| Mes ch'tites bandes | |
|
+5Les Fils de Grugni Niko Magnifico Giganticus Von°Ron dede999 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dede999 Serviteur
Nombre de messages : 25 Age : 52 Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 17:56 | |
| Voilà,comme promis,des photos sur mes Bandes à savoir : 1 Skaven,1 MV,1 Répurgateur,1 HL Ce ne sont que les débuts de bandes,donc peu nombreuses mais cela ne m'excuseras pas du fait qu'elles ne soient pas toutes finies... Promis,je posterai les suites de leurs "peinturlurage".J'espère ne pas faire trop honte au site vu la qualité des photos et des figurines... En premier,mes skavens.J'ai voulu "japoniser" leur allures,j'ai donc inclus quelques pièces de vieilles figurines de samouraïs...dites-moi ce que vous en pensez.je peint encore les drapeaux et autres boucliers à part... En premier,mon chef de bande et son sorcier Le chef vu de dos Un de mes Héros,un ninja(enfin ai essayer de faire comme ) Mes hommes d'armes Voilà pour le début,ai encore un héros sous-coucher et en attente de rats géants mais j'hésite à les supprimer ainsi qu'un homme de bande pour inclure un rat ogre... | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 18:11 | |
| perso, j'adore tes hommes d'armes, les figurines semblent avoir été faites pour ! pour le reste, entre la qualité des photos et le côté brilliant (voulu ou luminosité ?) j'ai du mal a me faire un avis...le début de peinture présage du bon en tout cas, bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 18:11 | |
| Je kiff le concept... super original ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 18:20 | |
| Très jolies conversions, en effet, par contre c'est vrai qu'elles ont un côté un peu brillant ces peintures, c'est ton vernis ?
M'enfin sans ça, pareil, le concept ninja samouraï skaven est très sympa, j'aime beaucoup | |
|
| |
dede999 Serviteur
Nombre de messages : 25 Age : 52 Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 18:30 | |
| heu désolé pour le brillant suis pas un aficionados de la photo,et je viens de les faire au taf | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 18:33 | |
| Tu utilises quelle gamme de peinture ?
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 18:35 | |
| ou bien le vernis daube de Gw? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 19:31 | |
| Yeah ça c'est du skaven qui reviens du lointain orient ! c'est original et ça colle au fluff Eshin bravo ! | |
|
| |
dede999 Serviteur
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 21:07 | |
| Merci à tous,ça m'encourage vraiment pour la suite... Pour la gamme de peinture,ben,jusqu’à présent je n'employais que du GW mais ai résolument tourner la page.Je ne travaille plus qu'avec du Vallejo mais suis ouvert à toutes autres gammes. Par contre comme elles ne sont pas finies,je ne les avaient pas encore vernies...mais bon,j'aurai peut-être du. Le nombre de fois où l'on commence des figurines,on se lasse,on aperçoit un autre projet dans le lointain. Finalement ,on ne termine pas le projet et l'on retombe sur ses dernières figouzes pas finies en se disant "allez cette fois-ci,promis juré sur la tête de mon voisin de palier,je vous finis" mais avant il faut rerecoucher tout ou partie des pièces,recoller plein de pièces(quand on a la chance de les retrouver) . Bon vais essayer de recommencer les photos,je n'avais pas mis le flash pourtant.Peut-être la lumière... | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 21:23 | |
| Les chapeaux de paille sont peints en trompe l'oeil ? Comment les as tu fais ? Un cône de papier tout simplement ? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 21:28 | |
| Waaaaaagh! - dede999 a écrit:
- ... Je ne travaille plus qu'avec du Vallejo mais suis ouvert à toutes autres gammes.
Décidément le 'tiot, tu me plais ! Super idée, en tous cas ! Ça me fais penser que j'avais écrit des règles pour des gobz de Cathay, en reprenant celles des samouraïs du crépuscule. [Et ça me rappelle que je vais surement revendre mes figurines de gobz samouraïs confrontation.] | |
|
| |
dede999 Serviteur
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 21:36 | |
| Simple cônes de plastique mis avec les figurines de samouraïs que j'avais,mais qui étaient complètement lisse.Donc ai du m'amuser à faire ligne par ligne ^^. Heureusement,c'est une bande de Mordheim et pas un armée à Battle Allez,nouvel essai photos | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 22:21 | |
| très sympa comme concept, j'attend la suite avec impatience | |
|
| |
dede999 Serviteur
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 22:37 | |
| J'adore la robe du porteur de parchemins ! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 22:53 | |
| Ca me fait penser à mon sorccier de nurgle ce petit familier porteur de parchemin Du coup je me dis une chose : "Je veux le même ouiiiin"... Joli travail, même pour les autres hein Pour tes peintures, brillantes ça vient peut être du fait de la constitution de la peinture, selon le médium qui sert à lier les pigments, certains donnent un aspect brillant à la prise de photo, ça peut dépendre... Mais c'est vrai que le skaven avec griffes de combat semble encore bien brillant par exemple. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Mer 5 Fév 2014 - 23:26 | |
| Waaaaaaagh! - Ralovely a écrit:
- J'adore la robe du porteur de parchemins !
Clairement, elle déchire ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Jeu 6 Fév 2014 - 11:50 | |
| Wahou, elle sont vraiment belle ! Et ta collection de familiers et vraiment sympa. Comme tout le monde, un gros plus pour la robe du porteur de parchemins.
ENCORE !!!! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Jeu 6 Fév 2014 - 11:52 | |
| | |
|
| |
dede999 Serviteur
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes Lun 10 Fév 2014 - 22:08 | |
| Bon,tout ça pour dire que,comme pas mal de monde ici d'après ce que j'ai vu ,j'ai assez bien de difficultés avec les photos. De plus,au vu du niveau de peinture de quasi tout le monde sur ce fofo,je préférerai vous présenter des figurines finies,plutôt que des monceaux de sous-couche quelques fois à peine peintes,j'ai un trop grand respect des peintres de talents qu'il y a ici.C'est pas de "brossage dans le sens du poil,",juste de l'honnêteté. Mais promis,dès que j'aurai(enfin )fini quelque chose,je posterai.Enfin si je trouve un pro de la photo Merci encore à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ch'tites bandes | |
| |
|
| |
| Mes ch'tites bandes | |
|