La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les bandes vu à TIGIBOURG

Aller en bas 
+6
Goarf
Nicodemus
Typhus
Vil le Môvé
Les Fils de Grugni
tigibus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:13

Après m'être offert un capitaine Reiklander Twisted Evil , je voudrais me monter une bande de Reiklander (sans blague!).
J'ai biensûr tout de suite penser à prendre la boite de milicine de GW. Savez vous si , avec cette seule bôite, je peux me monter facilement et rapidement une bande avec tireurs et combatant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:38

A l aise blaise!!!!!! :Smileymord:

Pour ma part, j 'ai carrément chopé des arquebusiers,des arbaletriers et des épéeistes de l empire d occas pour presque rien.....Me manque 7 archers, et j hésites justement entre la boite de milice et des archers a la vpc.
Par contre avec la milice tu auras une bande hétéroclite contre une bande uniformisé avec les figs de l empire.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:35

Je suis tombé sur de vieilles figurines de démons de tzeentch et de nurgle.
Tzeentch :
Les bandes vu à TIGIBOURG B85f51c71a46362f8a204e8c57b91t
Nurgle :
Les bandes vu à TIGIBOURG C3ec01c4bf97e4232cd03875eabc0t

Alors je me demandais si je pouvais jouer ces démons à mordheim? Vu qu'ils sont nettement plus petit que les versions actuelles se seraient des démons mineurs...y aurait il des règles pour ces démons? et pour quelle bande?
A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:15

Alors pas de réaction sur lla possible utilisation des vieilles fig de démon, 'pas grave, je vais les mettre de coté pour l'instant.

J'essaye de monter une bande de reiklander pour défendre le village de tigibourg Rolling Eyes :
1 capitaine, arbaletre + épée + rondache + 1 dague + 1 casque
1 champion , hache + pistolet + dague + casque
2 recrue , dague + masse
2 x2 tireurs , dague + arc
2 x2 guerriers :
- 1 avec dague + épée + hache
- 1 avec dague + masse + rondache
- 1 avec dague + lance + bouclier
- 1 avec dague + hache + rondache

Le tout fait 499 Co (si j'ai bon study ).

N'hésiter à me donner vous remarques et conseils, j'en suis très friand. J'essaye de tester cette bande contre moi-même alors c'est pas simple What a Face

:horsdecombat!:
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:25

Woooow !!!

12 figurines pour une bande de sales z'oms ! Pas mal !


Mais dis moi les hommes de mains ne sont-ils pas obligatoirement tous équipés de la même manière ?

Je crois que chaque binome de guerriers doit être équipé à l'identique.

Et surtout, bon courage, je suis sur que tu vas gagner !!! ^^ What a Face


Quant aux démons, tu aurais du mettre une figurine de tes bandes habituelles pour que l'on puisse juger de l'échelle. Peut-être pourrais tu les utiliser dans une bande de possédés, (à un stade très avancé de mutation, je te le concède mais.. pourquoi pas ?)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:49

En effet il faut que les deux hommes de chaque groupe soit équipés pareil.
Ta bande me parait plutôt pas mal mais j'aurais mis plus de tireur, ils ont bien 4 en CT les tireurs Reilanders ?

Pour tes démons pourquoi pas les utiliser avec une bande de possédé, tu peux dire que c'est des mutants ou même créer un franc-tireur pour les bandes du chaos.
Tu peux aussi les utiliser pour un scénario spécifique.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:23

Les amis ont tout dis, tu pourrais aussi voir pour un cinqieme héros, ce qui ne serais pas négligeable en sacrifiant un homme de main.....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Serviteur
Serviteur
Nicodemus


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:54

Salut, jouant aussi une bande de reiklander, j'ai peut-être un ou duex conseils.
Pour ce qui est des héros, je suis pas fan de deux recrues, quand j'ai lancé ma bande, j'ai fait deux champions pour accompagner le capitaine et une recrue, pour la simple raison que les champion sont plus fort dès le début.

Pour le capitaine, je lui verrais plutot une paire de pistolet de duel pour le tir, celà à certes moins de portée que l'arbalète, mais bon, le fait de ne pas pouvoir tirer quand on se déplace est très soulant, et avec le tir, celà fait un tir de force 4 par tour, voir 2 en un tour, et ça peut être pas mal. Tandis que pour le corps à corps, une hallebarde est pas mal avec son bonus de +1 en force et n'a pas l'inconvéniant d'une arme à deux mains classique et pour la somme de 10 CO, même si il est vrai que tu ne peux pas profiter des règles de parade, mais je crois que le jeu en vaut la chandelle.
Pour ton champion ne mettre qu'un seul pistolet n'est pas très utile selon moi mais c'est mon opinion.

Juste si ça t'intéresse, je vais mettre ma feuille de bande Reiklander du début de la campagne du sieur Hellspawn. Que personnelement je trouve assez compétitive mais qui n'a pas douze homme non plus.

1 capitaine avec paire de pistolet de duel et hallebarde (120 CO)
1 champion avec épée à deux mains (50 CO)
1 champion avec hallebarde (45 CO)
1 recrue avec hallebarde (25 CO)
2 guerriers avec lance (70 CO)
3 tireurs avec arbalètes (150 CO)
1 tireur avec arc long (40 CO)

Total: 500 CO et dix hommes.
Si c'était à refaire j'aurais surement troqué les arbalètes par d'autres arcs longs.

En espérant t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:04

Avec un peu de retard, merci pour les conseils.
J'ai un peu mis de côté les figurines mais le CdA du WarFo m' a donné envie de me créer une bande d'orques et de gobelins.

Background :

« Mon Seigneur,

Suite aux récents événements , je dois vous informer de mes craintes.

Il y a un an, lors d’une expédition, un contingent nain tomba sur la tribut mineure des Bra’Kassé. Le combat fût bref. Les nains bénéficiant de l’effet de surprise et de leur supériorité numérique exterminèrent la tribut. Du moins le crurent-ils car deux orques qui avaient quitté le camp afin de terminer leur initiation et prouver leur valeur à leur congénères échappèrent au carnage.
A leur retour au camp, la fureur du plus fort était telle qu’il prit le cadavre d’un guerrier nains et le démembra à main nues, puis recommença avec les quelques autres qu’il trouva».

Cet orque se nomme Gro’Kouik. Chose rare chez les orques, nous avons affaire ici à un être doué d’intelligence. Sa ruse ajouté à sa force bestiale, lui permit de très vite s’imposer comme chef de bande.

Le second, Naz’Kouik semble plus retord et pervers que son compagnon. Ses penchants évidents pour les potions et l’abus de champignons l’ont amené à maîtriser une forme primitive de magie et je le soupçonne d’avoir un don pour la pré-science. Ceci expliquant probablement l’intérêt que lui porte Gro’Kouik et pourquoi il se montre si protecteur avec son chaman.

Sur votre ordre, je n'ai cessé d'observé cette tribut, ou ce qu'il en reste, je peux donc vous asurer que nous avons affaire à une bande bien organisée. Nous pouvons recenser plus de 200 méfaits à leur actif, allant du pillage de tavernes à la mise à sac de villages entiers. La bande de peaux vertes continua ainsi leurs habituels saccages sans jamais rencontrer de résistance suffisamment solide pour les arrêter.
Mais quelque chose d’inhabituel c’est passé juste après avoir investit le vieux château près de Tigibourg. Gro’Kouik et Naz’Kouik se sont réunis non loin de ma cache. Voici ce qu’ils se sont dit (ndr : j’ai essayé de retranscrire le plus fidèlement possible le langage orque) :
- Eh Gro'! J'ai encore fait un drôle de rêve.
- Racontes vite alors, et arrête de m'appeler Gro' ou ch' serai obligé de t' baffer.
- OK OK, alors voilà : ‘y avait un zom avec des yeux rouges et une capuche et y avaient deux kornes qui dépassaient. Il m'a dit kue si je voulais, enfin si TU voulais réussir ta testiné, euh ta desitin enfin c'ke tu veux faire koi, tu devais lui trouver de la pierre Fizolalogique… euh… zilofagique euh… enfin une pierre magique koi!
- Super! Et c'est tout?
- Nan nan, attends, il a dit kue si tu lui file, il te permettra de devenir le plus grand de tous les grands chefs de guerre orques. Plus kue Gorbad ki l’a dit.
- Une pierre ? Et où kel est c’te pierre, hein, gros malin ?
- C'te caillasse se trouve dans la grande ville Zom k'est tou kassée. C'est à 2 jours d'ici, ki dit le gars.
- Et ton zom chelou, il t'a dit kue ch' pourrais zigouiller ces nabots grâce à cette pierre?
- Ah ben ouaip! Karément ki l’a dit!
- OK, on plie bagage et on va chopper cette pierre.


A l’issue de cet entretien, les peaux vertes ont effectivement quitté le château.
Je les ai donc suivi et quelle fût ma surprise lorsque je reconnu Mordheim La Mortelle.
Le chaman a parlé de la Pierre Philosophale, j’en suis maintenant persuadé. Quelle autre raison sinon auraient ils de pénétrer dans la Cité Maudite? Et cet être aux yeux rouges dont il fit allusion, il est aisé de comprendre qu’il s’agît qu’un ténébreux suppôt des forces du Mal.
Nous ne pouvons sous estimer Gro’Kouik ni prendre à la légère son désir de conquête. Qu’arriverait-il s’il obtiennait cette puissante pierre et qu’il se soumettait au sombre et mystérieux messager ? Ou s’il décidait de la garder pour lui seul, ne risquerions nous pas d’être confronté à une nouvelle Waagh !
Mon Seigneur, je ne peux que vous recommander la plus grande prudence et de faire tout le nécessaire possible pour arrêter Gro’Kouik avant qu’il ne soit trop tard. »

--- Missive rédigée par Helmut Schweiss, observateur impérial assermenté ---


Héros :

Chef Orque : Gro’Kouik (80 Co) 100 Co
- hache (5 Co)
- 2nd hache (5 Co)
- casque (10 Co)
- dague
Gro'Kouik est le premier rescapé de la tribut des Bra'Kassé' éradiqué par les Nains.
Son unique but est de se venger de ces vils nabots et de tous les exterminer. Et d'après les récentes visions de son chaman, la Solution se trouverait dans les murs de Mordheim.


Chaman Orque : Naz’Kouik (40 Co) 50 Co
- lance (10 Co)
- dague
Naz'Kouik est le deuxième et dernier rescapé de la tribut des Bra'Kassé.
L'intérêt que porte Gro'Kouik aux songes du chaman explique que ces deux orques semble inséparables.


Gross Brute : Nak’Uneuil Le Borgne (40 Co) 60 Co
- hallebarde ( 10 Co)
- casque (10 Co)
- dague
Nak’Uneuil est né borgne. Malgré cela, il a toujours été l’un des orques les plus fort de sa tribu. Lorsque Gro’Kouik vint revendiquer à coup de haches ses droits sur sa tribu, Nak’Uneuil vit rapidement qu’il ne pourrait pas rivaliser avec lui, il choisit simplement de trahir son propre chef et de rejoindre Les Zékrabouilleurs. Nak’Uneuil est ainsi le seul survivant de sa tribu.

Gross Brute : Tranch’Net (40 Co) 60 Co
- hallebarde ( 10 Co)
- casque (10 Co)
- dague
L’arrivée de Nak’Uneuil fit naître une forte tension entre les deux Grosses Brutes. Tranch’Net, plus ancien dans la bande se vante d’être le plus fort. A chaque nouveau combat, c’est un véritable concours de force et de tuerie qui a lieu entre les deux Grosses Brutes et il semble que seule la mort pourra les départager.

Hommes de Mains :

3 Orques : Les Teribeu (25 Co) 90 Co
- Hache (5 Co)
- dague

4 Archers Gobelins : Les Zéborgneurs (15 Co) 80 Co
-arc court (5 Co)
-dague

1 Gobelin : Kro’ket, chasseur de squig (15 Co) 30 Co
- aiguillon à squig (15 Co)
- dague

2 Squigs des cavernes : Karib et Skila (15 Co) 30 Co
- Crocs et griffes


TOTAL : 500 Couronnes
Total Membres : 14 (4 Héros, 8 Hommes de main et 2 mâchoires affamées)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf


Nombre de messages : 283
Age : 42
Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !
Date d'inscription : 18/08/2009

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:43

Boujou'
connaissant mal les peaux séches je m'abstiendrais donc de donner des conseils...
Par contre, ton démon de nurgle pourrait trés bien intégrer une bande de Kermesse du Chaos en tant qu'Impur avec la bénédiction "Horreur enflée",
te donnant un héros à 65 Co pour des carct trés sympa en début de campagne :
M 3 Sad
CC 3
CT 3
F 3
E 4 Shocked
PV 2 Shocked
I 3
A 1
Cd 7

Cordialement, Goarf ???
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:54

Oui mais le démon de nurgle a été vendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Zagrout
Serviteur
Serviteur
Zagrout


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:06

3 de mouvement pour un mec qui peut pas tirer ces la misère, meme si il a ces 2 pv et une endu 4.
Revenir en haut Aller en bas
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf


Nombre de messages : 283
Age : 42
Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !
Date d'inscription : 18/08/2009

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:45

Re-boujou'
heu, pourquoi il pourrait pô tirer ???
Les Impurs ont accés à l'arc, arc court, pistoler,
et un truc de Troll : le flot de corruption !!!
Cordialement, Goarf ???

PS 1 : et ils peuvent quand même courir,
chose intéressante s'il en est une...

PS 2 : tu confonds peut-être avec les Colosses qui eux n'ont accés qu'aux fléaux et armes à 2 mains...
mais pas aux subtiles Bénédiction de Nurgle !
Revenir en haut Aller en bas
Zagrout
Serviteur
Serviteur
Zagrout


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:20

arf oui autent pour moi le we tout n'est pas connecté!
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:05

Ma première fig de la bande à Gro'Kouik sera un archer gobelin.
J'en profite pour faire mes premiers (petits) pas dans le milliput :

http://tigibus-model.over-blog.com/article-choix-des-armes-mordheim-part-2-figurine-test-39992519.html

Bon, d'accord, c'est pas grand chose, mais je préfère commencer petit.
La peinture ce weekend (ou peut être avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf


Nombre de messages : 283
Age : 42
Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !
Date d'inscription : 18/08/2009

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:13

Salutation Jeune Pô Vert'
tout d'abord saches qu'un petit pas pour l'Homme représente un grand pas pour les gobelins...
bref, faut savoir commencer petit, afin de pouvoir grandir !

Donc je me permet quelques remarques "constructives" sur ta fig :

- Les bons points
* Fig dynamique
* Fig original, entendre ne ressemble pas au kit prés établi par GW
* Détail réaliste, notament la bandouillère du carquoi

- les points à "améliorer"
* l'ébardage, perso, je le fais avant de coller les pièces ensembles
* l'échelle, ta bandouillère est AMHA trop épaisse, je sais que c'est difficile au début de faire des trucs fins...
Roule une boulette de milliput (ou GS) afin d'obtenir un fil, repli ce fil à l'aide de cure-dent par ex. 2/3 fois dans le sens de la longueur,
vrille le pour obtenir une tresse, aplatie la, et pose la sur le torse de la fig.
Au niveau de la jointure, colle le carquois... effet garantie !
* Pareil pour les bourses, trop volumineuse.
Colle une boulette de pate, puis avec un cure-dent ,
remonte des partie de matière jusqu'à la ceinture, celà forme des plis naturel et un petit rebord bien sympa...
* Je serai toi, enlève le crane sculpter, et pose un bitz MV !

Voilà, bien partie cette petite bande,
Cordialment, Goarf ?

PS : sur le CdA Warfo, il y a un nombre de participant max ???
Il demande une pré-selection ???
Y'en a qui se font pas chier, tout le monde devrait avoir le droit de "jouer"...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:42

C'est du bon pour une découverte de la sculpture! Very Happy la bourse ne me gêne pas! si non, tout comme Goarf! surtout pour le trait de moulage sur les jambe, j'y regarde pas trop en général, mais là ça fait mal aux yeux! Laughing Laughing Laughing

En effet bon choix d'assemblage atypique Wink j'aurais juste mis un des deux bras plus en l'air pour donner plus une impression de provoc scratch

Bien vu les gros sac, un bonne idées pour garnir les tables en variant un peut des tonneaux et caisses! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:32

Merci pour vos comments et pour les conseils : excellent le coup de la tresse pour faire une corde enroulée autour d'un bras ou accrochée à une ceinture). Je vais ébarber la fig, c'est vrai que ça fera plus joli. (le pire, c'est qu'avant qu'on me le dise, je ne voyais pas le trait de jointure Very Happy)
Je voulais faire un bandeau assez large pour y mettre des petites pierres précieuses serties (vous voyez les sortes de rectangles gravés, ben c'est ça).
Pour la bourse, je voulais qu'elle soit assez grosse pour y mettre des truc assez gros comme un vase précieux ou une pierre magique ou un bidule qu'un gob aimerait avoir).

Pour les conditions du CdA, je suis d'accord, il devrait être ouvert à un max de personne, sans limitation et sans présélection.
M'enfin, je vais tout de même tenter le coup et on verra bien ce que cela donne. De toute façon, je devrais bien peindre mes bandes un jour au l'autre.
Tout d'abord, les peaux vertes de Gro'Kouik, puis la bande des Longs Manteaux (reiklander), une bande de nains, elfe noir, une autre de mercenaires (marienburger je pense), une d'Haut Elfe et une bande full gobelin et ce sera pas mal...je pense avoir fini mes bandes en l'an 2058 pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:07

Lol bein c'est le warfo faut pas cherché..... Les bandes vu à TIGIBOURG 861476

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:21

Ben voilà, j'ai fini mon archer gob.:
http://tigibus-model.over-blog.com/article-choix-des-armes-mordheim-part-2-figurine-test-apres-peinture-40167931.html

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:41

du bon boulot propre et bonne finition, Very Happy mais je me permet une paire de critique si le but est d'avoir une figu qui sort de lot Embarassed le travail du socle est excellant avec le pavé mais le raccord avec le socle noir ne rend pas sur la photo, on dirait presque des coulantes scratch le noisette pour le bois est bon mais le haut des flèches du carquois donne trop dans les rouges sur la photo et ça fait bizarre l'épaule gauche en bois, sur cette épaule si c'est des germes, je te conseille une petite virgule blanche pour amplifier le côté reflet et sortir du ton sur ton de la peau verte. Ne pas hésiter à prendre un marron foncé pour le cuir ou le textile afin de bien le différencier aussi du bois, (éclaircissement qui va vers les beiges)... Et ce qui m'a le plus apparu au premier regard: les reliefs de la peau ressortent bien, mais je la trouve trop sombre à mon goût, ce qui me donne plus l'impression d'une belle figu qui fait partie d'une unité plutôt qu'un héros qui sort du lot! tu l'a encré? l'idée aurait été bonne avec une base vert pâle...

Mais bon ça fait beaucoup de critiques pour une belle figu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:08

Citation :
ça fait beaucoup de critiques pour une belle figu

Merci, et j'accepte toutes les critiques
Citation :
l'idée aurait été bonne avec une base vert pâle...
POur la peau, j'ai utilisé du vert gobelin (prince auguste), brossage blanc et encrage Badab black (GW). Je me suis peut être un peu trop laché sur le badab...
Citation :
le socle noir ne rend pas sur la photo, on dirait presque des coulantes

Je comprends pas bien ce que tu veux dire. J'ai essayé de faire des pavés sali et donner un léger effet boueux (j'ai l'habitude de peintre trop proprement alors salir volontairement me fait un drole d'effet)
Citation :
je te conseille une petite virgule blanche pour amplifier le côté reflet
Je connaissais cette astuce mais je ne l'ai pas fait de peur de tout saccager (c'est pas très gros quand même)
Citation :
donne plus l'impression d'une belle figu qui fait partie d'une unité plutôt qu'un héros
Même si je lui ai donné un nom (Hasha Hainain), il s'agit d'un homme gob de main.

Tigibus, qui se remet à peindre du 28mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:13

Citation :
donner un léger effet boueux
c'est ça, moi j'accroche pas, mais la qualité de la photo est trop faible pour rendre l'effet escompté, moi je ne suis pas fan, mais c'est une impression perso

et pour les germe, je ferais juste un petit point vert pastel en haut de chacune Rolling Eyes

H1N1? c'est un pote de 6PO ça? ok je ---->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf


Nombre de messages : 283
Age : 42
Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !
Date d'inscription : 18/08/2009

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:16

[quote="Riri"]
Citation :
et pour les germe
Nurgle quand tu nous tiens...
Goarf ???
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:27

[quote="Goarf"]
Riri a écrit:
Citation :
et pour les germe
Nurgle quand tu nous tiens...
Goarf ???

Looool à chaques fois je me viande et j'oublies Laughing Laughing Laughing des gemmes... des pierres précieuses quoi, ou des bouts de verre attrape gob Les bandes vu à TIGIBOURG 575735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Contenu sponsorisé





Les bandes vu à TIGIBOURG Empty
MessageSujet: Re: Les bandes vu à TIGIBOURG   Les bandes vu à TIGIBOURG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bandes vu à TIGIBOURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bandes de Packman
» Les bandes en VF
» Quelques bandes...
» Mes ch'tites bandes
» Bandes d' ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: