| Blood Bowl [GW] | |
|
+12Asmo malus-mortelame Edegärd Error Napsteur Gurdil Grunbel Balban Les Fils de Grugni tapout le baron Van Raile Typhus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Jeu 30 Oct 2008 - 10:24 | |
| coucou,
pour ceux qui s'intéressent aux figurines autres :
http://www.shadowforge.com.au/
allez dans "product" et "gridiron" j'ai des bonne sœurs elles sont géniales, et les elfettes sont superbe. Ne vous fiers pas aux peintures du site, elle ne rendent pas hommage aux figurines.
le baron | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Jeu 13 Nov 2008 - 20:36 | |
| Un peu dans le même registre, voici la boutique Goblin Forge qui propose une bonne vingtaine de figurine pour Blood Bowl. Perso je viens de me commander un centaure taureau pour mon équipe de nains du chaos. Les frais de port sont pas élevé (4,5€ maximum, moi j'ai payé que 3€)
Goblin Forge _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Edegärd Serviteur
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Jeu 27 Nov 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Jeu 27 Nov 2008 - 16:48 | |
| Salut Edegard, il y a quoi comme équipe dans ta ligue ? Tu as fait match nul contre qui ? Sinon tes figs sont sympa, j'aime bien celui qui à le masque. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Edegärd Serviteur
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Jeu 27 Nov 2008 - 18:32 | |
| merci Typhus,
nous sommes 6 dans cette league :
mes elfes, des orcs (ceux de Tapout le champion de l'année dernière), des morts vivant, des nains du chaos (mes adversaires pour cette égalité), des chaotiques de slaanesh et des skavens
donc 10 matchs à faire chacun et je commence avec 3 blessés sans autres conséquences que de louper le prochain match | |
|
| |
malus-mortelame Serviteur
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Jeu 27 Nov 2008 - 22:39 | |
| Désolé , mais je ne touche pas a BB ^^' ! | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Ven 28 Nov 2008 - 13:22 | |
| En effet Edegard très jolie fig, si ce n'est que que je ne suis vraiment pas fan des vernis! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Ven 28 Nov 2008 - 19:56 | |
| Le vernis, c'est quasi obligatoire pour les figurines de blood bowl qui passent leurs temps à être couchée et relevée du plateau de jeu, sinon faut faire des retouches sans arrêt. Pour avoir vu les figs d'Edegärd de mes propres yeux, elles sont vraiment très réussis (peut être le flash de son appareil photo a accentué le coté brillant du vernis) et le code de couleur choisi (blanc/ bleu) ressort très bien avec les socles vert. Dés que j'ai un peu de temps, je vous envoi les photos de mes orques. | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Ven 28 Nov 2008 - 23:07 | |
| Asmo il manquera juste les photos des tes vampires ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Edegärd Serviteur
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Sam 29 Nov 2008 - 8:05 | |
| A propos du vernis, le blitzer, le receveur et le lanceur ont été peint y à une quinzaine d'année et à cette époque où les dinosaures venaient tout juste de disparaître, je les avais vernis au pinceau avec un pur vernis brillant, super résistant, mais qui a jauni le blanc et donné cet effet jouet (les photos ont été prise sans flash, si si !!!) Le trois quart, a été fait plus récemment et a bénéficié d'un vernis mat à la bombe, je pense que l'on peu voir la différence, moins effet brillant et je vous dirais pour la résistance, car comme dit Tapout, avec le temps qu'ils vont passer par terre (et je ne pense pas qu'il faisait référence au fait que ses propres joueurs y seraient pour beaucoup ) , on verra vite lequel résiste le plus ! | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Ven 30 Jan 2009 - 16:09 | |
| Ayé g craqué je viens de faire l'acquisition d'une boite de jeu de Blood Bowl que je dois aller chercher la semaine prochaine a Games Workshop! Et oui! je suis sur motivé! Je posterai peut être mon équipe, les "Numa's Night Slayers" cette dernière une fois terminée! | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Jeu 5 Fév 2009 - 19:40 | |
| Ayé je viens de recevoir le jeu!!! Bon maintenant je suis prêt à commencer une ligue Blood Bowl! Typhus lui aussi est motivé avis aux amateurs! | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Jeu 5 Fév 2009 - 19:57 | |
| Ouais moi je suis motivé pour mettre une raclée à tes suceurs de sang. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| |
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Lun 9 Fév 2009 - 18:39 | |
| Salut tout le monde, Edegard a pris des photos de mon équipe et de mon éternel rival "slimane super fairplay" donc les voila, par contre, je vous préviens tout de suite, je met un max de vernis sur mes figs de blood pour les protéger!
attaque de fou
https://i.servimg.com/u/f69/12/49/93/60/img_1710.jpg
en cours de match
https://i.servimg.com/u/f69/12/49/93/60/img_1711.jpg
J'essaierai de vous envoyer d'autre photos! | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Lun 9 Fév 2009 - 21:55 | |
| Salut Asmo, superbes tes figurines, du bon niveau, tu as bien travaillé les visages en plus!! et l'armure et la cape du vampire.... avec la cape sont trés bien peintes. | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Lun 9 Fév 2009 - 21:57 | |
| - tapout a écrit:
- Salut tout le monde, Edegard a pris des photos de mon équipe et de mon éternel rival "slimane super fairplay" donc les voila, par contre, je vous préviens tout de suite, je met un max de vernis sur mes figs de blood pour les protéger!
attaque de fou
https://i.servimg.com/u/f69/12/49/93/60/img_1710.jpg
en cours de match
https://i.servimg.com/u/f69/12/49/93/60/img_1711.jpg
J'essaierai de vous envoyer d'autre photos! dis donc, aujourd'hui tout le monde balance ces figurines.... ils sont sympas les orks, même si on les vois moi bien sur tes photos, par contre, c'est sympa d'avoir des scenes de jeux. ce serait marrant d'avoir un rapport de match un de ces 4. | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Mar 10 Fév 2009 - 0:55 | |
| Aucun problème, chaque année, nous créons le magazine "l'Ekip" qui est en fait le résumé de la saison passé (rapport de match + statistiques) ... donc dés qu'un rapport est prêt, je le poste ici. | |
|
| |
skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 44 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Mar 10 Fév 2009 - 11:56 | |
| super la teinte de peau des vampires!
quelle technique as tu utilisée Asmo? | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Mar 10 Fév 2009 - 12:52 | |
| - toukan a écrit:
- Salut Asmo,
superbes tes figurines, du bon niveau, tu as bien travaillé les visages en plus!!
et l'armure et la cape du vampire.... avec la cape sont trés bien peintes. Merci bien! Tout ça venant de toi me flatte énormément! - skorragrim a écrit:
- super la teinte de peau des vampires!
quelle technique as tu utilisée Asmo? Alors c'est très simple: -Depuis l'apparition des nouveaux lavis je privilégie la soucouche en blanc! Car leur rendu est très bon! -Tu appliques donc le lavi "Leviathan Purple" sur ta première couche blanche -Puis tu éclaircis en mélangeant du "Liche Purple" avec du "Skull White" Voili voilou rien de plus compliqué! | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Mar 10 Fév 2009 - 14:26 | |
| Encore une fois bravo ! tes serviteurs sont très bien peints (les visages !! ) J'ai bien envie de te remettre une branler maison un de ces jours ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
skorragrim Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 44 Bandes jouées : 94 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Mer 11 Fév 2009 - 10:42 | |
| - Citation :
- -Depuis l'apparition des nouveaux lavis je privilégie la soucouche en blanc!
Car leur rendu est très bon! -Tu appliques donc le lavi "Leviathan Purple" sur ta première couche blanche -Puis tu éclaircis en mélangeant du "Liche Purple" avec du "Skull White" Simple mais efficace! merci Asmo! | |
|
| |
Edegärd Serviteur
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Mer 28 Oct 2009 - 15:44 | |
| quelques photos du club de aulnay et pour finir, le star player que j'ai pu m'acheter pour mon dernier match ! tuern redvenom | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Ven 9 Avr 2010 - 10:09 | |
| Bon j'ai craqué, je devrais recevoir ma boîte aujourd'hui ou demain avec un peu de bol, sinon ce seras début de semaine prochaine Je l'ai commandé chez Maelstrom Games, 52 euros fdp in contre 65 euros chez games worshop sans les frais de port..... Y a pas photos donc + de 15 euros d'économie..... J ai aussi commandé quelques figs sur Goblin Forge par contre j ai passé commande jeudi dernier, j'ai reçu un mail seulement hier pour lme dire que la commande été expédié ce jour.......Sont pas préssé eux par contre... Ah oui un dernier détail, c'est Vil qui va être content, je joues Orques et Gobelins!!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] Ven 9 Avr 2010 - 13:22 | |
| 52€ chez maelstrom ? C'est pas 47€ ? _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl [GW] | |
| |
|
| |
| Blood Bowl [GW] | |
|