La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les nabos de Grunbel

+7
Vil le Môvé
Error
toukan
Les Fils de Grugni
Grunbel
le baron Van Raile
Balban
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balban
Recrue
Recrue
Balban

Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...

Les nabos de Grunbel Empty
MessageSujet: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:27

Voila ce message est pour Grunbel Smile

Voila bien des mois que j'attend de voir des photos de ta bande de Nains, donc à ton appareil s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

Bandes jouées : confrérie de mages

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:35

coucou,

je plussoie, vu qu'en plus je reluque sévère les nains en ce moment ce me dit bien d'avoir des idées. Si en plus vous avez des adresse de nains autres que Gw et conf ça me dit bien aussi

le baron
(qui n'a pas de nains dans son répertoire)
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:57

Hum .... ben les petits loups il va falloir attendre encore un peu ....
Pour la simple et bonne raison que je n'ai plus d'apn ....
Mais ( parce qu'il en faut bien un ) si le Sieur Grugni dègne me preter son apn lors de la prochaine partie.....
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:57

Pas de probleme, on feras ça dimanche, apres ou avant la partie.....

Pour ma part j attends que Viraé me rappatrie mes derniers nordiques et possédés et je vous les postent en photos.....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
toukan
Recrue
Recrue
toukan

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:28

pour les nabots, jette un oeil à ce que proposai Ilyad Games.
les nains en résine se sont mal vendus, donc il en reste encore en vente un peu partout, mais certains peuvent être intéréssant à jouer à Mordheim
http://www.toukan.fr
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:02

heu les figs Ilyad sont plus grande quelqu'un connais le résultat sur les nains ??

sinon j'ai trouvé deux référence (voir trois avec un nain d'extrême orient Wink chez warscrow et un magnifique héros chez freebooter. Mais j'ai pas encore vu le rooster nain donc je sais pas si ils vont me servir. Sinon dommage que les fusil soit si chère sinon les nains games zones ont une bonne tête.

le baron
Balban
Recrue
Recrue
Balban

Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:28

Mais donnez moi donc les liens de toutes ces merveilles Smile
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:50

voulou,

freebooter :

http://www.freebooterminiatures.de/shop/shop_files/img_3/ZWE001_1.jpg
http://www.freebooterminiatures.de/shop/shop_files/img_3/ZWE002_1.jpg

warscrow :

http://www.corvusbelli.com/en/02_tiendawar.asp?IDNOTICIA=81

chez hasselfree il y a des ovni intéressante aussi

http://www.hasslefreeminiatures.co.uk/range.php?range_id=29

voila

le baron
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:43

J adore les deux 1er, ils sont superbe!!!!

C est la meme échelle que ceux de games?

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:47

oui freebooter est a l'échelle de mordheim, 40.000 et se marie très bien. Par contre j'ai jamais vu les nains sachant que j'ai quelques références et qu'elle ne sont pas forcement équilibré.

Mon chef répurgateur est de la gamme freebooter, je posterais des photo dès que j'ai fini de le peindre.

le baron

PS: le reste de la gamme est pas mal non plus

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.freebooterminiatures.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dfreebooter%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official%26hs%3D1cb%26sa%3DG
Error
Serviteur
Serviteur
Error

Bandes jouées : Nains

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:14

affraid ca me donne envi de me mettre a la couture des figurines aussi belles
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:41

Waaagh !

Etant moi même grand amateur de Nains, en général frits avec des pommes, je vous assure que les freebooters sont tout à fait compatibles avec les figurines GeuWeu.

Mais vous en avez oublié :

1 Héros : http://www.gamezoneminiatures.de/popup_image.php/pID/251/imgID/1

Des mineurs : http://www.gamezoneminiatures.de/images/product_images/popup_images/394_0.jpg

Des guerriers : http://www.gamezoneminiatures.de/images/product_images/popup_images/277_0.jpg

Des tueurs : http://www.gamezoneminiatures.de/images/product_images/popup_images/270_0.jpg

Des vétérans : http://www.gamezoneminiatures.de/images/product_images/popup_images/266_0.jpg

Etc.

A++

Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 20 Sep 2008 - 9:41, édité 1 fois
toukan
Recrue
Recrue
toukan

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:48

ouah, assez fun les mineurs!!

j'aime bien aussi le tueur.... super body builder... avec des grosses veines... ça donne des idées.... king
http://www.toukan.fr
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:29

Ouais clair la gamme est vraiment superbe, vous avez un site ou les achetés?

Me faut un tueur pour ma bande de gladiateur et celui ci serait paaaaarrfait!!!!

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:54

Waaagh !

Les tueurs étant vos préférés :

Tueur 1 :
http://www.gamezoneminiatures.de/images/product_images/popup_images/267_1.jpg

Tueur 2 :
http://www.gamezoneminiatures.de/images/product_images/popup_images/268_0.jpg

Tueur 3 :
http://www.gamezoneminiatures.de/images/product_images/popup_images/269_0.jpg

Tueur 4 :
http://www.gamezoneminiatures.de/images/product_images/popup_images/271_0.jpg

Toutes ces réalisations sont l'œuvre d'un sculpteur espagnol mais, son site internet est... curieux.

Il font donc se procurer toutes ces magnifiques figurines sur le site allemand, le seul en Europe à vendre l'intégralité de la gamme, à ma connaissance. En passant vous avez le droit de baver devant les Gobz sur loup...

http://www.gamezoneminiatures.de/index.php/cat/c45_Dwarfs.html

Juste pour le plaisir des yeux je vous rajoute ce tueur qui nous vient d'Australie !

http://eurekamin.com.au/popup_image.php?pID=10206

A++
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:00

Je me disais aussi ça me disais quelque chose. J'ai acheté le thaumaturge que j'utiliserais plus tard (quand il sera peints Wink comme cavalier solitaire.

C'est dommage, Starplayer a Paris faisait la gamme a une époque mais le fabriquant est plus proche de l'artisan que de la grosse usine et il a du mal a fournir au dessous d'un certain niveau de commande (je connais bien le problème on avait tenter le coup avec le magasin du coin par chez moi).

J'ai aussi un blister de Gob qui montre leurs fesses, il est terrible.

le baron
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:08

Euuuhhhh pourtant je suis pas un gobelin.... mais c est moi ou y a pas le site pour les commandé ces tueurs ^^ ?
Enfin je m interesse surtout a celui bodybuildé!!!

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:40

Les Fils de Grugni a écrit:
Euuuhhhh pourtant je suis pas un gobelin.... mais c est moi ou y a pas le site pour les commandé ces tueurs ^^ ?
Enfin je m interesse surtout a celui bodybuildé!!!

Tu sais en tout nain il y a un Gobz qui sommeille.

Il faut que tu créé un compte (my account) dans lequel tu vas indiquer tes informations personnelles. Ensuite tu "add to cart" ajoutes au panier. Sur ce site, tu ne peux pas payer par CB. Uniquement virement bancaire, tu as les coordonnées du compte du vendeur. Ou paypal mais ça je ne sais pas comment ça fonctionne ! Pour aller plus vite devant les photos des figurines tu as le bouton "buy now !" achètes maintenant. Et je crois qu'une fois que tu as terminé de faire ton choix tu peux remplir les infos de ton compte.

Une dernière chose, à côté des photos tu as un petit feu tricolore. C'est la disponibilité des figurines. En allemand sofort = maintenant, ca 4/6 wochen = dispo dans 4 à 6 semaines.

Voili, voilou.

A++
Balban
Recrue
Recrue
Balban

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:40

Alors Grunbel tu fait ton timide ? Smile

On attend toujours de voir ta bande de Nain nous autres ...
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:19

Je sais Sad
Les photos ont étées prises, Grugni mes les a envoyé, mais je n'arrive pas à les récuperer....
Y me reste plus qu'à remettre la main sur un APN et les refaire en plus meilleur bien ! Ce qui ne serai tarder ^^
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:42

RRRaaaahhh mais quel boulet ce peck....... :rytfguyuh:
Aller si j ai 5 mn demain matin, je les postent..... :cytcutv:

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:16

Chose promise ,chose due,Grunbel viendras faire les commentaires plus tard:

Les nabos de Grunbel 100_3248-6d489b

Les nabos de Grunbel 100_3249-6d48ab

Les nabos de Grunbel 100_3250-6d48b4

Les nabos de Grunbel 100_3251-6d48b9

Les nabos de Grunbel 100_3252-6d48c5

Les nabos de Grunbel 100_3253-6d48da

Les nabos de Grunbel 100_3254-6d48ea

Voila, les photos sont pasz super, mais ça va vous faire patientez en attendant que le nain en reprenne des plus belles!!!!!

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

skorragrim
Serviteur
Serviteur
skorragrim

Bandes jouées : 94

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:17

joili!!!!

felicitations!
http://j.segala@orange.fr
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:09

Merci, mais que les chose soit claire, ce n'est pas moi qui les ai peintes. C'est pour cela que je ne les ai pas montrés.

Alors que je vous fasse les présentations. Dans l'ordre, nous avons :
- 1er photo: Le petit tueur blondinet n'est autre que le valeureux Kragg qui à la suite d'un malheureux concours de circonstance est devenue stupide..... bref !
A ses coté se trouve ben moi, Grunbel Noble nain de mon état. Sauf que là mon état n'est pas formidable car je ne peux jouer les 3 prochaines parties (ah la misère !)

- 2ème tof': Toujours en partant de la gauche, l'ingénieur Gleïn qui ferai bien de devenir meilleur au tir s'il ne veut pas se prendre mon pied au (la décence m'oblige à m'autocensurer).
Et le second tueur Torsun (mon pitit chouchou) qui est une vrai machine à tuer pour peu qu'il reste suffisamment longtemps sur le terrain ....

- 3-4ème : Des guerriers tout ce qu'il y de plus banal ^^

- 5ème photo : Dunuking, mon héro poil-au-menton. Qui à foutu minable un certain chef de bande de gladiateur. Mais ceci est une autre histoire et je ne voudrais pas rappeler certain mauvais souvenirs pour Typhus .... (mwahahahahaha qu'est ce que c'était bon !)

- 6 et 7ème photo : mes tireurs de litres ! Sauf le p'tit gars en bleu sur la 6ème qui n'est nul autre que Glinïn mon héro arquebusier.

Voilà voilà, des que ma prochaine bande sera terminé je vous montrer des photos et vous verrez que le niveau n'est pas le même du tout ! mdr
Error
Serviteur
Serviteur
Error

Bandes jouées : Nains

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:12

tres sympa ces petits nains !! dommage que les photos soient pas geniales !! varieté de figurine et qualité de peinture ca fait plaisir a voir !!

vive les nains vive la biere !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nabos de Grunbel   Les nabos de Grunbel Icon_minitime

Les nabos de Grunbel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant