ». Une bande de gardiens des tombes qui défend sa nécropole lance toujours un dé de bonus lors de la phase d'exploration.

Equipements spéciaux :

Javelots Néhékhariens :
Ces javelots sont lancés à l'aide de propulseurs qui accroissent considérablement la puissance du projectile et sa précision.
Portée : 8''. Force : celle du lanceur. Règle spéciale : +1 pour toucher.

Flèches aspic :
Fabriquées à partir des restes momifiés de serpent venimeux, ces projectiles sont guidés à travers les airs par une magie aujourd'hui perdue.
Règle spéciale : +1 pour toucher.

Bâton serpent :
Les prêtres-liches de plus haut rang portent des bâtons ornés de tête de serpent comme signe de leur fonction. Le bâton est utilisé à deux mains et peut-être utilisé pour parer. Toutefois le prêtre peut abandonner toutes ses attaques normales et utiliser le pouvoir du bâton. Un unique mot de commande ramène le serpent à la vie pour attaquer les ennemis du prêtre. Le bâton attaque toujours en premier au corps-à-corps et porte une seule attaque de CC=4, F=4.

0-1 chariot squelette. Coût : 200 + 10d6 couronnes.
Un chariot squelette est réalisé à partir d'ossements de soldats morts. Il est tiré par deux montures squelettes et monté par un membre de la bande.

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
CD
Chariot
-
-
-
4
4
3
-
-
-
Monture
8
2
2
3
3
1
2
1
5

Règles Spéciales :

Monte/Démonte :
Un conducteur de char peut monter et démonter de la même manière qu'un cavalier.

Mouvement :
Un chariot squelette se déplace normalement de 8 pas et ne peut pas courir. Il peut, tout de même doubler son mouvement en charge.

Terrain difficile :
Si un chariot traverse un terrain difficile, il subit 1D3 touches de force 4. Si le chariot charge à travers un terrain difficile, il subit 2D3 touches de force 6.

Montures :
Si une monture meurt, le mouvement du chariot est divisé par 2, mais il peut toujours charger (distance divisée par deux). Toutefois les touches d'impact ne sont alors plus. Si les deux montures décèdent, le conducteur est obligé de combattre à pieds.

Combat :
Les chariots sont craints pour leur charge dévastatrices qui utilisent les faux fixées à leurs roues pour découper leurs adversaires. Un aurige à la possibilité de charger n'importe quel adversaire en vue. Pas seulement l'adversaire le plus proche. Si le chariot effectue une charge sur plus de la moitié de la distance possible, les touches d'impact sont permises. Un combattant, cible de la charge d'un chariot peut tenter d'éviter celle-ci en réussissant un test sous son initiative. (Qui a vu Gladiator ?) Le conducteur de char doit réussir un jet pour toucher normal. Un jet réussi cause une blessure de force 4 avec un malus de -2 à la sauvegarde d'armure. A la fin du mouvement de charge, le conducteur de char peut combattre une figurine ennemie en contact, base à base comme si il avait chargé normalement.
Au corps-à-corps, l'adversaire peut choisir de frapper le chariot ou son conducteur.
Au tir, un chariot est une grande cible. Ses adversaires bénéficient donc d'un bonus de +1 pour toucher. Si une touche est obtenue, il faut lancer 1D6. Sur un résultat de 1-2, une monture est touchée. Sur un résultat de 3-4 le chariot est touché. Sur un résultat de 5-6 le conducteur est touché.

Nouvelle compétence :
Conduite de char (compétence académique).
Les chariots sont très difficiles à contrôler et un guerrier qui doit conduire ce type d'engin doit posséder cette compétence. Sans cela, le chariot ne peut pas charger.
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:59

Finalement j'ai réussi à vaincre la technologie !!!

GobzPowa !!! What a Face

Je compte sur vos avis éclairés avant de poster la suite !!!
Balban
Recrue
Recrue
Balban

Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:42

Pas mal Vil Smile

Merci d'avoir pensé à moi ça me touche Héhé
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:51

Que veux-tu, nous autres Gobelins, nous avons le sens de l'honneur et le respect de la parole donnée... NOUS !

Mais ce n'est pas fini... A suivre les caractéristiques des combattants et la magie... Bientôt sur vos écrans !
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:53

J'aime bien cette bande, surtout le chef, je trouve ça classe une momie.
J'ai hate de voir la suite !

Dernière édition par Typhus le Mer 5 Aoû 2009 - 22:16, édité 1 fois
http://www.mordheimfrance.com
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:14

En fait, je prépare déjà un tout beau pdf. Lorsque j'aurais terminé de poster ici, c'est que le pdf sera prêt....

Fin de semaine à mon avis... Un peu de patience... Je me dépêche car tout de suite derrière nous aurons l'imbattable liste de Gobz des forêts ! Et vous aurez le droit d'entendre la merveilleuse, l'incroyable, la monumentale histoire d'un petit Gobz, amoureux d'une... ... ... ... Elfe !

Bientôt vous pleurerez avec Cyrano de Bergerorque !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:08

Citation :
Et vous aurez le droit d'entendre la merveilleuse, l'incroyable, la monumentale histoire d'un petit Gobz, amoureux d'une... ... ... ... Elfe !

MMMMDDDDRRRR, il est trop fort ce gobz, je l'aime!!!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:31

Les Fils de Grugni a écrit:
Citation :
Et vous aurez le droit d'entendre la merveilleuse, l'incroyable, la monumentale histoire d'un petit Gobz, amoureux d'une... ... ... ... Elfe !

MMMMDDDDRRRR, il est trop fort ce gobz, je l'aime!!!!

Et bien, me voici dans de beaux draps... Aimé d'un Nain et amoureux d'une Elfe !

Moi, un Gobz ! Suspect

Allez, tout ceci pour vous annoncer que les seigneurs des tombes avancent à grands pas...

Très, très bientôt sur vos écrans !!!
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:35

Désolé pour le double post qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs...

Pour la liste des gardiens des tombes, cliquez ici !

J'attends vos commentaires avec impatience...

Ah, au fait Balban, pour le paiement on fait comme d'habitude^^ Razz
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:11

C'est parfait ! merci pour cette traduc' Vil.
Comme quoi les gobz sont parfois utile :àsztj:

Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:48

haaaa! c'est un traduc celle là.... beau boulot! Very Happy Very Happy Very Happy

mais je reste dubitatif sur ces bande où quasiment rien ne progresse! scratch Rolling Eyes
http://www.laforgeludique.fr
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:39

Waaagh!

Je suis un peu d'accord avec toi, Riri.

Au départ, la bande me semble très forte mais, avec le temps, je dois avouer que je suis un peu dubitatif...

D'un autre côté les hommes de mains sont là pour ça, n'est-ce pas ? (Prendre les coups et y rester...)
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra

Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:37

Y'a de l'idée, ce qui doit être interessant surtout c'est les figouzes, les momies ont une classe morbide, ich finde..

Foliment

Carak Oléra
Typhus
Admin
Admin
Typhus

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:02

Carak Oléra a écrit:
Y'a de l'idée, ce qui doit être interessant surtout c'est les figouzes, les momies ont une classe morbide, ich finde..

Foliment
Carak Oléra

Je suis d'accord avec toi Carak pour les momies, mais par contre je n'aime pas trop les scorpions de cette bande.

Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra

Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:07

Oui et puis 4 membres qui évoluent seulement ça doit faire bizarre. D'autant plus qu'à part le "Grand Chef" qui est monstrueux, les autres sont très faibles..

Le point fort à mon avis c'est la peur.

Foliment,

Carak
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:22

Salut.....

Regarde ici, il doit rester de fautes et la traduction est approximative mais bon !!

http://vallenor.free.fr/Doc/ListeKhemriMordheim.pdf

Bonne lecture....

Sur ce...
http://vallenor.free.fr
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 9:09

Salutations!

Je déterre! Quelqu'un aurait il le PDF officiel traduit en Français (voir même le PDF en anglais) de la liste TC des Rois des Tombes! Fusse un temps, je l'avais vu circuler quelque part, mais maintenant, on ne trouve plus que des traductions de traductions bidouillées...vous voyez ce que je veux dire! 

Merci aux âmes charitables (ça vous perdra! ahahaha)

Cordialement, JCK
Smorfl
Serviteur
Serviteur
Smorfl

Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites.

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 9:46

Paix et félicité.

Je n'ai que celle de Vallenor, en téléchopissime sur son blog (http://vallenor-mordheim.blogspot.fr/).

Si tu na l'a pas, va jeter un coup d'oeil.

Edit: ça m'apprendra à lire les comm, j'avais pas vu que lui même t'avais déjà répondu....... Vais me recoucher.
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:31

Je reste méfiant sur les listes de Vallenor, la moitié sont justement bidouillées...

La liste officielle en anglais des rois des tombes est dans le Town Cryer 18 si tu les as en stock, sinon il me semble qu'ils sont téléchargeables quelque part ici sur le forum Very Happy
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:44

Yo!

Oui, j'ai vu!Merci!

Cordialement, JCK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bande] Gardiens des Tombes   [Bande] Gardiens des Tombes Icon_minitime

[Bande] Gardiens des Tombes
Page 1 sur 1