La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Nouvelle Règle] Les Egouts

3 participants
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

[Nouvelle Règle] Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Règle] Les Egouts   [Nouvelle Règle] Les Egouts Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:02

Les égouts

Des entrées d'égouts sont disséminée un peu partout dans Mordheim, donnant sur le repaire des skavens, sur les temples maudits des sectes de possédés et autres créatures maléfiques.

Règles Spéciales:
N'importe quel personnage peut descendre par une bouche d'égout.
Il pourra remonter à son prochain tour par n'importe quelle bouche mais avant de remonter, chaque personnage passant un tour dans les égouts devra lancez 1d6 et consulter la table des évènements:

(Les skavens peuvent relancer le dés une seul fois si ils le désirent.)

1 : Rien de spéciale, le perso arrive à se déplacer sans encombre dans les eaux crasseuse et atteint sans difficulté une bouche d'égout pour le prochain tour.
2 : Chute ! le perso trébuche sur un déchet et se fait mal, il doit passer un tour de plus avant de remonter.
3: Créature ! Le perso tombe sur une créature qui l'attaque. *
4: Découverte ! Le perso tombe sur un cadavre de marienburger, il trouve 3d6 Co ainsi qu'une patte de lapin* (*voir nouvel équipement)
5: Rapide !Le perso se déplace à une vitesse extraordinaire dans les égouts, il peut ressurgir par une bouche d'égout à ce tour ci si il le désire.
6: Perdu ! Le perso se perd dans les tunnels souterrain de Mordheim et doit passer 2 tours avant de pouvoir retrouver la sortie (par ou il est entré)

*Créature des égouts :
M-----8
CC---3
CT---0
F-----4
E-----4
PV----1
I------3
A------1
CD----5

1 point d'expérience pour un héros qui tue la créature.

-Lorsque plusieurs personnage de bandes differentes descendent par les égouts, chacun d'entre eux lance 1d6.
Si le chiffre obtenu est le même qu'un autre personnage, ils se rencontrent dans les égouts (et un combat peut éclater).

Ex: Un orc descend par les égouts, mais doit passer 2 tours car il s'est perdu !!, à la fin du premier tour, un nain descend par une autre bouche d'égout.
Les deux personnages lancent chacun 1d6, l'orc obtient 2 et le nain 2.
Les personnages ce rencontrent donc dans les sous sols de Mordheim pour un combat effreiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
SANTANDER
Serviteur
Serviteur
SANTANDER

MessageSujet: Re: [Nouvelle Règle] Les Egouts   [Nouvelle Règle] Les Egouts Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:34

On a testé hier soir cette règle, et honnêtement je voudrais pas fâcher le créateur :rire: , mais c'est pas jouable en l'état.
Comme rien ne le précise, on a une bande qui a pas arrêté de rentrer et sortir des égoûts, histoire de récupérer le pognon, les pattes de lapins et de taper le mostre pour avoir des xp :rire:
deux autres bandes sont rentré dans les égouts pour se taper dessus à l'abrit du soleil, etc...
non franchement faut modifier la règle, je m'y cole avec mes potes et on vous le mets dès que possible sur le forum.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [Nouvelle Règle] Les Egouts   [Nouvelle Règle] Les Egouts Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:06

En fait on n as jamais pris le temps de tester ces regles il me semble, mais si tu dis que c est pas jouable du coup va peut etre effectivement falloir revoir ça, bref si tu veux t y coller,y a pas de soucis.....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: [Nouvelle Règle] Les Egouts   [Nouvelle Règle] Les Egouts Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:07

Quoi tu te fous de ma g...?
:rire2:
Non, je ne suis pas du genre à me fâcher parce que quelqu'un critique une règle que j'ai conçu, au contraire !
Nous n'avons jamais utiliser la règle des égouts et c'est une bonne chose que vous l'aillez testée.

J'attends avec impatience les modifs.

Nous avions aussi pensé à fabriquer un décor d'égout, pas forcement un truc super bien réalisé, mais au moins avoir des couloirs, pour éviter que les figurines traverse la ville en un déplacement lorsqu'elle font 5 sur le tableau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouvelle Règle] Les Egouts   [Nouvelle Règle] Les Egouts Icon_minitime

[Nouvelle Règle] Les Egouts
Page 1 sur 1