La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Premiers tests ArmyPainter

5 participants
AuteurMessage
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep

Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses

Premiers tests ArmyPainter Empty
MessageSujet: Premiers tests ArmyPainter   Premiers tests ArmyPainter Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:17

Bonsoir,

Je me suis procuré cette joli boite à Nîmes la semaine dernière !

10 pots, 1 pinceau, 25€. De quoi tester un peu la gamme AM !

On notera que chez gueweu le starter débute a 38... sans aucun layer/lavis...

Zombicide Starter AM:

Un nain du col du crâne qui attendait sa couche de peinture depuis belle lurette : 

Premiers tests ArmyPainter Mini_150930050231873319

Et une de mes premières figurines, qui pour le coup à repris des couleurs... Ça fait plaisir !

Premiers tests ArmyPainter Mini_150930050245994807

Finalement je suis bien content du produit ! Je pense passer progressivement au full AM, parce qu'à 3.50€ le pot chez gueuweu, sa faisais presque 2ans que je n'avais pas acheté de pots... Et les pots AM sont encore a 2.5€...  scratch

J'ai l'impression de retrouver les premières gammes citadelle, avec des couleurs forcement un peu moins couvrantes que la gamme Base, mais qui sèchent moins vite et qu'on peut travailler dans le frais : le plaisir est bien présent !

Les tubes de peinture façon "compte goutte", j'accroche bien aussi !

Finis les coups de coudes dans le lavis ! Embarassed Le dosage est précis, cool !

Je trouve tout de même que le rouge a un aspect brillant pas forcement adapté à toute les situations, mais bon à la base, la boite est faites pour peinturlurer du zombi et rien d'autre... x)

EDIT : Après vérification... j'ai honte : le Glistening Blood (le rouge) dans le starter, c'est du rouge à l'aspect vernis/sanglant... C'est pour ça que mon nain et mon squig reflète brille...  Razz Mea Culpa !

Bref c'est tout benef, moins cher, pratique, de qualité, je dit oui !!!

Prochaint achat : 

AHaha:

Ah oui, autre chose, je trouve que le pinceau biche grave aussi...  Wink

WAAAAAGH!
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Premiers tests ArmyPainter   Premiers tests ArmyPainter Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:35

sympa le retour ! on peut se faire une idée n'ayant pas encore utilisé cette gamme !
merci mon ptit velouté d' girolles !
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep

MessageSujet: Re: Premiers tests ArmyPainter   Premiers tests ArmyPainter Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:18

Derien Kwarp,

M'est avis qu'on va voir ce genre de post se multiplier atrocement dans les années à venir... quand les pots de peintures seront à 4,50€ chez GW et qu'ils publieront un unique jeux : Age of Emperor...

Wink 

... Neutral
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Premiers tests ArmyPainter   Premiers tests ArmyPainter Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:31

Cool donc bon retour!
Le pinceau bien ou bof?
Je me tatais a offrir une set a mon neveu pour noel avec une bande de dead man's hand,mais les prix de gw ça pique, la pour le meme prix je peux rajouter quelques trucs!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep

MessageSujet: Re: Premiers tests ArmyPainter   Premiers tests ArmyPainter Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:39

Le pinceau, il tape.

Enfin comprenons nous bien : Je suis pas du genre à avoir peint pendant 15 ans avec du prince auguste en poil de fion de belette top moumoutte, j'ai toujours eu des pinceaux gw/cultura... et puis je n'ais peint que 2 figurines avec celui là, mais vraiment de mon point de vue ringard, rien à redire : c'est un sans faute. 
Razz

Si c'est pour un cadeau, je te dirais : Fonce !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Premiers tests ArmyPainter   Premiers tests ArmyPainter Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:49

Et pourtant le poil de fion de belette c'est hachement bien ! ça et la palette humide ont été une révolution dans ma peinture !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Premiers tests ArmyPainter   Premiers tests ArmyPainter Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 2:47

Oui je confirme les pinceaux army painter sont class Smile

Et je vais ptet me laisser tenter par leurs peintures au final un jour :p

(Et oui peindre avec de l'effet "sanglant" c pas conseillé ^^ y'en a qui ont essayé.... ils ont eu des problemes Very Happy)

Jolies figos neanmoins Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers tests ArmyPainter   Premiers tests ArmyPainter Icon_minitime

Premiers tests ArmyPainter
Page 1 sur 1