La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Mes ch'tites bandes

Aller en bas 
+5
Les Fils de Grugni
Niko
Magnifico Giganticus
Von°Ron
dede999
9 participants
AuteurMessage
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999


Nombre de messages : 25
Age : 51
Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards
Date d'inscription : 04/02/2014

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:56

Voilà,comme promis,des photos sur mes Bandes à savoir : 1 Skaven,1 MV,1 Répurgateur,1 HL
Ce ne sont que les débuts de bandes,donc peu nombreuses mais cela ne m'excuseras pas du fait qu'elles ne soient pas toutes finies... Embarassed
Promis,je posterai les suites de leurs "peinturlurage".J'espère ne pas faire trop honte au site vu la qualité des photos et des figurines...
En premier,mes skavens.J'ai voulu "japoniser" leur allures,j'ai donc inclus quelques pièces de vieilles figurines de samouraïs...dites-moi ce que vous en pensez.je peint encore les drapeaux et autres boucliers à part...

En premier,mon chef de bande et son sorcier

Mes ch'tites bandes Sam_0111

Le chef vu de dos

Mes ch'tites bandes Sam_0112

Un de mes Héros,un ninja(enfin ai essayer de faire comme  scratch  )

Mes ch'tites bandes Sam_0114

Mes ch'tites bandes Sam_0115

Mes hommes d'armes

Mes ch'tites bandes Sam_0113

Voilà pour le début,ai encore un héros sous-coucher et en attente de rats géants mais j'hésite à les supprimer ainsi qu'un homme de bande pour inclure un rat ogre... Mes ch'tites bandes 324949
Revenir en haut Aller en bas
http://dede999@hotmail.com
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:11

perso, j'adore tes hommes d'armes, les figurines semblent avoir été faites pour ! pour le reste, entre la qualité des photos et le côté brilliant (voulu ou luminosité ?) j'ai du mal a me faire un avis...le début de peinture présage du bon en tout cas, bon courage pour la suite !  Mes ch'tites bandes 614450 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:11

Je kiff le concept... super original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:20

Très jolies conversions, en effet, par contre c'est vrai qu'elles ont un côté un peu brillant ces peintures, c'est ton vernis ?

M'enfin sans ça, pareil, le concept ninja samouraï skaven est très sympa, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999


Nombre de messages : 25
Age : 51
Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards
Date d'inscription : 04/02/2014

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:30

heu désolé pour le brillant suis pas un aficionados de la photo,et je viens de les faire au taf  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://dede999@hotmail.com
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:33

Tu utilises quelle gamme de peinture ?

Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:35

ou bien le vernis daube de Gw?
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:31

Yeah ça c'est du skaven qui reviens du lointain orient ! c'est original et ça colle au fluff Eshin bravo !
Revenir en haut Aller en bas
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999


Nombre de messages : 25
Age : 51
Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards
Date d'inscription : 04/02/2014

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:07

Merci à tous,ça m'encourage vraiment pour la suite... cheers 

Pour la gamme de peinture,ben,jusqu’à présent je n'employais que du GW mais ai résolument tourner la page.Je ne travaille plus qu'avec du Vallejo mais suis ouvert à toutes autres gammes.
Par contre comme elles ne sont pas finies,je ne les avaient pas encore vernies...mais bon,j'aurai peut-être du.
Le nombre de fois où l'on commence des figurines,on se lasse,on aperçoit un autre projet dans le lointain.
Finalement ,on ne termine pas le projet et l'on retombe sur ses dernières figouzes pas finies en se disant "allez cette fois-ci,promis juré sur la tête de mon voisin de palier,je vous finis" mais avant il faut rerecoucher tout ou partie des pièces,recoller plein de pièces(quand on a la chance de les retrouver)jocolor .
Bon vais essayer de recommencer les photos,je n'avais pas mis le flash pourtant.Peut-être la lumière... study scratch confused 
Revenir en haut Aller en bas
http://dede999@hotmail.com
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:23

Les chapeaux de paille sont peints en trompe l'oeil ? Comment les as tu fais ? Un cône de papier tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:28

Waaaaaagh!


dede999 a écrit:
... Je ne travaille plus qu'avec du Vallejo mais suis ouvert à toutes autres gammes.

Décidément le 'tiot, tu me plais !  cheers 


Super idée, en tous cas ! Ça me fais penser que j'avais écrit des règles pour des gobz de Cathay, en reprenant celles des samouraïs du crépuscule.

[Et ça me rappelle que je vais surement revendre mes figurines de gobz samouraïs confrontation.]


Revenir en haut Aller en bas
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999


Nombre de messages : 25
Age : 51
Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards
Date d'inscription : 04/02/2014

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:36

Simple cônes de plastique mis avec les figurines de samouraïs que j'avais,mais qui étaient complètement lisse.Donc ai du m'amuser à faire ligne par ligne ^^.
Heureusement,c'est une bande de Mordheim et pas un armée à Battle  affraid 
Allez,nouvel essai photos

Mes ch'tites bandes Sam_0123

Mes ch'tites bandes Sam_0124
Revenir en haut Aller en bas
http://dede999@hotmail.com
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:21

très sympa comme concept, j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999


Nombre de messages : 25
Age : 51
Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards
Date d'inscription : 04/02/2014

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:21

Voilà mes petites préférées : des familiers.Bon les dernières son loin d'être finies.J'attend d'avoir des idées originales. jocolor  Mes ch'tites bandes 773651 

Mes ch'tites bandes Sam_0125

Mes ch'tites bandes Sam_0126

Mes ch'tites bandes Sam_0127

Revenir en haut Aller en bas
http://dede999@hotmail.com
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:37

J'adore la robe du porteur de parchemins !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:53

Ca me fait penser à mon sorccier de nurgle ce petit familier porteur de parchemin Smile

Du coup je me dis une chose : "Je veux le même ouiiiin"...

Joli travail, même pour les autres hein Smile



Pour tes peintures, brillantes ça vient peut être du fait de la constitution de la peinture, selon le médium qui sert à lier les pigments, certains donnent un aspect brillant à la prise de photo, ça peut dépendre... Mais c'est vrai que le skaven avec griffes de combat semble encore bien brillant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:26

Waaaaaaagh!


Ralovely a écrit:
J'adore la robe du porteur de parchemins !

Clairement, elle déchire !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:50

Wahou, elle sont vraiment belle !
Et ta collection de familiers et vraiment sympa.
Comme tout le monde, un gros plus pour la robe du porteur de parchemins.

ENCORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:52

Tres bon tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
dede999
Serviteur
Serviteur
dede999


Nombre de messages : 25
Age : 51
Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards
Date d'inscription : 04/02/2014

Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:08

Bon,tout ça pour dire que,comme pas mal de monde ici d'après ce que j'ai vu  Wink  ,j'ai assez bien de difficultés avec les photos.
De plus,au vu du niveau de peinture de quasi tout le monde sur ce fofo,je préférerai vous présenter des figurines finies,plutôt que des monceaux de sous-couche quelques fois à peine peintes,j'ai un trop grand respect des peintres de talents qu'il y a ici.C'est pas de "brossage dans le sens du poil,",juste de l'honnêteté.
Mais promis,dès que j'aurai(enfin Rolling Eyes )fini quelque chose,je posterai.Enfin si je trouve un pro de la photo  Mes ch'tites bandes 922593 
Merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dede999@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Mes ch'tites bandes Empty
MessageSujet: Re: Mes ch'tites bandes   Mes ch'tites bandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ch'tites bandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bandes de Grim
» Quelques bandes...
» Bandes d' ogres
» Les bandes de Packman
» Les bandes vu à TIGIBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: