| Les Bandes de Frenchmerc | |
|
+7Niko Kraor la goule Grunbel Les Fils de Grugni Magnifico Giganticus Frenchmerc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Frenchmerc Serviteur
| Sujet: Les Bandes de Frenchmerc Dim 2 Déc 2012 - 17:44 | |
| Salut a tous, je vous presente ma bande de barbares, peints par Laurent Esposito, un excellent peintre de figurines. J'espere que vous preferez ces photos! Voici un de mes heros Berzerker avec des Lanyfs ( dans ma campagne actuelle elles ont 3 attaques, et avec leur arme additionnelles, ca calme!) Le Hammramr Mon jarl et l'autre groupe d'hommes de main, plus defensifs Mon hammramr avec l'autre Berzerker, et un jeune barbare prometteur. Le dernier de mes heros, fan de bodybuilding ( il a meme une potiond e force accrochee dans son dos, mais en terme de jeu, il n'a pas besoin de ca, j'ai annule la regle frappe en dernier via une competence de force, et il est frenetique...)
Dernière édition par Frenchmerc le Mar 4 Déc 2012 - 20:55, édité 6 fois | |
|
| |
Frenchmerc Serviteur
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Dim 2 Déc 2012 - 17:47 | |
| Au fait, en parlant de barbares...A deconseiller au enfants =) - Spoiler:
Voila comment finissent invariablement mes parties Vs Nono...j'ai beau lui dire de ne pas derouter et me montrer le dos, il n'apprendra jamais! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Dim 2 Déc 2012 - 18:16 | |
| Et en plus on va passer pour des gays deja que tu ne sais pas prendre une photo | |
|
| |
Frenchmerc Serviteur
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Dim 2 Déc 2012 - 19:24 | |
| MDRRR C' est ce que j'explique aussi a Grunbel avec mes nordiques mais non on dirais qu'il aime ça...... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Dim 2 Déc 2012 - 20:52 | |
| Tu parles de tes nordiques qui se casse la gueule tout le temps et qui crèvent comme des merdes aux pieds des skavens ?
Dernière édition par Grunbel le Dim 2 Déc 2012 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Frenchmerc Serviteur
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Dim 2 Déc 2012 - 20:56 | |
|
Dernière édition par Frenchmerc le Mar 4 Déc 2012 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Frenchmerc Serviteur
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Dim 2 Déc 2012 - 20:57 | |
| Vous excuserez la qualite de certaines photos, les appareils photos me detestent au moins autant que je les deteste.
La suite de la bande ( au moins une vingtaine de figs, et deux elfes) au courant de 2013! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Dim 2 Déc 2012 - 21:00 | |
| T’inquiètes, on apprécie la qualité de la peinture ! | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Lun 3 Déc 2012 - 16:01 | |
| qualité peinture rien à redire, bonne idée d'utiliser des drunes | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Lun 3 Déc 2012 - 16:19 | |
| Plop,
De belle figurine avec des postures très sympa et une peinture de très bonne qualité !
++ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Lun 3 Déc 2012 - 23:52 | |
| J'adore la peinture aussi (un peu moins la bd) Les figurines sont super belles, je suis jaloux là | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Mar 4 Déc 2012 - 1:01 | |
| oui la peinture est nikel en plus elles font deux pas de mouvement de plus que d'autres figos du meme type, la grande classe quoi ! | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Mar 4 Déc 2012 - 10:55 | |
| Il faudrait que tes photos soient de même qualité, que celle de ta peinture. | |
|
| |
Frenchmerc Serviteur
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Mar 4 Déc 2012 - 21:04 | |
| - bijorn a écrit:
- Il faudrait que tes photos soient de même qualité, que celle de ta peinture.
Il faudrait que tu me montres les tiennes ( de figurines) | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Mar 4 Déc 2012 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Mer 5 Déc 2012 - 0:46 | |
| Je n'ai pas pu voir si ça avait été dit sur ce sujet ou un autre, mais ces figurines sortent de quelle gamme ? Nettement mieux les photos comme ça, je suis vert de jalousie là | |
|
| |
Frenchmerc Serviteur
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Mer 5 Déc 2012 - 8:32 | |
| - Niko a écrit:
- Je n'ai pas pu voir si ça avait été dit sur ce sujet ou un autre, mais ces figurines sortent de quelle gamme ?
Nettement mieux les photos comme ça, je suis vert de jalousie là LE hammramr, le bodybuilde, celui qui utilise un bouclier rectangulaire et celui qui pointe vers l'horizon avec une epee a deux mains plante dans le sol sont des figurines REAPER. Les lanyfs, le Jarl, les hommes de main avec un petit bouclier rond, ainsi que le grand heros qui porte une hache sur son epaule sont de Rackham. Je monte ce gang en utilisant des figurines Rackham, hasslefree et Reaper. Pour info, Rackham est une marque francaise qui a coule il y a plusieurs annees. les francais sont connus pour leurs boites a succes qui ont les yeux plus gros que le ventre, et qui grandissent trop vite J'espere avoir repondu a tes questions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Mer 5 Déc 2012 - 9:20 | |
| made in france ... et qui ne connait pas rackham ? lol vous suivez la bas au fond? ^^ | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Mer 19 Déc 2012 - 14:11 | |
| j' ai une chose à dire: SUPER !!!!!!!!!!!!!!! ces figurines sont super bien peintes. | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Jeu 20 Déc 2012 - 13:45 | |
| Aaaaaargh! Esposito, c'est bien Werwolf, c'est ça? C'est la seule raison pour laquelle je regrette d'être belge et non français: les figostages! J'adorerais un stage auprès de gars comme lui ou Carrasco... mais ça me fait des déplacements bien trop longs et ma famille a besoin de moi... dommage. Belles pièces, tu es un heureux homme! | |
|
| |
Frenchmerc Serviteur
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Jeu 20 Déc 2012 - 18:33 | |
| - HellspawN a écrit:
- Aaaaaargh! Esposito, c'est bien Werwolf, c'est ça?
C'est la seule raison pour laquelle je regrette d'être belge et non français: les figostages! J'adorerais un stage auprès de gars comme lui ou Carrasco... mais ça me fait des déplacements bien trop longs et ma famille a besoin de moi... dommage. Belles pièces, tu es un heureux homme! Tout a fait. Il fait un homme heureux, et j'en ferais un homme riche ( j'ai plein de projets...) Ceci dit, je dirais meme plus, pour un fan de figostages, il ferait bon d'etre un gars du sud ouest, car en espagne aussi y'a du niveau! les peintres d'Infinity sont tres facile a aborder, ils font souvent des sessions de peinture en magasin il parait. PS: Si tu vis dans un endroit accessible en train, j'irais bien te rendre visite, ta table de jeu me fait rever =D Merci a tous les autres admirateurs, et un merci de la part de Laurent, le peintre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Jeu 20 Déc 2012 - 20:14 | |
| tu comptes partir sans moi frenchie? ^^ | |
|
| |
Frenchmerc Serviteur
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc Jeu 20 Déc 2012 - 20:28 | |
| Meuh non, les hobbits ca prend pas de place dans un sac! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bandes de Frenchmerc | |
| |