La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Blood Bowl [GW]

Aller en bas 
+12
Asmo
malus-mortelame
Edegärd
Error
Napsteur
Gurdil
Grunbel
Balban
Les Fils de Grugni
tapout
le baron Van Raile
Typhus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Squicky
Serviteur
Serviteur
Squicky


Nombre de messages : 45
Age : 37
Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs
Date d'inscription : 08/04/2010

Blood Bowl [GW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl [GW]   Blood Bowl [GW] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:45

Raaah j'aime pas les orques! Ils tapent super fort et en plus ils réussissent leurs esquive ET leurs passes!

M'a fallu m'y reprendre à 3 fois pour les battre sur ordi, tellement ils me sortaient des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Blood Bowl [GW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl [GW]   Blood Bowl [GW] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:34

Oui 52 euros, c'est ce que la boite m'as couté!

Sinon je viens de tout recevoir ce matin , donc :

Maelstrom games( basé en Grande Bretagne)- 9 jours de délais ( sachant que y avais lundi de paques)

Goblin forge: mise a part une semaine pour traité la commande, mail d'envoie reçu le jeudi, colis reçu le samedi.

Bein sinon les orques moi j en chie un peu face aux elfes, c est pas facile.....J'ai joué contre les humains, je les appellent "les mouleux", car aucune action raté, tout les jets réussi ou sur relance, c'est blasant.....

Je pense que mon erreur a été de commencé avec un troll, du coup j'ai pas de réserve, et dès que je m'en fais sortir , ma défense deviens une vrai passoire....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Squicky
Serviteur
Serviteur
Squicky


Nombre de messages : 45
Age : 37
Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs
Date d'inscription : 08/04/2010

Blood Bowl [GW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl [GW]   Blood Bowl [GW] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:40

Le troll peut venir après, les orques noirs par contre, ça fait très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dwörkin
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 19
Age : 35
Bandes jouées : Nain, Soeurs de Sigmar
Date d'inscription : 14/03/2016

Blood Bowl [GW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl [GW]   Blood Bowl [GW] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 19:29

Bonjour à tous, après un long moment sans peinture je m'y suis remis pour faire une équipe naine de Blood Bowl, j'ai nommé les Saque à Bières
Blood Bowl [GW] - Page 3 Img_2021Blood Bowl [GW] - Page 3 Img_2022Blood Bowl [GW] - Page 3 Img_2020Blood Bowl [GW] - Page 3 Img_2017Blood Bowl [GW] - Page 3 Img_2019Blood Bowl [GW] - Page 3 Img_2018


J'ai aussi fais des Elfes Noirs, les Naggaroth's Nightmares mais après un passage de vernis foiré ils ont une sales têtes, la bombes à aspergé mes figurines d'une espèce de poudre blanche qui m'a flingué ma peinture, j'en pleure encore
Blood Bowl [GW] - Page 3 Img_2024Blood Bowl [GW] - Page 3 Img_2025Blood Bowl [GW] - Page 3 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl [GW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl [GW]   Blood Bowl [GW] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl [GW]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl ?
» Terrain Blood Bowl
» Marqueur Blood Bowl
» Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS
» [Blood Bowl] Figurines à l'unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers: