| le baron | |
|
+3Les Fils de Grugni toukan le baron Van Raile 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: le baron Dim 14 Sep 2008 - 18:41 | |
| coucou,
je suis le baron van raile, fan de figs depuis des lustres, je suis passionné avant tout d'escarmouche en milieu urbain. Mordheim fut un de mes premiers jeu et on se tâte depuis quelque temps a se relancer dedans. Je suis heureux de voir qu'il y a encore des communautés actives pour soutenir ce jeu.
le baron | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: le baron Dim 14 Sep 2008 - 19:41 | |
| bienvenue a toi..
mais tu ne nous dit pas tout!!
tu as des bandes à ressortir du carton? avec tes amis vous êtes combien? amènes les sur le forum...
et vous êtes de quelle région?
++ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: le baron Dim 14 Sep 2008 - 21:05 | |
| Lol ouais et vous avez quel age et.....
Bon j arrete , ça va faire inquisition^^.
Bienvenue a toi sur le forum et n hésites pas a nous en dire un peu plus sur toi et ton groupe. Tu trouveras ici tout ce qu il faut pour joué a mordheim, et on espere bien que tu aideras a faire vivre ce forum a ta façon :Smileymord:
Au passage n hesites pas a passé t inscrire sur la carte de France des joueurs de Mordheim que tu trouveras en post it de ce sujet. Tu trouveras peut etre d autre joueurs , car ils commencent a se faire rare....
Encore une fois, bienvenue a toi!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: le baron Dim 14 Sep 2008 - 21:30 | |
| coucou, oui effectivement, je n'ai pas dis grand chose sur moi et mon groupe. Et pour cause, je suis papa et donc poster sur un forum est une vrai aventure (surtout quand le p'titou de trois ans veux écrire a ma place). Je n'ai pas vraiment de bandes a présenter, n'ayant jamais réussi a me décider. J'ai bien quelques sœurs de sigmar (qui vouent actuellement plutôt un culte a St Maruss mais ça j'en parlerai plus tard). Les répurgateurs me plaisent aussi mais manque du coté bricolage des possédés. Enfin bref... je ne me suis jamais décidé. Je me suis arrêté dès le début de la sortie du jeu et ne connaissant pas voter forum, je ne suis pas au fait de nombreuses add on officiel ou non. Mon groupe (et moi) nous trouvons en Savoie du coté de Chambéry, et n'est pas vraiment constitué. En effet ça fait un bail qu'on en parle mais on a pas encore sauté le pas. Et pis je suis sur un projet de décors et étant tatillon, j'ai pas réussi à me lancer avant que se soit fini. On devrait être trois a démarrer d'ici peu, moi en répurgateur je pense, un mort vivant et un elfe. J'espère pouvoir faire des émules ensuite. Temps que j'y suis, je voulais connaitre votre degrés de purisme envers le jeu, en effet j'ai coutume de jouer hors univers games et avec d'autres figurines je voulais donc savoir comment vous voyez les hérétique ???? voila plus sur moi, j'espère pouvoir vous donner des nouvelles de notre univers bientôt, et pourquoi pas si vous passé dans le coins... le baron | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le baron Dim 14 Sep 2008 - 21:56 | |
| Bienvenue parmis nous ! je sais, c'est banal comme entrée en matière, mais j'ai pas trouvé mieux se soir (ni les autres d'ailleur ^^)
Pour ce qui est de notre degré de "purismme", je pense que l'on accepte tous ou presque. Les proxis pour les figs sont souvent employé. Et par contre qu'entends tu par autre univers games ? | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: le baron Dim 14 Sep 2008 - 22:29 | |
| Bienvenue à toi baron Van Raile. Si ton fiston veut écrire à ta place, c'est qu'il veut peut être jouer à Mordheim lui aussi ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
| Sujet: Re: le baron Dim 14 Sep 2008 - 22:32 | |
| qu'entend-je par autre univers ??? et bien j'aime beaucoup l'ambiance du vieux monde mais pour des raisons commerciales (que je comprend et respecte) il est très limité. Etant grand fan de figurines sur toutes c'est forme et me présentant comme (houla oui je suis vieux) un vétéran, je sais d'expérience que joueur warhammer a énormément de difficulté a accepter des tas de choses...bref En se moment, je ""masterise"" des partie de pseudo jeux de rôle avec figs de ma propre conception ce qui permet de caser tout et n'importe quoi. Tout ça pour dire qu'a mordheim il est difficile de rencontrer certaines race (homme chats, race aquatiques etc...) alors qu'en jouant dans un autre univers, il y a moins de barrière (souvent psychologique d'ailleurs). Le fait d'avoir trouver une communauté active sur mordheim à raviver mon envie d'y jouer. Mais même j'aime beaucoup le vieux monde, je préfère dire à mes joueurs que ma ville se trouve ailleurs ca me permet de faire passer beaucoup de chose le baron | |
|
| |
| Sujet: Re: le baron Dim 14 Sep 2008 - 22:33 | |
| - Typhus a écrit:
- Bienvenue à toi baron Van Raile.
Si ton fiston veut écrire à ta place, c'est qu'il veut peut être jouer à Mordheim lui aussi ! hehehe si il y avait que lui qui décidait ...(a 10 mois il lançait déjà mes dés en criant "6...6...) mais un jour viendra... le baron | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: le baron Lun 15 Sep 2008 - 8:46 | |
| Lol Moi ma petiote me regarde et me dis :
"Quand je serais grande je pourrais joué avec papa"
La relève est assuré les gars!!!!
Pour ma part je ne me vois pas m écarté de l univers du vieux monde, mais je n ai rien contre les personnes qui veulent "ouvrir " le jeu,cela ne me pose pas de probléme. Sinon nous acceptons les figs d autres gamme du moment qu elle soit a peu pres a l echelle bien sur.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Error Serviteur
Nombre de messages : 25 Age : 37 Bandes jouées : Nains Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: le baron Lun 15 Sep 2008 - 16:29 | |
| Salut a toi !! - Citation :
- Etant grand fan de figurines sur toutes c'est forme et me présentant comme (houla oui je suis vieux) un vétéran, je sais d'expérience que joueur warhammer a énormément de difficulté a accepter des tas de choses...bref
muarf tant que ton adversaire et d accord je pense que tout peux passer !!!! les regles des wargames sont comme celle des jeux de role: une colonne vertebrale. tu peux jouer avec (crac !) ou tu peux t en servir pour coller plein de truc bizzard autour et en faire autre chose. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le baron Lun 15 Sep 2008 - 19:19 | |
| Pour ma trombine, Mordheim reste dans le vieux monde. Mais après pourquoi ne pas adapter ces règles sur d'autre univers de jeux. - Citation :
- Sinon nous acceptons les figs d autres gamme du moment qu elle soit a peu pres a l echelle bien sur....
mdr ! tu veux qu'on reparle de la taille de ton Hammramr ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: le baron Mar 16 Sep 2008 - 0:07 | |
| _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: le baron Mar 16 Sep 2008 - 8:52 | |
| voilà,
l'avatar c'est fait, la carte de France c'est fait, y a plus qu'a trouver une bonne idée de campagne pour motivé les joueurs...
le baron | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: le baron Mar 16 Sep 2008 - 9:26 | |
| Waaagh!
Le vert , le vert, il faut jouer Gobelin, Y'a que ça de vrai !!!
Salut à toi Baron ! Et bienvenu sur ce sympathique petit fofo !
En fait, ça tombe bien que vous parliez d'univers.
Je m'explique.
Après un peu plus d'une semaine à monter des escarmouches contre des Nabs, je suis tombé sur un truc épatant.
Que diriez-vous de pouvoir transposer les règles de Mordheim dans un lieu du type Karak Azgal ?
Avec de nouvelles bandes de Nains (encore !...), de Skavens (bof !) et de Gobz de la nuit (Ouaiiis !!!)
Donc au lieu de parler de la Lustrie, comme je l'avais proposé avant les vacances, je vais vous traduire (au moins 75 pages...) sur Karak Azgal. Mais vu les amateurs des Nains présents sur ce forum, c'est la moindre des choses que je peux faire.
D'ailleurs, moi aussi j'aime les Nains !
Frits et aux pommes. Miam ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: le baron Mar 16 Sep 2008 - 11:15 | |
| héhéhéhéhéé, oui ce serait interessant..... et comme tout travail merite salaire,voila pour tes gobz:
:ert:
xp gratos!!!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: le baron Mar 16 Sep 2008 - 12:10 | |
| coucou a tous,
contents de suscité autant d'intérêt. Vile, tu parle d'un univers, pourrais tu me dire où sontles topics qui en parlent ??? et si c'est pas encore fait, si tu n'as encore rien écris, alors... QU'ESTCEQUETATTEND !!!!!!!?????????????
:feudelaaaaame:
le baron | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: le baron Mar 16 Sep 2008 - 14:57 | |
| Ils sont en cours, mon très cher Baron... Malheureusement, n'ayant qu'une tête de pô verte, et un emploi du temps un peu chargé, il va falloir patienter un peu... T'as vu comment je captive mon auditoire ! ^^ | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: le baron Mar 16 Sep 2008 - 19:25 | |
| je rejoins ce qu'on dit mes comperes. Mordheim est avant tout un système de règles (de combat et d'expérience) que l'on retrouve d'ailleurs ans Warhammer escarmouche.
Déjà, par principe Games Workshop proposait des règles permettant de jouer hors de la sitée des damnées, avec le supplément Empire en Flamme.
Rien ne t'empêche d'adapter les règles a une race ou un univers qui te tient a coeur.
Pour tes créatures aquatiques, tu peux même t'inspiré du scénario "marécage" du site warhammer (partie homme lézard je crois) qui te donne des règles sur les déplacements en marécage. Ensuite, pour les proxis de figurines, tant que tu es d'accord avec tes adversaires, joue ce que tu veux/peux.
Ici on est assez friand de belles figurines, donc, même si elles sont d'autres marques/univers, tant que tu nous les présente, on dira rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le baron | |
| |
|
| |
| le baron | |
|