| Les nabos de Grunbel | |
|
+7Vil le Môvé Error toukan Les Fils de Grugni Grunbel le baron Van Raile Balban 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les nabos de Grunbel Mer 1 Oct 2008 - 20:18 | |
| Il aura mit le temps mais ca vos le coup héhé j'adore les figurines des arquebusiés ca c'est vraiment des arquebuses naine ^^ | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les nabos de Grunbel Mer 1 Oct 2008 - 21:37 | |
| - Grunbel a écrit:
A ses coté se trouve ben moi, Grunbel Noble nain de mon état. Sauf que là mon état n'est pas formidable car je ne peux jouer les 3 prochaines parties (ah la misère !) Quelle misère ce Grunbel en effet :ert: Trêve de plaisanterie, j'ai la chance de jouer contre cette bande de nain et c'est vrai qu'elle en jette sur la table ! (J'adore le tueur blond de la première photo.) _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Les nabos de Grunbel Jeu 2 Oct 2008 - 13:13 | |
| - Balban a écrit:
- j'adore les figurines des arquebusiés ca c'est vraiment des arquebuses naine ^^
Tu peux dire des Buses tout cour! Il est vrai que cette bande est vraiment très belle à voir! (même si je hais les pecs!) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les nabos de Grunbel Jeu 2 Oct 2008 - 14:45 | |
| Ouais, bof ! Tout d'abord je hais les Pecks, mais en plus ils sont bien peints ! ^.^ Ceci dit, j'aime quand même beaucoup l'espèce de ballerine qui fait des pointes... Sérieusement la peinture est vraiment superbe. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les nabos de Grunbel Jeu 2 Oct 2008 - 22:21 | |
| Merci les gens. Je transmettrai vos louanges au peintre. Pour info, ce sont les vieux nabots de GW. Je trouvais qu'isl collaient parfaitement bien avec Mordheim et avec cette superbe peinture, ça rend encore plus mieux ^^
Merci Vil, ça fait plaisir à entendre ^^
Dernière édition par Grunbel le Ven 3 Oct 2008 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
toukan Recrue
| Sujet: Re: Les nabos de Grunbel Ven 3 Oct 2008 - 20:34 | |
| ah, les anciennes références de nains....
en tout cas, tu as une bande bien peinte, je trouve que tes photos sont un peu floues, mais sur celle suqi le sont moins, on peut constater du haut niveau de peinture!! | |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les nabos de Grunbel Jeu 9 Oct 2008 - 18:57 | |
| Magnifique !
Mes compliments au peintre ! :Smileymord:
Cette bande doit en jeté un max sur table et doit être bien sympa à jouer !
Bon, à quand les prochains massacres de tes nains ? gyuuyg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nabos de Grunbel | |
| |
|
| |
| Les nabos de Grunbel | |
|