| les premiers pas du baron a Mordheim | |
|
+4Balban Typhus toukan le baron Van Raile 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: les premiers pas du baron a Mordheim Ven 19 Sep 2008 - 18:46 | |
| voici les premières images de ma bande de répurgateur. En premier, le baron Van Raile : et son prêtre : le baron | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Ven 19 Sep 2008 - 20:46 | |
| en voila de la figurine sympatoche. j'aime bien la figurine du baron.
je trouve que tu utilises bien tes peintures, en donnant un fort contraste a tes figurines. c'est petant, mùais dans des teintes assez sombre, tout a fait mordheim quoi!! | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Ven 19 Sep 2008 - 22:22 | |
| Ouais j'aime bien également tes figs. Grugni à aussi utilisé le pape (ton baron) pour Mordheim, c'est du 40K à l'origine ?
Sinon j'aimerais bien voir ta table de jeu en photo, elle m'as l'air bien sympa. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Ven 19 Sep 2008 - 22:47 | |
| Très simpatique tout ca vivement la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Sam 20 Sep 2008 - 0:48 | |
| coucou, vi la fig du prêtre vient de la gamme de 40.000, j'ai juste changer la main droite qui portait un sceptre un peu trop futuriste a mon gout. je la prendrais en photo sans effet un de ces jours. Sinon j'ai aussi deux flagelants de la gamme mordheim de vernis et un a vernir. La table....hehehe ca viendra mais pour l'instant chute le baron (aller pour mettre l'eau a la bouche...) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Sam 20 Sep 2008 - 9:12 | |
| C'est super ! Hum t'habites dans quel secteur déjà ? Je sens que tu es pris par une "nanite aigüe" maladie rare mais ô combien doloureuse. Il me plairait assez de combattre ta nouvelle bande dans un décor réalisé par toi parce que : Je trouve ça très beau ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Sam 20 Sep 2008 - 9:23 | |
| Lol , ouais le pape.....Il l appelle comme ça parce qu il l aime pas,surement du a un feu de l ame grésillant...... :feudelaaaaame: :cytgu: :cytgu: :cytgu: :cytgu: :cytgu: :cytgu: ( la bande a typhus) Voila le lien ou tu pourras voir le mien: https://mordheim.1fr1.net/bandes-et-figurines-f21/nains-et-repurgateurs-t22.htmPour ma part, j avais gardé la masse d arme mais j ai juste coupé les tuyaux futuriste, ce qui passe pas trop mal au final.... Ta table a l air sympatoche, j ai hate de voir le reste en photo... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Sam 20 Sep 2008 - 9:24 | |
| Moi je vous propose de tous vous expatrier dans le sud pour venir jouer au soleil autour d'un bon verre de pastis avec des glacons HéHé | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Sam 20 Sep 2008 - 23:14 | |
| C'est clair que tes figs sont très intéressantes au niveau des tons de couleurs que tu utilises! Je trouve la fig du baron plus réussie que celle du prêtre! La peinture de ce dernier est selon moi un peu trop épaisse! Mais les effets sont la! Sinon je tire mon chapeau concernant tes décors! Vraiment très réussis j'en veux plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Sam 20 Sep 2008 - 23:22 | |
| alors il faut savoir que le pape est une vielle figurines (que j'ai acheter il y a bien longtemps) qui a subit trois code couleur différent et dont la photo est filtrer par photoshop
le baron | |
|
| |
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Jeu 9 Oct 2008 - 20:08 | |
| CA Y'EST ehhhhhhhhehehehehe Première partie du baron fait au magasin gimgaard a Chambery. Trois participant dont le baron, les elfes sylvestre de "l'elfe qui aime les pommes" et et les humains de mat le ding qui découvrait mordheim. tirage au sort du scénario parmi ceux du livre de base, un scénario standard, 1d3 pierre magique +1 disperser sur la table et la dernière bande debout gagne. Je fais l'erreur fatal a trois, je divise ma bande en deux et les autres... ben non. Mes chien servent de booster d'exp aux elfes, mes flagelants aux humains et je fini la partie avec seulement mes trois répurgateurs sur la table. Comble de tous, mon capitaine ne ne survie pas a l'affrontement, je perds un chien également et mon prêtre prend une blessure grave a la main. Une bonne entrée en matière... du coup j'ai acheter une boite de mineur nains pour ma base et je vais vite faire une bande de nains...comme tous le monde hehehe le baron | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Jeu 9 Oct 2008 - 20:21 | |
| LLLLLOOOOOOLLLL et un de plus!!!!!
Mdr, Vil va vraiment etre en colere!!!!
Bon sinon, les répurgateurs sont faibles aux départ ne reste pas sur une mauvaise partie , réessaye....
Toujours faire des masses compactes au début, avec les chiens devant pour servir de bouclier.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Jeu 9 Oct 2008 - 20:45 | |
| hehehe
T'inquiètes, je reste pas sur une mauvaise impression. Les nains c'est juste un coup de cœur qui me vient de... depuis que je fréquente ce forum. Vu le nombre de belle figs ça m'a donner envie. Et puis j'ai inventé un univers de jeu de figurines et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de nains alors ça permet de compléter ma palette.
le baron (bientôt dans de nouvelles aventures...) | |
|
| |
malus-mortelame Serviteur
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Mer 19 Nov 2008 - 23:32 | |
| c'est malsaint cette histoire de nains ! C'est leurs barbes qui envoutent les gens , j'le sait ! Non , sérieusement , je les trouves pas si cool que ca , je trouve que les bandes humaines ont vraiments de la gueule ! et t'es figurines aussi :>!
Puis ta 1er partie a du etre plus sympa que la mienne T_T"'! Des décors en cartons pourris , des figurines a moitiés peinte , puis , a 38° dans la piece , c'étai comme on dit "chaud".
Bye ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Jeu 20 Nov 2008 - 15:16 | |
| Clair qu'avec de beaux décors et des figs peintes, le jeu prends une autre dimension...
Dans notre groupe on évites les figs non peinte maintenant.... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Mar 3 Fév 2009 - 17:31 | |
| après moult essais, je suis revenu à mes premiers amours: les possédés.
voici les premières images
https://2img.net/r/ihimizer/img80/992/possedesfm0.jpg
de gauche a droite, mes deux initiés avec épée (il en manque un), en arrière plan mes deux possédés un avec queue de scorpion et l'autre caché derrière le bâton avec épines, au milieu le magister avec baton et a droite mon premier mutant avec sang acide.
le baron | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Mar 3 Fév 2009 - 18:16 | |
| La peinture est vraiment extra, j'adore. Après j'avoue que ça fait bizarre de voir tes initié, mais c'est juste que je suis habitué à ceux avec la cagoule (ceux de la boite officielle). Bref très jolies figurines ! :Smileymord: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Mar 3 Fév 2009 - 19:02 | |
| Salut, la peinture est trés réussi, et c'est sympa de voir arrivé des figs Alkemy dans Mordheim, j'avais déjà repéré celles que tu as choisies. Pour faire de la foule en colère, j'ai pour ma part acheté la piétaille damné hell Dorado. Mais j'ai eu un accident de carton et je dois refaire la peinture.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Mar 3 Fév 2009 - 19:25 | |
| et le deuxième mutant c'est le chevalier errant. mais j'ai pas encore peint grrr et dire que j'ai une partie demain...
le baron | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Mar 3 Fév 2009 - 19:25 | |
| Mis a part ton magister, moi je n'aime pas trop le choix de tes figs.Ce n'est que mon avis.
Par contre, niveau peinture , chapeau bas, le shéma de couleur est vraiment sympa!!!!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Mer 4 Fév 2009 - 19:43 | |
| bon voila,
partie à trois,mes possédés rencontre des sœurs de Sigmars et une bande de mercenaires. On joue le scénario "chasse au monstre".
Je gère le jeune Hippogriffe pendant que les autres se tape dessus, j'achève le monstre et déroute au tours suivant. Les sœurs déroute également... le mercenaires, non content d'avoir exp sur notre dos, se sauve avec notre trésors.
Je perd deux initiés, et gagne 50 couronnes.
le baron | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Mer 4 Fév 2009 - 22:41 | |
| Equipés comment tes initiés?
ça fait mal dés la première partie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Jeu 5 Fév 2009 - 8:37 | |
| coucou,
mes initié il y en avait un avec épée et l'autre arc court. Je trouve que je m'en sort pas trop mal. D'habitude c'est mon boss qui part au premier tour.
le baron | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Jeu 5 Fév 2009 - 22:31 | |
| mais tu veux dire: mis hors de combat ou mort de chez mort? parce que une fois, avec une bande de nain, j'ai connu un calvaire similaire. premiere partie, premier tour, fleche elfique, un nabot hors de combat, deuxieme tour, un deuxieme. test de déroute (seulement 6 nains dans la bande), échec immédiat. fuite des nains. test pour déterminer la blessure grave, premier nain, mort.... deuxieme nain, mort.... la malchance quoi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim Ven 6 Fév 2009 - 0:01 | |
| hehe,
non non je veux dire mort de chez mort. mais bon j'avais une bande de 10 fig: 1 magister, 1 possédé, 2 mutants, 3 initiés avec épée, 3 initiés avec arc court.
Je tiens bien et me fais le monstre (un bébé hippogriffe) mais le mercenaire me fais mal et m'oblige a faire le teste à partir du troisième tour. Je perd un mutant trois initiés et mon magister Pendant la partie. Le magister et le mutant s'en sortent idem, un initié une blessure légère je crois et les deux autres trépassent.
le baron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les premiers pas du baron a Mordheim | |
| |
|
| |
| les premiers pas du baron a Mordheim | |
|