| Mauvaise nouvelle... | |
|
+4Les Fils de Grugni Asmo le baron Van Raile Vil le Môvé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Mauvaise nouvelle... Dim 12 Oct 2008 - 20:28 | |
| Et oui, J'ai succombé à la Nanite ambiante... Je suis pris de fortes fièvres, je tremble, j'ai froid... Dans mon délire, j'ai réalisé ça : Bien sur, on est loin de la maitrise Toukannienne, mais je ne suis qu'un Gob. Lorsque j'aurais une bande complète de Pecks, on pourra dire que je suis en phase terminale. | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Dim 12 Oct 2008 - 21:06 | |
| super le chevaucheur d'ours c'est une conversion ??
le baron | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Dim 12 Oct 2008 - 21:12 | |
| Salut, le Baron !
Non, non, ce n'est pas une conversion c'est un des merveilleux produits REAPER. | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Dim 12 Oct 2008 - 21:25 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Bien sur, on est loin de la maitrise Toukannienne, mais je ne suis qu'un Gob.
Chacun peint à sa manière de peindre! Et je trouve que ton style est très correcte! Mis a part le fait que c'est une bande de pecs! Le rendu est très jolie! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Dim 12 Oct 2008 - 22:14 | |
| WWWAAAAAAHAHAHAHAHAHAH morrrrttt deeee rrriiirrreeee!!!!!
Le gob a succombé lui aussi, bienvenue parmi nous frere nain!!!!! :dpbuyugyugy:
:rytfguyuh: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Lun 13 Oct 2008 - 10:21 | |
| Je n'ais qu'une chose à dire : La Honte pour le fière défensseur de la Waaaaaagh que tu est !!!! Que la rage des peaux vertes te reende la raison MOUHAHAHAHAHAHAHA Sinon effectivement jolie figurines et peinture bien sympatique | |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Lun 13 Oct 2008 - 13:00 | |
| Belle figurine maître nain. Tu est tombé du bon côté de la force, plus qu'a teindre ta beau avec du dwarf flesh et à laisser pousser la barbe. Mais que vont devenir tes pauvre petits gobs sans défense ? | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Lun 13 Oct 2008 - 19:05 | |
| non....... il a peint des nains......
et il s'est appliqué en plus......
si ça continue comme ça il va aller échanger ses champignons au marcher noir contre de la Bugsman....
jolie figouse le nain sur l'ours. mais c'est pas évident à transporter en ville.... l'escabeau qui sert à monter dessus ;-) | |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Mar 14 Oct 2008 - 14:32 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Salut, le Baron !
Non, non, ce n'est pas une conversion c'est un des merveilleux produits REAPER. Des produits REAPER ? En tout cas, pas la peine d'aller chercher de la Bugman au marché noir, même les pires personnages de Mordheim ne vendrait pas de la bière naine à un sale petit homme vert. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Mar 14 Oct 2008 - 15:52 | |
| Waaagh !
Pour les produits Reaper cliques ici
A++ | |
|
| |
Gurdil Serviteur
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Mar 14 Oct 2008 - 16:53 | |
| Merci pour le lien, camarade barbu. + | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Mer 15 Oct 2008 - 15:33 | |
| Bravo Vil, perso j'adore les figs et la peinture, le nain avec le casque à ailette est excellent. Et si j'essayer de me faire une bande de nains aussi tiens... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 16 Oct 2008 - 10:39 | |
| Lol et un de plus a savoir que Typhus a déja une bande de pirates nains^^ (Tiens d 'ailleurs tu pourrais nous la montré en photo héhéhéhhé)
Beau travail Vil, j'adore surtout celui au casque ailé, terrible!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... Jeu 16 Oct 2008 - 15:56 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Lol et un de plus a savoir que Typhus a déja une bande de pirates nains^^ (Tiens d 'ailleurs tu pourrais nous la montré en photo héhéhéhhé)
En même temps ma bande de nains pirates n'a rien d'exceptionnel, c'est juste les nains pirates de long drong silver, de plus j'ai jamais fini de la peindre. Quand j'aurais emménagé je la terminerais et posterais quelques photos. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle... | |
|