| Les bandes vu à TIGIBOURG | |
|
+6Goarf Nicodemus Typhus Vil le Môvé Les Fils de Grugni tigibus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Mer 2 Déc 2009 - 23:26 | |
| - Riri a écrit:
- des bouts de verre attrape gob
...du genre cul de bouteille J'ai décidé de me faire des pions "à terre" pour chacune des figurines Homme De Main . Voilà le premier pion correspondant à ma figurine test Hasha Hainain : http://tigibus-model.over-blog.com/article-choix-des-armes-mordheim-part-3-pion-a-terre-40472380.html A+ | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Jeu 3 Déc 2009 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Jeu 3 Déc 2009 - 8:22 | |
| Bravo ! je trouve l'idée des pions à terre hyper intéressante ! de vrais p'tit défis de reproduire une même fig dans une autre position, et beaucoup plus sympa pour le jeu! | |
|
| |
Edegärd Serviteur
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Ven 4 Déc 2009 - 11:41 | |
| génial ! outre la bonne réalisation, l'idée de se prendre la tête à faire ça, vraiment respect, et ça doit être vraiment terrible au résultat sur la table. encore une fois, bravo | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Ven 4 Déc 2009 - 21:18 | |
| Ah oui, pas de problème. Je suis fan ! Félicitation pour le travail ! Mais quelle tristesse lorsque ton homme de main se fait "dégommer".... Trois figurines à remplacer ! | |
|
| |
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Ven 4 Déc 2009 - 23:08 | |
| Merci J'ai fait mon dresseur Kro'Ket et ses squigs : http://tigibus-model.over-blog.com/article-choix-des-armes-mordheim-part-4-kro-ket-et-ses-squigs-40587990.html Pas beaucoup de conversion mais les photos sont un peu plus claires . | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Sam 5 Déc 2009 - 8:33 | |
| bon, ben ya pas à dire, c'est très bien réalisé ! Pfff, à force d'admirer tous ces pô vairtte, un de ces quat' j'vais finir par me choper une goblinite aigüe moi, gloups ! Pô bon pour mon porte-monnaie, ça... | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Sam 5 Déc 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Mer 16 Déc 2009 - 22:28 | |
| Merci pour vos comentaires. pour le rouge vif, l'appareil photo l'a nettement accentué. Mais j'aurais pu encrer davantage. Je reverrai ça lorsque ma bande sera finie... Voilà la suite avec mon 2ème archer gob : http://tigibus-model.over-blog.com/article-choix-des-armes-mordheim-part-5-2eme-archer-gobelin-40726196.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Dim 20 Déc 2009 - 17:03 | |
| Et le troisième archer gobelin est terminé ainsi que son marqueur "à terre". http://tigibus-model.over-blog.com/article-choix-des-armes-mordheim-part-6-3eme-archer-gobelin-40726243.html
...et c'est bientôt Noël... | |
|
| |
Riri Champion
| |
| |
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Mar 5 Jan 2010 - 17:01 | |
| Salut et bonne année! Voici ma première figurine de l'année : le dernier des mes archers gob. http://tigibus-model.over-blog.com/article-choix-des-armes-mordheim-part-7-4eme-et-dernier-archer-gobelin-42373534.html J'ai bien essayé de faire un pion plus drôle, mais je me trouve un peu limité par la faisabilité et par le matos que j'ai. Mais cette fois, j'ai donné une position plus dynamique à la figurine. Pour les pions sonné... euh! 'faut voir, peut être l'année prochaine | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Mar 5 Jan 2010 - 21:40 | |
| Haaaaaaa! [larme] c'est toujours aussi zoulie !! Mais ça ne finira donc zamais ? Pourquoi pas Môaaaaaa ? (suis coincé sur une conversion, snif...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Jeu 7 Jan 2010 - 9:00 | |
| Merci Gilles, bon courage pour ta conversion
Voici un kosto borgne. Il y a très peu de conversion : le bandeau, la pointe sur la hache et une petite extension du manche pour que ça ressemble plus à une hallebarde. http://tigibus-model.over-blog.com/article-choix-des-armes-mordheim-part-8-le-kosto-nak-uneuil-41566182.html
A+ | |
|
| |
Riri Champion
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Jeu 7 Jan 2010 - 21:44 | |
| boulot constant et soigné... j'aime!!! juste un petit avis très personnel, le résultat est un peut sombre à mon goût... mais restes dans la lignée de ce que tu as déjà fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Jeu 21 Jan 2010 - 23:34 | |
| toujours dans la sombritude , voici le deuxième Kosto de ma bande : Tranch'Net. J'ai fait un effort pour faire les cornes qui sont un peu plus flashies que ce qui se fait aujourd'hui. http://tigibus-model.over-blog.com/article-choix-des-armes-mordheim-part-9-le-kosto-tranch-net-43401155.html | |
|
| |
Zagrout Serviteur
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Ven 22 Jan 2010 - 11:21 | |
| Le travail est clin sur ta figurine, y'a juste les cornes que je trouve un peu trop "pétent" à l'oeil et je passerais plusieurs glacis pour estomper les marques de dégradé.
Sinon j'adore le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Mer 17 Mar 2010 - 22:06 | |
| @ Barbe rouge, j'ai voulu les cornes pétantes (un peu comme dans les années 90). Mais l'appareil photo accentue vachement les rouges/oranges.
Pour la suite de ma bande, 3 guerriers orques dont l'Eclairork présenté au 1er concours 2010 : http://tigibus-model.over-blog.com/article-choix-des-armes-mordheim-part-10-les-guerriers-orques-46839965.html | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Jeu 18 Mar 2010 - 20:16 | |
| Moi je suis toujours impressionné par Tigibus, depuis le temps qu'il traine ses guetres sur le fofo, j'ai pu voir ton évolution niveau peinture et aussi ton imagination pour réalisé des pièces uniques!!!
Je tiens a te félicité l'ami, c'est toujours un plaiz de voir tes réalisations!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Jeu 18 Mar 2010 - 20:45 | |
| Merci beaucoup Ma bande touche à sa fin avec les 2 personnages les plus importants : Le boss Gro'Kouik et son chaman Naz'Kouik. http://tigibus-model.over-blog.com/article-choix-des-armes-mordheim-part-11-le-boss-et-le-chaman-46865365.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG Sam 18 Juin 2011 - 18:09 | |
| Une toute nouvelle créature a été aperçu non loin de Tigibourg : http://tigibus-model.over-blog.com/article-mordheim-l-ogre-mercenaire-77097310.html Merci encore pour la récompense du concours 2010, elle m'a permit de me prendre cet ogre. D'ailleur, dans mon profil à gauche, sous "concours mordheim", il manque: 1er 2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG | |
| |
|
| |
| Les bandes vu à TIGIBOURG | |
|