le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: le retour du baron avec Pawl Wuff(le presque palouf) Jeu 21 Mai 2009 - 19:43 | |
| coucou,
Après avoir hésité longuement sur ma deuxième bande, affilié à l'empire du baron, j'ai monté une bande de Bretonnien. Cependant, au vu des réaction souvent hostile vis-à-vis des bandes annexes et non-officielles, je préfère les jouer en count as mercenaires.
Ainsi est né "PAWL WUFF" le dit le presque palouf. Aussi appelé le fils du passant de Sprit.
http://img30.imageshack.us/my.php?image=pawlouf.jpg
Accompagné de sa jeune sœur et de l'élève de feu son mentor les deux jeunes novices suivent pas à pas les aventures de Pawl :
http://img199.imageshack.us/my.php?image=hpim3766.jpg
La belle Dabbo, emplie de remords d'avoir envoyé Pawl Wuff vers une mort certaine, chargea deux des champions de la petite église de Sprit de protéger au péril de leurs vies celle du futur paladin.
http://img33.imageshack.us/my.php?image=hpim3768.jpg
et voici les suivants, d'abord les paysans rester fidèle à la famille de Pawl, malgré la perte de leurs terres.
http://img33.imageshack.us/my.php?image=hpim3767h.jpg
et les archers qui savaient pas quoi faire ce jours là. Il en manque un sur la photo, mais j'ai pas eu le temps de le peindre.
http://img39.imageshack.us/my.php?image=hpim3769.jpg
à suivre ... | |
|
Prometheus Serviteur
Nombre de messages : 16 Age : 37 Bandes jouées : Gladiateurs,Arabéens Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: le retour du baron avec Pawl Wuff(le presque palouf) Sam 30 Mai 2009 - 16:15 | |
| J'aime bien les figs, surtout les deux champions avec leur pures têtes de gueux! Sinon pourquoi une figurine de fou du roi pour faire un paladin? Je me doute qu'il y a une raison mais j'ai pas tout compris... | |
|
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: le retour du baron avec Pawl Wuff(le presque palouf) Mer 3 Juin 2009 - 21:10 | |
| Oups, complètement oublié de répondre. Mais bon j'ai une excuse, il y a eu le "STRATEPOLIS" le week-end dernier et j'ai fait un non-stop de samedi matin à dimanche soir. Pour les amoureux de la figurine, je conseil de suivre ça de prêt pour l'année prochaine. Le salon est même ouvert aux associations. On pourrait envisagé un mini tournois mordheim, si vous êtes prêt à vous déplacer. Donc, revenons à nos moutons. Pourquoi un fou !!!???? Le surnom de mon perso est: "Pawl wuff, le passant de Sprit" du nom de son village. On lui donna se nom car son père fut un mystérieux passant qui ne resta que quelques jours (qui a dit rapide le paternel ???) à Sprit. La mère de Pawll tenta bien de faire passer sa grosse pour un miracle venu de la Dame qui destinait son fils à devenir son messie. Mais le bruit couru vite dans le village, et l'histoire du passant qui arriva de nul part le premier jours, pris la dame le second et disparu le troisième, devin le mystère du passant. L'enfance de Pawll fut très perturbé au point de le faire devenir psychorigide au point d'empêcher les enfants du village de se déguiser en monstre le jour d'holla-wine, fête local qui consiste à se déguiser et à faire le tour des maisons pour réclamer des friandises contre la promesse de tranquillité le reste de l'année. Pawll, lui, se déguisait en paladin et faisait la chasse aux monstres. Cela lui valu une très mauvaise réputation et l'antipathie du reste des enfants de son âge. Lorsqu'il atteint l'adolescence, il s'amouracha d'une belle noble de l'ile des cotes. Il lui fit la cours mais la belle demoiselle, n'osant pas l'éconduire, le défia de reprendre la ville de Morheim au nom de la Dame. Il aurait, ainsi, les clés de son cœur s'il lui ramenait les clés de la ville. Une façon subtile et à la mode de dire non à un garçon dans les milieux de la haute à cette époque. Malheureusement, Pawll n'était pas de la haute et pris le défi au sérieux. Il récupéra la fabuleuse masse à deux mains, seul vestige (et preuve) du passage de son père. Également seul signe de l'étrangeté de l'histoire de sa naissance. En effet, la masse est très légère et fait d'un métal qu'aucun forgeron ou alchimiste n'ont pu identifier à ce jour. Il se vêtit du costume traditionnel de Sprit (du moins c'est ce qu'on lui fit croire) et parti pour Mordheim dans l'espoir de conquérir la ville maudite, faire un acte héroïque afin de prétendre au rang de paladin, redonner ses lettres de noblesses à la famille de sa mère et ainsi se débarrasser du joug de son beau-père, le famélique Wuff, Qui épousa sa mère pour sa fortune. Et me diriez-vous après tous ça... mais pourquoi le passant de Sprit??? Essayez avec l'accent Québécois : "Pa-l ouf le pas saint dé sprit ........" HAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHA Désolé, c'est nul. Mais j'aime tellement ça. La baron (mais pas de l'humour)
Dernière édition par le baron Van Raile le Jeu 4 Juin 2009 - 23:49, édité 1 fois | |
|
Asmo Recrue
| Sujet: Re: le retour du baron avec Pawl Wuff(le presque palouf) Jeu 4 Juin 2009 - 23:36 | |
| vraiment somptueuse ces figurines la! J'aime beaucoup! Bravo!! | |
|
Durgil Serviteur
Nombre de messages : 47 Age : 30 Bandes jouées : Averlanders Date d'inscription : 04/08/2009
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le retour du baron avec Pawl Wuff(le presque palouf) Jeu 20 Aoû 2009 - 7:53 | |
| Mdr le le calembour j'adore héhé. Sinon les figurines sont bien sympa mais je me demandais ou tu avais acheté ton Pawl luff. Sinon l'historique de ta bande est bien sympa, et le fait que tu expliques la présence de chacune de tes figurines c'est assez marrant ( en plus d'être crédible !)
Carak Oléra,
Bouffon tranquille | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: le retour du baron avec Pawl Wuff(le presque palouf) Jeu 20 Aoû 2009 - 19:42 | |
| Encore une fois Baron,
de superbes figurines et une superbe peinture...
J'aime beaucoup l'historique aussi.
(Et puis entendre parler d'autre chose que de Nains est tellement rafraichissant...) | |
|
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le retour du baron avec Pawl Wuff(le presque palouf) Jeu 20 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Comment ça t'en a marre des nains vil ? ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour du baron avec Pawl Wuff(le presque palouf) | |
| |
|