Pour la dernière partie, nous avons fait une simple escarmouche. Désolé pour toutes les photos floues.
+++
La bande s'avance dans les décombres. A l'ouest, Gustaf, le nouvel ogre embauché, ouvre la marche.
A l'est, les répurgateurs mènent le flanc droit. Un énigmatique personnage elfique s'est décidé à aider les arracheurs pour en finir une fois pour toutes avec la vermine.
La vermine, parlons'en! Elle accourt sournoisement sur ses pattes velues.
Un beau ramassis de ratons s'engage vers le centre.
Un rat-ogre surgit d'une ruelle. Les séides décident de passer par la passerelle.
L'ogre, accompagné de Gog ou Magog, va à sa rencontre tandis que les flagellants foncent vers la menace sur la droite.
En effet, une ribambelle de rats sort d'une ruine pour prendre la bande de flanc.
Les répurgateurs n'ont pas peur et charge dans le tas. Aenur, car c'était lui, charge Veskit l'assassin près des toilettes.
Après la prière du prêtre, quelques coups de marteaux et une morsure bien placée, la menace skaven s'essoufle. Aenur blesse Veskit mais ce dernier refuse de céder à la douleur. Ses griffes sont évitées de justesse par l'elfe.
Pif, paf pouf, les rats se font dézinguer. Veskit finit par succomber sous les coups cumulés d'Aenur, d'un chien et d'un flagellant.
Alors que le rat-ogre bave, trois arracheurs lui sautent dessus. Les coups d'épée et de massue de l'ogre blessent sérieusement le monstre, qui est achevé par Tonton le flagellant d'un geste sans beauté.
Veskit tombé, Trancheur se jette dans la bataille, appuyé par son chef qui tire des projectiles de malepierre. Le flagellant s'effondre mais le flanc droit de la bande tombe à bras raccourcis sur le héros skaven qui ne peut résister.
Snitch s'enfuit en espérant que le skaven noir, son potentiel rival, aura retenu la leçon...