La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Blood Bowl] Figurines à l'unité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Blood Bowl] Figurines à l'unité Empty
MessageSujet: [Blood Bowl] Figurines à l'unité   [Blood Bowl] Figurines à l'unité Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:15

Bonsoir à tous, chez GW les figurines blood bowl sont toutes en vente à l'unité et pour la somme de !!! 7,5€ pièce!!!!

15€ deux figs de nains du chaos + 6€ de frais de port ça va...
Games workshop la boutique de luxe. :cytcutv:

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Blood Bowl] Figurines à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Figurines à l'unité   [Blood Bowl] Figurines à l'unité Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:41

Lol comment ils se foutent pas de la gueule du monde avec leur vpc toute moisi!!!!! :cytcutv:

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 48
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

[Blood Bowl] Figurines à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Figurines à l'unité   [Blood Bowl] Figurines à l'unité Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 7:21

J'avoue que games n'est pas ce qu'on pourrait appeler une "oeuvre caritative" mais je trouve que les joueurs sont en général un peu dur avec la marque anglaise. Games est pour le moment le seul éditeur valable (par valable, j'entends : gamme de qualité, politique et suivi de la gamme relativement logique, nouveautés tout les mois, ...).

Je sais que certains ne seront pas d'accords mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Blood Bowl] Figurines à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Figurines à l'unité   [Blood Bowl] Figurines à l'unité Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 8:05

Je suis d 'accord avec toi sur certains points( renouvellement de fig etc), par contre je prends mon cas particulier(j'en ai déja parlé il me semble), ou je souhaite acquérir toutes les figs de Marienburger pour Mordheim avant qu'elles ne soient plus éditées:

conditionnées aléatoirement parmi plusieurs modéles existant......11,50 la fig

si c 'est pas du foutage de gueule ça?

a 11.50 la fig je prends pas le risque de me retrouvé avec 3 ou 4 fois la même....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[Blood Bowl] Figurines à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Figurines à l'unité   [Blood Bowl] Figurines à l'unité Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 8:41

Peut-on ne pas être d'accord avec ce que vous dites ?

Heureusement, nous avons de plus en plus de d'éditeurs de figurines de qualité sur le marché...

Tiens, je ne sais pas si il y a quelque part, un sujet récapitulant les adresses de ceux-ci, sur le forum ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Blood Bowl] Figurines à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Figurines à l'unité   [Blood Bowl] Figurines à l'unité Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:53

Vil le Môvé a écrit:

Tiens, je ne sais pas si il y a quelque part, un sujet récapitulant les adresses de ceux-ci, sur le forum ?

J'en ai mis quelques unes dans la partie lien, mais il doit en manquer.

Pour GW, je gueule pour les prix excessifs mais je commande à 80% mes figurines chez eux.
Le coup des figs aléatoire c'est également abusé je trouve.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Blood Bowl] Figurines à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Figurines à l'unité   [Blood Bowl] Figurines à l'unité Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:21

Je suis dans le même cas que Typhus.
Depuis que la vpc a étée remanier, ce n'est ni plus ni moins qu'un vulgaire magasin mais sur le net. Pour ceux qui sont loin d'un point de vente, c'est bien mais qu'apporte t'il de plus ? Des ventes exclusives ? Pas assez accrocheur
Avant au magasin de Tours, j'était le Mr vpc, je ne passais que pas ça. Maintenant il y a fort longtemps que je leur ai achetai une figouze. Dorénavent c'est "occasion et proxi" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood Bowl] Figurines à l'unité Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Figurines à l'unité   [Blood Bowl] Figurines à l'unité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood Bowl] Figurines à l'unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl [GW]
» Blood Bowl ?
» Marqueur Blood Bowl
» Terrain Blood Bowl
» [Blood Bowl] Mes morts-vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: